Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Résolu] Pot d'échappement


Messages recommandés

bonjour tout le monde cheers

Voilà, je suis sur le point de mettre en place les modif pour ma brèle SmileWhat a Face
Support de plaque, pot, et plus tard : clignot et rétro.

Mais voilà, j'hésite pour le pot.
Ackra ou LeoVince SuspectSuspectSuspect

Ackra :
http://www.motomummy.com/store/product.php?productid=16587&cat=469&page=1
et LeoVince :
http://www.motomummy.com/store/product.php?productid=17341&cat=466&page=1

Niveau taille je préfère le Leo car il est plus fin et plus compacte. mais l'ackra m'attire beaucoup je dois avouer NeutralNeutral

Les prix sont identique quasiment affraid
Donc si quelque connait ou a des infos Smile je suis preneur.

Merci bien bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Tu marques un point animals, ca ressemble un peu à l'arrière de ma Daytona Very Happy

Mais je trouve le pot un peu "rond*... enfin trop cylindre.... Tu peux pas faire le même genre de montage avec l'Akra ??


Bah moi justement j'aime trop lol!
pour l'akra le problème comme j'ai dis c'est qu'il est beaucoup plus large, il fais la même largeur que celui d'origine quasiment SadSad

Ha voir.. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Ou tu le fais au CEPTA c'est quand même une école manuelle non =)


Héhé on n'a pas accès aux ateliers nous T_T
bah j'vais faire mes recherches.. Neutral en espérant trouver quelque chose.
Car j'ai pas envi de prendre le 1er truc qui vient, je veux LA pièce qu'il faut ^^
j'aimerai vraiment la faire comme je voudrais I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais ca t'intéresse à l'époque ou j'avais encore une RR8 je m'étais amusé à monter un phare arrière des anciennes RR bien plus joli que les support plaque avec le feu intégré...



par contre ca passe pas avec certains pot mais le léo je sais que c'est bon bref...

la finition de l'un ou de l'autre est excelllente mais akra a l'avantage avec la finition full carbone Smile

aprés c'est un question de goût perso j'aime pas la sortie de l'akra Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scootard!!! a écrit:
salut! écoute, le akra est un poil plus joli sur la brêle, mais niveau son: O.O !!!!! le léo, pour en avoir un sur ma CBR, il fait un bruit juste splendide (pourvu que tu aime le son aigu avec la chicane... et le style moto GP sans la chicane...)

bref, après à toi de voir...


Se que j'aime c'est le son bien métalique quand tu montes à plus de 8000Tours/Min bouncebouncebouncebouncebounce

Donc je pense que je vais aimer Wink

Giz a écrit:
si jamais ca t'intéresse à l'époque ou j'avais encore une RR8 je m'étais amusé à monter un phare arrière des anciennes RR bien plus joli que les support plaque avec le feu intégré...

par contre ca passe pas avec certains pot mais le léo je sais que c'est bon bref...

la finition de l'un ou de l'autre est excellente mais akra a l'avantage avec la finition full carbone Smile

après c'est un question de goût perso j'aime pas la sortie de l'akra Suspect


C'est homologué le phare comme les anciennes version ?!?! car j'y avais pensé mais je voyais pas comment le réaliser pale
Bah le support de plaque qu'il y a là , c'est un rizoma ou même pas ?
Car si oui, hmm je suis moult intéressé LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homologué je sais pas faut tester à la visite mais je pense que ça passe tant que y a éclairage de plaque et catadioptre
Le phare est homologu vu que c'est un origine des anciens RR
Le support plaque est effectivement un Rizoma mais je peux juste t'expliquer comment faire car j'ai déjà vendu toute ces ptits pièces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Assure ta conduite ... fait les modifs après ... payé un pot c'est bien beau mais si après tu es a sec pour racheter des carénages et des cartères paske tu t'es planté ...

Voila mon image ...


