Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Photos] Verbois 16.06.09


Messages recommandés

Suite à une demande de Ziano, je poste quelques images d'une petite session photo à Verbois...

J'ai fait long avant de les poster parce que je n'étais pas content de mes photos Mad Sur le nombre, j'ai quand même pu en "sauver" quelques unes, pas trop floues, ou pas trop loupées... M'enfin bon...


1.


2.


3.


4.


5.


mes 2 préférées Laughing
6.


7.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams666 a écrit:
Ziano les babouches sur la moto ça le fait pas trop...
Ayooo!!!!!


Elles sont mortes, t'en fais pas
J'ai juste pas les ronds pour acheter autre chose de... "mieux".


Merci motocyclettard ! La prochaine c'est pas à Verbois, j'ai jamais aimé le virage où on était :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Dieu mais vous êtes vraiment co-nnes ma parole !!!! P*tain ca commence vraiment à me faire ch*er ça.

Bande de blondes, c'est la dorsale qu'on voit sur la photo, CA VOUS VA ??????????
Alors quand on sait pas faire la différence entre un string et une dorsale ON SE LA FERME !!!

EDIT: Eh puis le jour ou on voit un string dépasser de mon jeans en moto ou pas on s'appelle ok?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
synaro a écrit:
Moi je dis qu'une chose..." Tu portes bien ton pseudo " hihihih

Tu m'expliques le sens de ton post là? T'as pas l'impression d'être HS? ça t'amuse d'envenimer les choses, ou t'es simplement jalouse?

'fin j'dis ça j'dis rien, mais j'espère simplement (et ça vaut aussi pour "Cherry") que vous achetez vos dessous ailleurs qu'au rayon "équipement de sécurité"

Pour en revenir au sujet de base: Tes photos sont vraiment réussies! Tu flash avec Xav? Il me semble t'avoir déjà vu avec lui du côté de verbois^^

Anis: Recule un peu ton pied sur le cale-pied, ça évitera de fusiller tes shoes trop vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Black bomb : ouaip, j'étais venu quelques fois avec Xavier... D'ailleurs, il avait du te passer quelques une de mes photos par MSN il y a un bout de temps. Wink

@No Brain: Je fais bien la mise au point sur la moto quand elle passe... C'est pas toujours évident, ca va vite et mon équipement (appareil/objectifs) n'était pas très réactif. J'ai changé tout ça depuis peu, ca devrait aller mieux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bl@ck_Bomb a écrit:
synaro a écrit:
Moi je dis qu'une chose..." Tu portes bien ton pseudo " hihihih

Tu m'expliques le sens de ton post là? T'as pas l'impression d'être HS? ça t'amuse d'envenimer les choses, ou t'es simplement jalouse?

'fin j'dis ça j'dis rien, mais j'espère simplement (et ça vaut aussi pour "Cherry") que vous achetez vos dessous ailleurs qu'au rayon "équipement de sécurité"

Pour en revenir au sujet de base: Tes photos sont vraiment réussies! Tu flash avec Xav? Il me semble t'avoir déjà vu avec lui du côté de verbois^^

Anis: Recule un peu ton pied sur le cale-pied, ça évitera de fusiller tes shoes trop vite


De quoi je me mêles ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
synaro a écrit:
Bl@ck_Bomb a écrit:
synaro a écrit:
Moi je dis qu'une chose..." Tu portes bien ton pseudo " hihihih

Tu m'expliques le sens de ton post là? T'as pas l'impression d'être HS? ça t'amuse d'envenimer les choses, ou t'es simplement jalouse?

'fin j'dis ça j'dis rien, mais j'espère simplement (et ça vaut aussi pour "Cherry") que vous achetez vos dessous ailleurs qu'au rayon "équipement de sécurité"

Pour en revenir au sujet de base: Tes photos sont vraiment réussies! Tu flash avec Xav? Il me semble t'avoir déjà vu avec lui du côté de verbois^^

Anis: Recule un peu ton pied sur le cale-pied, ça évitera de fusiller tes shoes trop vite


De quoi je me mêles ?

J'peux te poser exactement la même question misstinguette J'te connais pas, et au vu de tes propos j'ai pas du tout envie que ça change... parcontre, ça serait cool d'éviter que le post ne parte complètement en sucette pour une querelle qui n'a absoluement rien à voir avec le sujet

@ motocyclettard: Ouais effectivement, elles sont d'ailleurs superbes! Merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bl@ck_Bomb a écrit:
synaro a écrit:
Bl@ck_Bomb a écrit:
synaro a écrit:
Moi je dis qu'une chose..." Tu portes bien ton pseudo " hihihih

Tu m'expliques le sens de ton post là? T'as pas l'impression d'être HS? ça t'amuse d'envenimer les choses, ou t'es simplement jalouse?

'fin j'dis ça j'dis rien, mais j'espère simplement (et ça vaut aussi pour "Cherry") que vous achetez vos dessous ailleurs qu'au rayon "équipement de sécurité"

Pour en revenir au sujet de base: Tes photos sont vraiment réussies! Tu flash avec Xav? Il me semble t'avoir déjà vu avec lui du côté de verbois^^

Anis: Recule un peu ton pied sur le cale-pied, ça évitera de fusiller tes shoes trop vite


De quoi je me mêles ?

J'peux te poser exactement la même question misstinguette J'te connais pas, et au vu de tes propos j'ai pas du tout envie que ça change... parcontre, ça serait cool d'éviter que le post ne parte complètement en sucette pour une querelle qui n'a absoluement rien à voir avec le sujet

@ motocyclettard: Ouais effectivement, elles sont d'ailleurs superbes! Merci encore


MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...