Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alarme moto


Messages recommandés

Personnellement je te dirai de poser la question a ton garagiste mais a ce que je vois tu as une crosse, je crois, moi j'en fabrique des alarmes ... essay d'aller voir dans la partie vente je crois et il y en a une qui es faite maison, et si jamais MP moi pour plus d'info, sinon le mieux ca reste toujours d'en acheter une prévu pour les moto avec telecommande et tout Smile avec plus ou moins de gadget Razz
Et si tu l'achète ca risque d'etre quand même plus sur que la mienne, bien qu'elle fonctionne d'enfer ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'ai pas une cross mais j'ai ma nouvelle Z750^^ (par encore mis dans ma description)
OK j'irais demander à mon garagiste parce que j'en ai vu sur le net, mais ça m'embête de commander.
Merci comme même pour ton offre.

Je ferais un topic sur ma moto tout bientot, j'attends le soleil pour les photos^^

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Skull Rider a écrit:
Oui ou simplement le numéro d'un camion de déménagement lol ^^

alarme ca ne sert a rien, faut un tracer GPM caché DANS le cadre avec batterie auxiliaire !!!

Et avec ca c'est tout cuit Wink


Ouais et le jours où t'as un soucis avec la police pour X raison,

la police : oui bonjour, la personne recherché possède un traceur gps de votre société , vous pouvez nous le retrouver svp?

hum encore une chose à voir :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière je vois pas pour quelle raison ils auraient a dire cela de 1 puis en plus ... leur faut un mandat pour ...

C'est sécurisé, oh et encore plus fort, leur faut tes infos que c'est que toi qui les a car ce n'est rattaché a aucun nom ou infos te concernant ... tagné !^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alarme sert à faire un peu de bruit pour dissuader les plus simplets.
Et le gamins qui veulent monter dessus, entre autres.

Cela dit, mon alarme est reliée à la gestion électronique. Si tu coupes l'alarme alors qu'elle est enclanchée, ou que tu débranches la batterie, le boitier de gestion électronique se bloque automatiquement (enfin, reste en position bloqué). Et là c'est la schtroumpf à faire repartir.... donc finalement c'est pas mal utile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Skull, mais ca évite le braquage de débiles.

Un mec a essayé une fois de voler ma DT125 à l'époque, genre comme dans les films. Il a coupé un cable... puis un autre, puis un autre.... à la fin, je l'ai retrouvée 50 mètres plus loin avec la totalité des fils coupés. Forcément que ca démarrait plus albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois.. j'étais chez moi, j'mattais la télé vers 2h00 du matin.. j'ai entendu du bruit en bas de chez moi.. j'venais d'avoir ma moto alors anxieu comme je suis, je me suis penché sur mon balcon.. là, y'avais 4 mecs & un fourgon entrain d'embarquer une buell.. j'ai appelé les flics tout de suite ! ils les ont choppé dans la rue derrière chez moi, y'avais un X-max, un autre scoot (j'sais plus la marque) & la buell dans le fourgon.. bien entendu, le fourgon était loué, immatriculé en france & les mecs comme des teubés ils avaient mis une feuille A4 pour caché le numéro du département sur la plaque.. LOL j'espère qu'ils sont entrain de moisir en taule Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eux ça devrait être au pied du mur, bandeau sur les yeux et ... non pas un flingue ... trop rapide, mais les laisser tomber dans un bassin avec plein de chenilles processionnaires ... en leur ligottant les mains, qu'ils puisse pas se gratter ...

pendant ... 30 minutes et après les planter aux pied d'une fourmilière, en ayant au préalable répandu du sucre fondu ( chaud ) sur eux ...

désolé je m'emballe, vais finir en taule moi !^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...