Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

destruction cbr 125 by La_fouine


Messages recommandés

Bienvenu au cours de perfectionnement de ''Destruction Derby'' a la mode moi...

Etape 1= Achetez une CBR 125 toute neuve avec le peu de thune qui vous reste.



Etape 2 = Commencez un rodage dans les règle du lard... Pas plus qu'a fond... (de toute façon on peut rien faire d'autre avec...)

Etape 3 = Quand vous sentez bien qui fais bien au dessous de zéro et qui fais nuit, allez taquiner un de vos pote a grand coup de rupteur (même si elle fait autant de bruit qu'un aspiro...)

Etape 4 = Descendez la route de Sacconex d'Arve a l'agonie, tout par terre. Et dès que vous trouver un grand gauche bien plein de glace, vous lui faite un belle extérieur digne d'un pro et vous poser le genoux a terre (...le casque, le cuir, les gant... tout, quoi... normal...)

Etape 5 = Vous admirez les belle étincelle que fait votre brelle tout en regardant le trottoir et le mur se rapprocher très vite de votre tête et savourer le bitume vous labourer la peau du bas du dos.(nota: toujours avoir un tube de Merfen sous sa selle arrière)

Etape 6 = Une fois la tronche bien enfoncer dans les ronce, sortez de la. sa fais pas pro. Ensuite vu que le moteur est toujours en route finissez la a grand coup de latte jusqu'à quelle la ferme. Par la suite, Battez vous avec les buisson et une barrière pour sortir l'engin de la dedans.

Etape 7 = Une fois que la chose informe qui vous servais de moto caché chez les potes (pour pas que le proprio de la hais vois le massacre), allez faire un contrôle a l'hosto, voir si tout va bien. Et si comme moi vous avez ABSOLUMENT QUE DALLE et que le médecin vous demande se que vous foutez la, dite lui que vous venez faire un golf. Y risque de faire la tête mais a défaut de lui avoir péter les dent vu qu'il vous a assommer de calment au préalable, vous allez bien vous marrer.

Etape 8 = Le lendemain quand vous avez bien mal au crane au cul et au porte monnaies (nota: faite comme moi, ne mettez SURTOUT PAS de casco complète comme sa vous l aurez encore plus profond) Allez voir se qui reste de votre jouet favoris et immortalisez cette instant avec une belle photo et dite vous que sa aurais pu être pire. Genre le fermier à qui appartenais cette hais aurai pu vous finir a grand coup de pelle sur la tronche. Ensuite dite vous que si sa passais c'etais beau. sa réconforte un peu...



Etape 9 = Faite un gros bisous sur se qui reste de la meule, récupérez un bout de carénage (pour l'accrocher au mur avec le reste du palmarès) et donnez la clef a Tonus démolition. En échange y vous donnera un lot de consolation: Deux billet bleu de 100 balle.

Cette histoire étais en décembre 2006. J'ai passé 2 ans en voiture et enfin je reprend une VRAI moto. (promis j vais essayer de pas recommencer avec la SV). Et celle la c'est que la 19 ème chute en 2 roue avec un moteur toute catégorie confondu et jamais rien de casser. Moi j'dis y a un problème... Mais bon j touche du bois et pourvu que sa dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...