Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corse =>Sardaigne =>Barcelone


Messages recommandés

  • 2 months later...

Un petit CR de fainéant ddr:

Bruno a écrit:
Puisqu'il y a un topic dédié, je recopie ce qui vient de l'autre:

Après avoir refait surface dans mon monde réel fait de têtes de nœuds qui prennent le trom’ pour aller bosser d’un œil morne, je voudrai exprimer des remerciements au terme de cette semaine Corse.
Et le premier de celui ci ira bien évidemment à Dominique, alias Doumé , alias Orsu2B pour toute l’organisation qu’il a su mettre en place. king
Il s’est occupé de nous pendant pratiquement toute la semaine, nous accueillant le lundi dès l’arrivée du bateau à Bastia à 8h du mat’ pour le petit dèj, puis au check’in de l’hôtel à l’ile Rousse.
Il nous concocta des road book de feu, nous accompagna, nous réserva des arrêts restau le midi aux petits oignons et nous trouva un plan B idéal la seule journée ou nous n’avons pas roulé pour raison de météo incertaine.
Merci également au comité d’organisation, Marianne, mme Orsu, pour sa présence et la visite guidée de son magnifique village préservé et ou Stef n’eut même pas les couilles de rentrer dans le bar avec son gun en criant « ennncuuuulés »
Merci également à Doumé (l’autre) pour sa conduite de la C3 assistance, qui ne servit jamais pour les pannes mais qui transporta nos pique nique à chaque fois que ce fut nécessaire.
Merci aux joyeux drilles de la bande et aux rythmes « toniques » des sorties. (Aaah l’attaque du cap Corse, ou la percée de Galéria, j’en ai les larmes aux yeux tellement c’était beau)
Merci à l’hôtel des grillons de m’avoir fait prendre 2 kilos. 'culés Evil or Very Mad
Merci aux ingénieurs bourrés des Ponts et Chaussées d’avoir dessiné et construit des routes pareilles, oscillant ente la manche de MotoGP et le MX1.
Merci à la Corse d’exister et de demeurer sans bétonnage (vive le C4 et le TNT) :pirat:

J’y retournerai bien l’an prochain, je suis sûr que le soleil peut mieux faire, même si il paraît que le brouillard ça mouille pas. :face:
Mes photos http://picasaweb.google.com/ragingbuell.Bruno/Corse2010#
Et soyez pas envieux, zaviez qu'a venir


buellman626 a écrit:


Régious a écrit:
Me voila revenu d une superbe aventure.
Merci à Gwama pour son accueil, pour nous avoir fait partager sa passion pour les reptiles. Pour l essai de sa superbe S1 : cette moto a effectivement une âme, elle vous montre rapidement que c'est elle qui mène la danse. Bizarrement même après une balade sous une pluie belge, j avais une banane sous le casque. Ce n’est pas une moto que j achèterai mais ce fut une bonne expérience de pouvoir la chevaucher. Merci a Sandra (madame Gwama) pour les bons petits plats concocté et pour son sèche linge :lol:.

Ensuite nous avons pris la route du soleil des vacances pour rejoindre l équipe du Corsica tour 2010.
A notre arrivée nous sommes accueilli par le grand schtrompf, dis Chef (pas si sage que ca sur sa Dugati). Tous le monde l écoute quand il prend la parole "chut, chut, chut, chuuuut"… Il mérite les remerciements de tous et toutes malgré une légère faille sur ses observations météorologiques "oui, oui le brouillard Corse mouille et aussi schtroumpfement qu'une averse de mon plat pays". Ca m'a au moins permis de pouvoir passer devant le groupe de Joe-Bar-teamiseur "ha ces sudistes, une fois qu'il pleut ça n'avance plus lol".
Merci Mariane pour t as sagesse "prudent les enfants" et aussi pour ton sèche linge ;-).
Je suis content d avoir rencontré de nouvelles têtes et d avoir pu partager des moments de franches rigolades.

A Stef : merci pour tous t es gadgets et t' as petite place pour mon sac dans ton camion. L agence de voyage recherche des guides lol.
A Rudolphe : J espère que t as pompe a injection fonctionne encore lol. Merci de m'avoir aidé a relever la moto.
A Darkrider : même avec toutes t'es avances je n ai jamais vu l’étoile noir de vador "allumeuse va!" a charge de revanche.
A Poulpy : merci pour le frigo bien rempli et les petits toastes.
A Isa : Simba ce porte bien et le maillot est parfait lol.
A Lionel : J ai les clé de la chambre lol.
A Thierry : Merci pour les séances photos.
A Arnaud : j ai du reprendre le rasage pffff…
A Buellman et Lili : Merci, grâce à vous je pouvais avoir des nouvelles de ma petite chérie.
A l'équipe de l'hôtel : Vous avez su garder votre calme face à un groupe déchaîner (surtout Thierry et Joachim…)
A tous : il me reste des touristils lol.
Au routes Corses : grâce auxquelles j'ai touché les spykes de cales pieds.
Merci a tous les participants ce fu un très beau séjour.
Sans oublier Bruno, Jordan, Stef13, Pascal, Mimi … A bientôt pour d autres aventures.
:cheers:

http://picasaweb.google.be/regious/PhotoCorse2010?authkey=Gv1sRgCKXh_Ozbzv26jwE#

buellman626 a écrit:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente l’équipe

Joachim sur buell stt


arnaud sur Suzuki b-king


Anthoni sur ? kawa non ?


Notre guide Corse Dumé sur Ducati


Stef sur buell xb 12


Moi sur buell ulysses


Regis sur xb12


buellman sur trymph


en arriere plan Lionel xb12 darkdog


stef 13 sur xb12


nat sur xb9


Mimi sur buell 1125cr


Pascal sur ktm super duke


Morgan xb12


Bruno sur Suzuki sm 400


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...