C'est aussi une des raisons Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams666 a écrit:
Skull Rider a écrit:
Assure ta conduite ... fait les modifs après ... payé un pot c'est bien beau mais si après tu es a sec pour racheter des carénages et des cartères paske tu t'es planté ...

Voila mon image ...

C'est l'hopital qui se fout de la charité... Laughing venant de ta part... Wink


+1

(voila ma non-contribution au sujet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Erf Erf Erf... La situhation est pire qu'avant xD
Maintenant j'me tate entre le Leo Factory Carbon, l'Ackra hexagonal, le Devil Rocket ( ENORME Very Happy ) et le MIVV suono...
4 pots magnifiques et 4 potes qui m'interresse beaucoup xD

J'suis pas près de changer de pot... j'aimerais bien les quattres Razz

Quelqu'un a des avis ? sur les deux nouveaux ? car leo-Ackra j'vois déjà les avis Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber les MIVV SUONO, jen ai un pas encore monté pis il mankai 2 rivets, et le collier perdai le vernis ...

attendu 1 mois et demis en plus du délais de livraison convenu...

Alors si tu ne l'achète pas a un particulier ... pas bonne idée, ils ont un bruit juste magnifique, mais c'est bien chère et ca vaut pas l'attente et la déception du résultat final ... ou alors je suis un des seul a qui ce soit arrivé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Dams666 a écrit:
Skull Rider a écrit:
Assure ta conduite ... fait les modifs après ... payé un pot c'est bien beau mais si après tu es a sec pour racheter des carénages et des cartères paske tu t'es planté ...

Voila mon image ...

C'est l'hopital qui se fout de la charité... Laughing venant de ta part... Wink


+1

(voila ma non-contribution au sujet)



Ouais pas faux mais contrairement a animals j'au eu plusieurs moto, et eu l'oportunité d'en conduire quelques une autres ... Very Happy je ne dis pas que j'ai tout vu lol et loin de la mai bon ma connaissance de la moto me permet de dire ca Smile pis comme on dit, fait ce que je dis, pas ce que je fais Razz mouarf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
laisse tomber les MIVV SUONO, jen ai un pas encore monté pis il mankai 2 rivets, et le collier perdai le vernis ...

attendu 1 mois et demis en plus du délais de livraison convenu...

Alors si tu ne l'achète pas a un particulier ... pas bonne idée, ils ont un bruit juste magnifique, mais c'est bien chère et ca vaut pas l'attente et la déception du résultat final ... ou alors je suis un des seul a qui ce soit arrivé ...


Bah au niveau des prix :

Leo : 1230Fr.- le silencieux.
Ackra : 1216 Fr.- le silencieux.
Devil : 1038 Fr.- le silencieux.
MIVV : 955FR.- le silencieux.

On peut voir que c'est quand même 300 Fr de moins qu'un Leo ou un Ackra.. Bref j'sais pas faut que je voie...
Se que j'aime dans le MIVV et le DEVIL c'est leurs look What a FaceWhat a Face sont juste trop agressif ^^'
j'verais dans 2 mois voir 3 se que je vais prendre Smile

j'vais déjà voir si je trouve des personnes qui ont ces pots pour les voir en "vrai" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams666 a écrit:
Ah chez Arrow ils ont le plus joli pot en tout cas de mon point de vue pour la 600RR 03 à 09 c'est le Full system Pro Racing!
http://moto.caradisiac.com/Arrow-equipe-la-Honda-600-CBR-2007-et-2008-264
Mais bon t'est obligé de prendre la ligne complète...



héhéhé ouais je connais et je suis fan à 100% ! affraidaffraid

mais tout d'abord ! t'as vu le prix ?!? c'est + de 1800 Fr.- xD Neutral
et ensuite bah voilà rien c'est se qui bloque ^^
Si j'aurais de l'argent à volonter j'aurais pris ça sans hésiter ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
NON !!!! CA C'EST MA FUTURE LIGNE, PERSONNE N'A LE DROIT DE L'AVOIR AVANT MWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile


Bon bah j'ai une raison d'économiser xD et de la monter avant noël xD

Non je déc ^^

OMG 2400 Fr affraidaffraidconfusedconfused

Avec ça j'peux me payer toutes les pièces que j'aimerai ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
Giz a écrit:
t'as regardé chez yoshimura?

