Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Leclerc final


Giz

Messages recommandés

DJ DeliciOus a écrit:
Magnifique ces photos!

Un grand merci d'avoir pris le temps de toutes les mettre!


ca va je fais juste copier/coller Laughing


sinon pour l'histoire d'un festival ca demande trop d'investissement et j'ai deja pas mal à faire entre trouver un spot et faire des démos
en plus on est pas beacoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejà testé déjà viré Rolling Eyes

on faisait du bruit Laughing entre l'autoroute et l'aéroport c'est vrai qu'on était les plus bruyant Neutral
et maintenant c'est fermé car exploité par l'auto école de la servette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage quoi, parce que niveau place, mieux c'est dur... Mais bon la direction de l'aéro, sans commentaire aucun...

Et pour info ça va être exploité, mais à court terme, parce que sur le P-48 il y a Yatouland, un espèce de parc d'attraction pour gamin avec chateau gonflable et trucs dans ce genre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas lequel c'est le p48 mais tu vien de me faire penser que y a un petit parking vers les pompiers qui est rarement exploité mais le prob c'est que je sais pas a qui m'adresser le p49 est gérer par la fondation des parking mais le reste je sais pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne pourrais pas t'aider plus... J'étais aussi au courant que c'était la FdP qui gérait le P-47, mais les autres...

Et le P-48 c'est celui où il y a le salon de l'occasion, et les cours de l'autp-école de la Servette, en ttemps normal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, d'abord les photos sont juste folles, c'est vraiment beau.
J'imagine comme le photographe doit péter une durite quand c'est flou


Et pour le spot, Y'a quelques mois, j'ai vu des voitures qui faisaient du stunt un peu derrière le P.47, ( cours du phases obligent... Suspect ), je sais pas si c'est celui là le P.48, ni même si c'est pas un truc privé, mais la servette l'utilisait pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros j'ai coulé une bielle...

ca entraine plein de schtroumpf derrière... mes vacances sont compromises et j'ai pas de sous pour réparer et j'ai normalement un show pour honda suisse en septembre donc ca fait ... Evil or Very MadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peau des fesses affraid

j'ai posé le moteur hier j'ai regarder par en dessous et y a plein de limailles et la bielle numéro 2 à grave du jeu j'éspère juste que le vilo à rien ca coute 1000.-
après y a des heures de boulo silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...