Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du coté du Bugey... Départ Nantuy


Messages recommandés

Bon, pour une fois, on va commencer par le bilan à peu près juste de la journée;
Premier point positif; pas trop de bâtons dans les roues....

Spoiler:
( mais des gros !)



Même pas de crevaison... enfin, ça change pas grand chose...



... Et sutout pas de pluie ! On peut vous dire qu'on a particulièrement apprécié cette période de sècheresse.... Désolé pour ceux qui en souffrent, mais je suis dans ce cas également...

Non, non, vraie belle journée; départ de Nantuy sur e la piste un peu roulante, prèsque une autoroute, un gars bien sympa qui nous a interpelé pour nous dire qu'on roulait sur des terrains privés, mais qu'on pouvait passer, non, non, vraiment bien, sympa, le gars...

Il a même proposé, pour qu'on puisse continuer notre rando, de passer par son chemin... vraiment sympa....

quoi que, maintenant que j'y repense, c'est à cause de lui qu'on est arrivé là:
Spoiler:


TOLERE ! Tolérance.... MAISON DE TOLERANCE !!!!


Bon, j'ai pas trop fait de photos entre les problèmes de pneu puis de carbu qu'a dû avaler une grosse cochonnerie... on va dire que c'était très vert...







... à refaire, donc, un de ces 4...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Cette fois, nous avons fait 70 km en 6h au lieu de 40 en 5h la dernière fois... bon, faut dire qu'on a un peu triché: on a pris l'autoroute A39



Elle n'est pas encore tout à fait terminée; il y a les gravillons mais pas encore le bitume



Les aires de parking sont pas aménagées



ce qui permettait de jouer avec les cailloux





On en a aussi profité pour essayer la Bul du copain... très bon pour la rééducation des mains, en ce qui concerne le démarrage, on n'a pas trop insisté; ce serait bête de gaméler avant d'avoir commencé à rouler; faut avoir fait du yoga et du culturisme, pour démarrer c't'engin...... Par contre, au niveau partie cycle, c'est super ! Ca donne vraiment envie de faire un projet Bulda ou Hontaco...
( fo pukjypense, fo pukjypense, fo pukjypense...)


Comme la dernière fois, la carte ne nous a as trop aidé... et je vous cause pas du GPS... enfin, on a quand même trouvé des ornières;



Des bien grasses



Et des bien sèches... mais 3m de fond, c'est un peu dissuasif...



On a même trouvé une zone toute tracée... Pour cette occasion, j'éttrennais mon nouveau télephone-appareil photo; il rend bien l'impression de vitesse...



Quelque soit le sens de la marche...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Bonjour,

La saison rando trial-casse croute en mono4T va redémarrer; ça intéresse quelqu'un ? Niveau trial : nul, casse croute: mieux, machines; 4T ou 2T non bruyant, trail ou trial.

On va tenter une sortie le 7 ou le 14 Avril , soit dans le rhone, après Ternand, soit dans le Bugey, à mons que quelqu'un ait autre chose à proposer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...