Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le petit accident de meuemu


Messages recommandés

Quand je me suis présentée je n'ai pas expliqué pourquoi j'étais dans le plâtre.
Alors l'accident était le 30 mai, ce jour j'ai loué une petite moto pour me prépare à mon permis, je suis allée la cherche le matin pour tout le week end. J'étais avec mon copain et il a voulu faire un petit tour alors j'ai eu l'idée de passe sur une petite route de campagne à Bernex (vers le stand de tire) petite route de schtroumpf ou on ne voit pas bien et la route est remplie de bosse. Je suis passée devant, le premier virage bien et le deuxième BOUMMMM une voiture !!! que je n'ai pas vu et qu'elle non plus. j'ai voulu faire un freinage d'urgence et me décaler contre le bord mais je n'ai pas eu le temps car la voiture déjà devant moi, un coup de volant et pafff mon pied à tape contre la voiture, je me suis arrêtée après. Pendant ce temps la mon copain arrivait... quand il a croisé la voiture arrêter, il a du freiné car la moto ne passait pas très bien (gsr) et il a compris ce qui c'est passé.
Je ne suis pas tombée et la moto n'a rien eu, j'ai comme même réussi à casser le rétro et fais une belle marque sur la voiture.
Dans mon malheur il y a de la chance... Je m'explique : si j'avais ma moto (gsr) ou mon copain devant d'après mon ami flic la moto ne passerait pas donc un face à face même à basse vitesse sa fait mal...
Le plus gros problème de cette histoire est que j'ai fais une erreur. Je n'avais pas ............pris............. mes bottes de moto................ j'étais en baskette.......
J'ai une double fractures au pied qui c'est a gravé car chez moi je suis tombée deux fois dans mes escaliers... Le 10 juillet je vais faire le contrôle si je peux enlevé mon plâtre. je me réjouis de reprendre le cheval et la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais Emel... si t'avais pris les bottes heiiiin !!!!!!! en tout cas j'espère que tu seras sur pied pour OASIS !!! et Europapak !!!Very Happy mais c'est vrai que t'as eu beaucoup de chance.. mais au moins ça ta servis de leçon... ne jamais rouler sans ses petites bottes bottes Razz BIZ !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...