Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Réalisation de votre film ] 55 seconds to the hil, recherche de figurant et role secondaire


Messages recommandés

55 SECONDS TO THE HILL


Hello les gens
Je profite du peut de temps que j'ai pour vous dire que je suis en train de réalisé un long métrage.
Pour la faire en court, c'est un mélange entre Fast and Furious et Biker Boys et j'ai besoin d'acteur secondaire et de figurant.

On a eu une mauvaise expérience la première fois quand on bouger au bar pour une scène, je m'explique : 20 personnes prévue et 3 personne présente bref les boules. Par conséquent les gens intéressé et qui veulent s'inscrivent sont prié de se pointé, sérieux MARRE DES FAUX PLAN.

Malheureusement il n'y a aucune rémunération la seule chose que l'ont peu fournir est une copie du DVD une fois terminé. Les gens intéressé sont prié de laisser leur mail ou numéro de tel ou l'ont peu les joindre pour connaître leurs disponibilités

Résumé du film

Un soir de juillet, une amitié pas comme les autre commence, ou plutot une rivalité annimée par les vannes les délire et biensur la moto. Ainsi commence la collaboration entre nos quatre héro qui ont pour objectif une team de bécanne qui bouge pour rivalisé avec les autre concurrant de la course de côte de Verbois


Rôles / Recherche de personnes :

  • 10 rôle secondaire, motard de préférence
    Description :
    Ces rôles composeront essentiellement les gens plus ou moins proche de la bande et des acteur principaux pendant le film.

    Personne de la bande : 5 personnes
    Accompagnateur(-trices) temporaires : 2 personnes
    Personne rivales à la bande : 3 personnes


  • 30 motards + 30 acteur figurant
    Pour 5 scène spécifique ( Bar, Verbois, Run, Stunt Zone, Virée ) disponible en semaine et weekend pendant les heures de tournages dans une tranche horaire de 09h00 à 23h30

    Description :
    Les personnes recherchée dans ce rôle se seront pas filmée "directement" elles seront là pour faire acte de présence. Elle représente une masse, une foule et parfois pour les motard des compétiteurs



Lieu des scènes

Au programme dans les grandes ligne :

  • Scène de run, besoin de motard en role secondaire et figurant.
  • Scène de barre, besoin de n'importe qui et de figurant.
  • Scène à Stunt Zone, fin du film.
  • Scène à Verbois, montée de côte.
  • Scène en virée, petite virée dans le cadre du film.



ATTENTION : Ceci est un projet par conséquent il est possible que les scène ou place voient leur nombre s'agrandir ou diminuer

Merci d'avance les gens et gros gaz a tous Wink

Yaume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...