Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon pneu pour ma CBR?


Messages recommandés

Salut!

J'ai le pneu arrière sur ma CBR qui est usé (sa m'apprendra à faire des burn Mad idiot), et je ne sais pas trop encore quoi mettre... Alors avant d'aller au garage pour voir ce qu'ils proposent, je voulais d'abord savoir si vous aviez peut être des suggestions... A savoir que je ne roule que très rarement sous la pluis (seulement quand je suis surpris par celle là)...

Donc voila

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aime arsouiller?
Michelins Power 2CT!

Perso j'ai changé mon Road II (à l'avant) pour du Power 2CT... bah j'ai déjà hâte de mettre le même à l'arrière Very Happy
J'pensais que la machine tenait déjà très bien la route, bah en faite non... la différence est juste hallucinante^^

Mais t'es monté en quoi à l'avant? Car si tu comptes mettre une gomme tendre à l'arrière, faut impérativement changer l'avant avec

Sinon tu peux mettre du Pirelli Super Corsa, mais là faut avoir le porte-monnaie qui suit, parcequ'ils s'usent aussi bien qu'ils tiennent la route

Autrement, d'après de récents tests, les Dunlops Qualifer seraient excellents aussi, mais j'en ai jamais vu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Dunlop, j'aime pas ^^J'aime bien les Michelin, quand tu penches, tu sens quand la moto va partir (suivant des site), par contre, avec Dunlop et Bridg', tu penche un peu plus, mais la moto part sans te dire au revoir, comme une fille de mauvaise vie, trompée par tes pneus.

Après, tu fais comme tu veux Wink


Michelin 2CT POWA !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci! J'avais déjà entendu parler des Power 2CT... Cependant vous connaissez un site ou on peut trouver les prix des pneu? Parce que j'arrive pas à trouver combien ils coutent.. Au pire j'appelerais demain chez Michelin...
Le truc c'est que mon pneu arrière est bien usé, alors que l'avant est encore bien... Là mes pneus c'est des Bridgestone, les BT016.... C'est pas conseiler d'avoir deux sortes de pneus différents?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Dams.

NE PASSEZ PLUS JAMAIS AUTREPART QUE SUR PNEU-ONLINE.CH !!!

entre 400.- et 500.- pneus monté pour presque tout les modèles ...Que demander de plus ...

Vous pouvez même choisir le garage dans lequel livrer pour vous les faire monter sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'y ai déjà songé!!! Twisted Evil En plus, comme j'ai dis plus haut, je change surtout le pneu arrière parce que comme un bêta, ya longtemps, j'avais fait un burn bien à plat... donc c'est vraiment la partie central qui est usée, mais le reste a encore un peu de profil, donc je pense que je peu encore nurner un bon petit moment...
Le truc c'est que je ne sais pas encore ou je pourrais faire sa, et surtout comment je ferait une fois que le pneu sera dégommé.... Parce que je n'ai pas de remorque, et je ne peu pas changer le pneu sur place, et je ne peu en tout cas pas faire sa chez moi!!!
On verra..
Par contre, petite question: c'est à peu près quoi les délai de livraisons, vous savez?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà, les pneu sont montés! Ils ont l'air pas mal efficasse. On verra sa avec le temps... En tout cas le site pneusonline.ch est super, et le garage Speed Service est super aussi! Il ferment normalement à 18h30, je suis arrivé à 18h10, le gars m'a dit ya pas de soucis, je te les chages mnt.... Il a fini à 18h50, on a bien discuté. Mécano super simpas!

J'ai une p'tite video, rien de Extraordinaire, de comment j'entère les ancien pneu, mais je ne sais pas comment mettre une vidéo ici....?!

En tout cas merci des conseils!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams666 a écrit:
C'était juste ? 100.- le montage chez speed service?
Et est-ce que quelqu'un a testé les nouveaux michelin power one?
J'ai presque envie de les tester quand j'entends 5% de dessin et des nouvelles gomme ça me plait bien!

http://www.michelinpowerone.com/sitepower/site/indexfr.html


un pote de chez pneu Claude qui roule en R1 les a testés...

Résultat, il roulais sur les power 2ct, et il vient de trouver ses nouveaux pneus avec les one... =P

il parait qu'ils accrochent super bien, chauffent vite mais pas trop non plus. En revanche, un peu aléatoire sur route mouillée je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila le lien de la p'tite vid. C'est pas super long, parce que le pneu n'avais pas des masse de profil, et je ne voulais pas le péter parce que je devais encore l'amener au garage......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...