Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FIAT] Punto GT <PuntoMan>


Messages recommandés

Hello, comme je l'ai dit dans ma présentation je suis passionné de voiture également. Je possède une Fiat Punto GT que je vais rapidement vous présenter ! Tout les commentaires sont les bienvenus.

Je possède donc une Fiat Punto GT phase 1 de 1994 avec environ 105000 Km au compteur.

Préparation moteur environ 200 cv, presssion constant 1.4 Bar couple environ 270 NM. Couleur vert clair métallisé.

Partie châssis

- Ressort -4cm
- Amortisseurs durs
- Bar anti-rapprochement
- Jante Alu 15 pouces
- Pneu Michelin Pilot Exalto 2 195/45 15

Partie carrosserie / extérieur

- Vitres teintées noirs
- Autocollant Scorpion
- peinture des plastiques en couleur carrosserie
- Phares avant au Xénon
- Clignotants blancs
- Feux arrières teintés noirs
- Étriers de freins peint en rouge

Partie intérieure

- Pédalier alu Sparco
- Volant cuir Momo
- Pommeau de vitesse Omp
- Sièges bacquet bleu Omp
- Harnais 4 points Sparco
- Manomètre de pression Turbo
- Manomètre de richesse moteur
- Suppression des isolants => gain de poids

Partie sono

- Source Pionner
- Connexion Ipod
- Haut-parleurs Pionner et Jbl
- SubWoofer Pionner
- Amplificateur Alpine

Partie moteur

- Turbo hybride (gros turbo)
- Intercooler frontal
- Wastgate réglable
- Régulateur pression d'essence réglable
- Injecteur Golf G60
- Joint de culasse renforcé
- Boîte à air ouverte
- Filtre à air sport
- Boitier électronique
- PopOff
- Ligne directe (suppression cata et intermédiaire)
- Suppression des isolants et de certains plastique

Voilà le lien pour consulter les photos (j'espère que ça marche) :

http://www.facebook.com/album.php?aid=51554&id=664355844&l=addc14009c

A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...