LaughingLaughingLaughing



^^
j'aime pas yosh :s ^^


ça c'est fait
Laughing

sinon perso le Arrow je trouve ca immonde ça gache toute la ligne de la moto et ça cache aussi le magnifique bras oscillent MadRolling EyesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Blablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kéké STYLE DUDES, ca se refuse pas Razz
En plus il fait un bruit vraiment sympa.

Bref, les gouts et les couleurs... Smile


ca irait parfaitement avec une repsol replica LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Mdr tu vas voir toi! ... c'est pas moi qui repeint ma moto pleine de paillette et de diamands (...hors les tetes de mort xDDD)

Just kidding, tu sais que j'aime ta nouvelle peinture Smile

MAIS J AIME CETTE LIGNE !


et tu sais que je te charie RazzLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté demander des avis sur un forum c'est pas l'top xD
Tout le monde à des avis différent et après ça se bat pour défendre son préférer Razz
( humour bien sûr )

Moi j'aurais juste besoin de quelque avis " technique " ^^
Car j'vais pas demander l'avis sur la tronche du pot alors qu'on a tous des avis différent ! non ?!
Si je dis Ackra j'aurais des oui et des non, si je dis Leo idem Laughing

Bref d'ici 2mois je pense quand j'aurais l'argent je dirais réellement entre quel pot je me tate !
( Leo ou Devil Laughing )

cheers

En espèrent que vous m'avez compris. Very Happy

PS : J'ai jamais dit que c'était MAL DE PARLER DES AVIS DE CHACUN BIEN SUR Smile au contraire, bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
NoBrain a écrit:
Ah moi la ligne twin replica gp MOUAHAHAHAHA

Pardon Razz

Niveau sonorité, rien à dire ils sont bestiales. L'esthétique c'est trop personnel pour qu jte donne un avis ^^


Ouais le son est terrible Very Happy pour l'esthétique c'est claire que c'est chacun son avis même si des fois c'est utile ^^'
twin replica des chez arrow tu dis ?! avec la double sortie Razz
J AIME BEAUCOUP mais trop cher SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
J'ai un MIVV, finition, bof, mais le son mon pauvre ami ... !!!!

Essaie de BIEN BIEN te renseigner pour la disponibilité avant de commander car sinon ils stress a la fabrication et font de la vrais merrde ...


Finition bof ? :'(

Un gars qui a pris un MIVV pour ça cbr ( même modèle quoi moi ) m'a dit que niveau finition c'était bien ....

Je les appel en janvier pour l'avoir en avril je pense xD comme ça ils ont le temps de la faire comme il le faut RazzLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais essaie de contacter un revendeur Suisse demande s'il l'a en stock, dans le cas échéant demande lui de s'assurer que le produit est disponible en stock d'usine.

Voilà car sinon c'est pression et ils oublient de mettre 2 rivets sur el pot et la couronne de maintien perd son vernis Razz ^^

Mais bon la finition est quand même superbe, ca ne vaudra jamais un titane c'est claire, le seul hic c'est que avec leur forme le carbone prend un coup, mais ca va super ... tordre du métal est plsu simple que de mouler du carbone ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

HAN !

Pot commandé vendredi à 13h30 ^^

Finition carbone.

Pot : 900 Fr.-
Catalyseur pour l'homologation : 249 Fr.- Evil or Very MadMad

Devrait arriver dans 3 semaines si tout va bien Smile

Je tiendrais à jour la présentation de ma moto sur l'évolution des pièces que j'vais installer dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...