Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau garage moto


yanr6

Messages recommandés

bonsoir a tous et encore desoler de ne pas avoir repondu a toute les invite et tout les message mais je prepare l'ouverture de mon garage moto pour janvier

donc

j'ouvre mon garage a baix zone industrielle au nord de baix il y aura des prix interressant pour l entretient de votre moto

disque
kit chaine
pneu
plaquette
vidange fourche moteur et tout
et encore dotre truc bien aventageux donc on se donne rdv pour ke vous puissiez venir voir le garage et les prix

mais en generale sa sera plutot de l'entretient que de la grosse mecanique
bisous a tous et je vous tient au courant

yannickz750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur il y aura une inauguration et pour les buell on mettra des ceinture en cuire ou une ficelle de tout facon sa ira pas plus vite lol lol lol
non on y mettra des couroie fo pas deconner avec ces meules

bon en attendant tout sa je vous souhaite a tous de bonne fete de fin d'annee et j'espere ke le papa noel vous as bien gater la biz a tous et as bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bien partit pour le moment

reception du matos dans la semaine normalement

je vous tient au courant du jour de l'ouverture officiel et on fera un truc pour feter ca

sinon il fo absolument que les big boss du fofo et moi on se voit j'ai besoin de les voir si il peuve me faire un signe je les contact en mp car je les reconnait jamais par rapport au logo merci a vous

et a bientot

au garage ou en ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou28

salut Yan ,

le seul big boss du fofo s'est Mr Buelldog ! :w

et sinon il à deux esclaves: Foksawatt (modo des neige à cette saison ddr: )

et Mustang_bubulle (le modo fou demon2: ) lol!lol!lol!

donc si tu as des questions n'esite pas ange2:

et oui on espers bien venir pour l'inoguration de ton garage

Ps les modos sont en vert et notre admin en rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon pour la suite je souhaite une bonne annee a tous
c'est une belle journee j'ai sortit la moto aujourd'hui
donc il y aura bien un pot le jour de louverture du garage
qui se fera dans la mois de fevrier a cause du retard de livraison du matos
et pour cela je vous tiendrait au courant
mais deja si je pe avoir une idee de combien de perssonne je doit m'attendre a peu pres
merci a tous et as tres bientot

le garage se situra sur la zone artisanal de baix et il vas se nommer moto minute
ouvrer vos yeux il y aura un grand drapeau a damier pour qu'il se voit facilement
et en plus il y aura un grand panneau cote route alor celui qui me dit je l'est pas vu
il faut qu'il remette son casque a l'endroit


lol

avec tous sa je v essayer de faire les prix les plus bas et de faire des promot tout au long de l'anne
voila
un grand merci au boss qui me laisse faire de la pub
aller bisous a tous et soyet prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil si tu veux bien, d’un artisan depuis 1996
Pars plutôt sur un prix standard
Trop bas ça fait :
Chiffre d’affaire – (investissement + salaire + loyer + frais divers) = déficit fini le rêve

Trop haut :
ben pas de client = voir plus haut

Prix normal + service+ bonne humeur en toute circonstance = une affaire qui roule yala:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te fait pas de soucit je monte pas l'affaire tout seul mais pour se qui de la bonne humeur elle sera au rdv et
je ne monte pas une afaire pour quelle dure que un ans
tout est calcule a se niveau la mais merci de tes conseil je prend note
cafe pour les client et tout et tout je ve pas faire un truc de base ou on ramasse juste du ble je ve faire de bonne connaissance aussi et prendre plaisir
a servir tout le monde sans me planter et sans voler les client
mon but et la et la qualitee de service suivra sans etre plus cher que des grande marque ou des discount j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
je vient de rencontrer silkolene le commercial et des jour prometeur s'annonce les gas
c bon pour moi et pour vous
alor tous continue a se passer comme prevu pour moi
donc faite tourner le messsage
et pas de soucit on ferat une belle petite fete pour louverture je pense a vous
aller je vous laisse j'ai encore des commer a voir se matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YANZ750 a écrit:
ta pas de critique a faire rien
un truc qui cloche
tu as vus les detail et tout


Ben je le trouve bien aussi .... bonne idée pour les clé et la cocotte de freins en chassis ... 26 pour le département ..

Je trouve que c'est assez parlant comme logo .. :w

amour21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bon bien vu pour le dep mais il va changer mon garage et en ardeche alor 07 oblige
pas non plus de point negatif a dire ?
si il y en as je vous demande d'etre honnete merci et de dire se ke vous en penser
encore merci de repondre a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YANZ750 a écrit:
merci bon bien vu pour le dep mais il va changer mon garage et en ardeche alor 07 oblige
pas non plus de point negatif a dire ?
si il y en as je vous demande d'etre honnete merci et de dire se ke vous en penser
encore merci de repondre a tous


Nan nan aucun point négatif ... :w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon tout est ok
plus que le matos qui arrive bientot donc si tout roule je suis ouvert a partir du 15/02
donc pour se quii est des prix je suis ok
donc bon prix et plus pour commande grouper donc penser a moi avant d'aller voir ailleur
car je suis en general pas cher

moto minute
z.a la motte 07210 baix
04 75 61 65 96
apres cruas
chercher un drapeau a damier et vous y etes

regarder en haut

un grand merci et tres bientot car je roule sous la pluie et c'est pas geniale avec des pneus hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sa y est les premier client arrive et voila maintenant on attend plus que les beau jour et on fait le pot pour louverture aller les courageux moi je roule deja depuit un bon moment mais sa caille et pour le nom du mr desoler c pas un du fofo mais un du fofo ou j'etait avant qui et passer
donc a tres bientot et pour les ballades c kan vous voulez kon les sort les meule mais avant doit passer par la case joint spie et peinture donc si les jour ki arrive me premete de les faire et d'etre pres c cool et une belle peinture ne lui fera pas de mal a ma titine
elle est toute moche pour le moment et apres un bon lavage on croira quelle et neuve
biz a tous et as tres bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oui exactement c moi c pour nous faire connaitre voila
sinon pas possible de rouler pour moi pour le moment me suis mit au tas lundi dernier a ledenon rien de grave
je suis abonnee a la chute
personne rigole
j'ai passer le triple gauche et hop au tas
4eme virage j'ai jamais aussi peut rouler mais j'ai finit par reparer
du coup j'ai rater qu'une session et suis repartit pour lui mettre son compte a cet moto
voili voila sinon rien de neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien repasser quand vous le voulez vous serez les bienvenu et je vous reservirer le cafe passer meme pour dire bonjour sa fait toujours plaisir de voir du monde
et en plus quand il sont cool c'est encore mieux
aller bon week end neigeux a tous
au boulot pour les autre ki travail dans leur camion
lol
les deneigeur n'oublier pas de passer a baix enlever la neige lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...