Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit accident sur la route de chancy


Messages recommandés

Alors moi..j'ai battu tous le monde pourquoi ?? Après avoir passer par mal de temps sur les parkings pour apprendre à conduire la moto, le 24 octobre je me lance sur la route..j'arrive sur la route de Chancy passe deux rond point nickel, j'arrive au 3ème je regarde la barrière de sécurité et POUF je me la prend du coté droit, ma moto se frappe contre la barrière et retombe de l'autre côté, moi je fais un vol plané de 2m et retombe sur la piste cyclable. Résutat, l'araignée de ma petite RS 125 toute tordue, mon pneu éclaté, ma roue avant voilée , mon casque qui n'avait que 2 semaines de vie il était mort et ma tite moto toute rayée ( donc si vous voyer une petite rs toute rayée c'est moi^^) et heureusement qu'il n'y avait pas de cycliste sur la piste cyclable ..:S

Ce que j'ai appris ? de toujours (même quand il fait chaud !!!!) de porter une bonne veste avec une bonne dorsale car ce jour je portais une doudoune et mon dos à tout pris.. donc depuis bientôt une année j'ai une partie de mon dos qui est endormie (j'ai du touché un nerf..) et de toujours regarder devant sois !! car ou tu met tes yeux c'est la ou va la moto..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
synaro a écrit:
car ou tu met tes yeux c'est la ou va la moto..


Pas toujours, moi quand je regardais de jolies demoiselles jamais une seule fois je ne leur est rentré dedans ( sans jeux de mot ! ) ...

Mais pour te dire, oui, qu'il fasse chaud ou autre ce n'est pas une excuse pour ne pas avoir de protections, en 50 je roule ( plus tellement maintenant étant donné que je n'ai plus de moto ... ) avec bien sur, le casque, bottes, gants ( IMPÉRATIFS ), Veste avec la meilleure des dorsal que tu puisse avoir ainsi que maintenant un bas de combi testé uniquement en passager xD Sad

M'en fiche, je veux avoir le titre de motard en 50 aillant le meilleur équipement moto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais quand tu te relèves (après la chute ) et tu vois ta petite titine là...par terre.. t'as presque envie de pleurer..:$ moi j'y tiens même si elle m'apporte que des problèmes..à oui ?? t'as eu un accident ? c'était grave ??.. j'ai eu beaucoup mais beaucoup de chance.. car j'aurais pu très mal tomber et me faire plus mal..mais bon j'assume les risques de la moto..^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tombé pas mal de fois Smile

Moi aussi quelques unes, ma vie je l'ai vu et revu défilé pas mal de fois Sad
Des choses que je ne peux pas me permettre de laisser derrière moi donc je fait le minimum attention a moi Wink
Fait aussi attention a toi, et attention aux voitures Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tout aux voitures !!!! combien de fois des voitures qui ne regardent meme pas tournent et toi tu plantes les freins et le gars de la voiture ne t'as toujours pas vu..ensuite tu vas gueuler et il ne comprend pas pourquoi tu t'excites sur ta moto...enfin les voitures elles sont super dangereuses..!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pires se sont les voitures qui tourne d'un coup sur la voie ou tu t'engages et cela sans clignotants et sa m'énerve mais bon eu il risque rien juste une rayure ou autre pour eux ce n'est que de la taule ils ne se rendent pas compte des dégât qu'lls peuvent nous causer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
synaro a écrit:
ouais mais quand tu te relèves (après la chute ) et tu vois ta petite titine là...par terre.. t'as presque envie de pleurer..:$ moi j'y tiens même si elle m'apporte que des problèmes..à oui ?? t'as eu un accident ? c'était grave ??.. j'ai eu beaucoup mais beaucoup de chance.. car j'aurais pu très mal tomber et me faire plus mal..mais bon j'assume les risques de la moto..^^


oui, je sais... moi j'ai perdu l'arrière en virage...
j'ai été taper contre la glissière sans comprendre ce qu'il m'arrivait...

quand je me suis relevé, j'ai vu que ma bécane était passée sous la glissière... mais malheureusement, elle est pas passée entièrement... la glissière s'est plantée dans la coque arrière...

et là, comme tu dis, c'est pas pour toi, ni pour ton porte-monnaie que tu pleures, mais pour les sentiments que tu as pour - à première vue - un simple moteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scootard!!! a écrit:
synaro a écrit:
ouais mais quand tu te relèves (après la chute ) et tu vois ta petite titine là...par terre.. t'as presque envie de pleurer..:$ moi j'y tiens même si elle m'apporte que des problèmes..à oui ?? t'as eu un accident ? c'était grave ??.. j'ai eu beaucoup mais beaucoup de chance.. car j'aurais pu très mal tomber et me faire plus mal..mais bon j'assume les risques de la moto..^^


oui, je sais... moi j'ai perdu l'arrière en virage...
j'ai été taper contre la glissière sans comprendre ce qu'il m'arrivait...

quand je me suis relevé, j'ai vu que ma bécane était passée sous la glissière... mais malheureusement, elle est pas passée entièrement... la glissière s'est plantée dans la coque arrière...

et là, comme tu dis, c'est pas pour toi, ni pour ton porte-monnaie que tu pleures, mais pour les sentiments que tu as pour - à première vue - un simple moteur...


C'est tellement mignon ce que tu dis.. que j'ai une petite larme a l'oeil :p

Na mais mis à part ça...t'as tout a fait raison... moi c'est juste une petite moto, qui m'énerve et me coûte beaucoup à l'entretien..mais il est vrai qu'on s'y attache à ces petits moteurs..hein ??

Au moins sait qu'on peut s'y attacher en sachant qu'elles nous trahirons jamais ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scootard!!! a écrit:
ouais... on est même souvent surpris à quelle point on y tient...


ouais, c'est quand y t'arrive une bricole que tu t'en rend compte ...

mais le pire, c'est quand tu vend ton petit bout de plaisir, justement, là c'est le plus dur ... sniff'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ZaKhXoR a écrit:
mais le pire, c'est quand tu vend ton petit bout de plaisir, justement, là c'est le plus dur ... sniff'


Heu pas d'accord, moi je viens de liquider ma 125, et franchement pas de soucis à la vendre, même pas une larme quand elle est partie dans le fourgon... c'est plus par rapport à ce que tu fais avec je pense, genre première gamelle, première virée, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...