Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La plaie est à la plaine.


Messages recommandés

Il fallait s'y attendre. Elle est enfin arrivée. Tant redoutée, si possible repoussée le plus loin possible, mais c'est autrement que ça s'est passé.
Ma première fois.


Nan, pas au lit, mais bien sur le bitume !


C'était mercredi dernier, le 17. La moto était chez 2 Wheels à carouge, moi j'étais chez moi. 27°C dehors, je devais aller la chercher "à un moment de l'après-midi", j'ai donc pas voulu me trimballer ma veste tout l'aprèm'. J'étais en short et T-shirt.

15h, j'vais chercher la moto à pied, je paye ce qu'il faut, et je passe par la plaine de plainpalais.

Je passe devant le feu au macdo direction la gare, 40km/h, vraiment très tranquille.

Là, je passe de la voie de gauche à celle du milieu, et une bouche d'égout creuse vient saluer ma roue arrière. Je pars sur le côté gauche, sur la face pour me brûler les avant-bras (1er et 2ème degré), les genoux (2ème degré) ainsi que les épaules sur une dizaine de mètres.

Sur le coup, j'avais une haine inimaginable, jamais eu auparavant. Contre quoi ? Qui ? Ca j'en sais rien !

J'enlève mon casque, le pose sur un pilier du trottoir, monte sur la brelle et la monte sur le trot'. Des gens voulaient s'occuper de moi, j'les ai envoyé ch#er.

J'ai finalement passé mon aprèm' aux urgences, la moto a pour 2'000 CHF de réparations. (Quelques trucs qui peuvent causer beaucoup de choses)

Aujourd'hui j'suis encore bandé là où le 2ème degré a marqué ma peau, j'ai énormément de peine à marcher, j'assume entièrement ma faute et celle de ma moto mais j'en tire une très bonne expérience : Le goudron chaud et la clope, ça a pas le même gout !


motard décervelé ? Roulez kéké !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff schtroumpf ...

ca fait vraiment schtroumpf ca ... bon c'est vraiment dommage que tu avais pas de protection ... mais je pense que tu aurai compris pour la prochaine fois ... c'est dommage qui faut ceci ...

je te souhaite un très bon rétablissement, repose toi bien ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Shadow a écrit:
A schtroumpf Ziano pourtant je t'avais averti l'autre fois même si tu ma déjà vu en short ce que je ferais plus vu ton expérience !!!


C'est clair, il faut que ça arrive pour dissuader les gens de refaire la conn#rie. Short et T-shirt ? JAMAIS...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh mince !! en plus c'est une chute totalement bête... je te comprend le faite d'être énervé mais dit toi que finalement c'est rien de grave et que la prochaine fois (comme je le dit toujours même s'il fait 27 degré, de prendre sa tite veste et son jeans ^^) Bon rétablissement !!!!... et à bientôt sur la route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les chutes les plus connes qui font le plus rager... J'ai eu presque pareil que toi, je la sortais du garage, je venais de payer 2'000.- d'entretiens dont changement des pneus, et plaquettes.
Le mécano me dit: Fais gaffe, les pneus neufs, ça glisse!
Moi, Ok, ok.
Je me mets donc en mode mamie. En plus y pleuvait, alors les pneus qui glissent + un frein tout neuf+ rails de trams + pluie = l'escargot en vadrouille.

Pendant 2 jours il a plu non-stop et je priais à chaque virage, chaque freinage.
Rien
Le troisième jour, grand soleil, je commence à faire un poil moins gaffe, mais juste pas assez apparement
Bam, un rond point tordu (celui en haut de Perly, je le hais depuis, même si je le prends tous les jours il me flippent encore), et c'est le drame!

Je décroche et vais m'envoyer ds le troitoire après un coup de raquette... J'ai niqué 2 carénages ( dont un qui est tjs éraflé), j'avais la haine (et j'étais aussi trèèès déprimée)

C'était en octobre, mais j'ai toujours une marque, où je me suis brûlée au genou. C'est long ces merdes à cicatriser!

Voilà! Donc les trucs cons, ça arrive à tout le monde... Bon rétablissement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
C'est les chutes les plus connes qui font le plus rager... J'ai eu presque pareil que toi, je la sortais du garage, je venais de payer 2'000.- d'entretiens dont changement des pneus, et plaquettes.
Le mécano me dit: Fais gaffe, les pneus neufs, ça glisse!
Moi, Ok, ok.
Je me mets donc en mode mamie. En plus y pleuvait, alors les pneus qui glissent + un frein tout neuf+ rails de trams + pluie = l'escargot en vadrouille.

Pendant 2 jours il a plu non-stop et je priais à chaque virage, chaque freinage.
Rien
Le troisième jour, grand soleil, je commence à faire un poil moins gaffe, mais juste pas assez apparement
Bam, un rond point tordu (celui en haut de Perly, je le hais depuis, même si je le prends tous les jours il me flippent encore), et c'est le drame!

Je décroche et vais m'envoyer ds le troitoire après un coup de raquette... J'ai niqué 2 carénages ( dont un qui est tjs éraflé), j'avais la haine (et j'étais aussi trèèès déprimée)

C'était en octobre, mais j'ai toujours une marque, où je me suis brûlée au genou. C'est long ces merdes à cicatriser!

Voilà! Donc les trucs cons, ça arrive à tout le monde... Bon rétablissement!


Ouais schtroumpf.. j'espère que ça va.. mais ce qui m'a fais le plus schtroumpf ! c'est quand j'ai essayé de tourner (avec ma rs..trop galère) et que je suis tombée a l'arrêt....trop la haine ! et en même temps la honte..la je me sentais..comment dire..."débile"..enfin.. heureusement j'ai pas eu de rayures ( de toute façon on aurait rien remarqué car elle est déjà assez rayée ^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...