Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idées virée 2010


Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour tout le monde.

J'ai eu une petite idée, vu que dans 1 mois et demi c'est le retour du printemps. ( 1 mois et demi voir 2 mois ... )

J'pensais qu'on pouvait se faire une grosse virée tous ensemble, pas 2-3 personnes mais une bonne 10-15ène histoire de bien commencer l'année !!!

Pour l'hitinéraire, j'en parle pas encore vu le délais qu'on a.

Et surtout, je ne connais pas trop les coins sympa Razz

Donc voilà je lance l'idée , en espérant pouvoir faire quelque chose de cool pour le début de saison Smile

Bisou lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah yes je voulais faire un post mais je me disais que c'était encore peut-être un peu tot^^
Par contre vous voulez faire ça plutot au mois de mars ou avril? Moi je serais partant 'pour mars (trop envie de rouler Razz) faut voir le temps en faite...
Je vous suis volontier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Y a des motivés ça fait plaisir Very Happy

Bah pour moi ça sera mars car février c'est le mois où j'vais monter ma moto ^^'
JejeDayto c'est jamais trop tôt rabbit et moi aussi j'suis grave en manque la Crying or Very sad
impatient de reprendre la route Smile

Preston : Claire avec plaisir Razz
j'en connait quelqu'un mais ça sera l'occasion d'en connaitre encore plus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Shadow a écrit:
Moi je suis ! Suis allé rouler hier et ça ma fait tellement du bien de pouvoir rouler un peu !

J'ai hate de rencontrer ceux que je ne connais pas encore ! Laughing


HAAA Smile

j'me demandais si t'étais encore vivant toi RazzRazzRazz
Erf t'as de la chance hier j'étais en mode hibernation profonde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Shadow a écrit:
Euh je sais plus j'était tellement dans un salle état ahahah

Bon pour cette virée j'irais faire les gros besoins avant Twisted Evil

Pour éviter de vous souler Rolling Eyes

Et toi sinon quoi de neuf ?


Haha je l'étais aussi x)

Ouii j'me souviens de t'as grosse envi xD tu t'es bien soulagé à gruyère lol!

Moi ca va, plus que 5 mois et j'ai mon CFC si tout va bien Very Happy et toi ?

( Omg vive le flood sur le post xD )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi en 2 ème année d'apprentissage tjs Rolling Eyes

Encore 1 an et le CFC aussi !

Bon vivement les beaux jours que nous puissions bien arsouiller et tous se rencontrer

Et pour ma part prendre des photos de ma belle et d'en faire la présentation, après quand même 1 an inscrit sur le fofo et toujours pas présenté ma belle, mais ca viendra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Shadow a écrit:
Bah moi en 2 ème année d'apprentissage tjs Rolling Eyes

Encore 1 an et le CFC aussi !

Bon vivement les beaux jours que nous puissions bien arsouiller et tous se rencontrer

Et pour ma part prendre des photos de ma belle et d'en faire la présentation, après quand même 1 an inscrit sur le fofo et toujours pas présenté ma belle, mais ca viendra !


Chiant hein les études ? SleepSleepSleepSleep

Oui je crois que sûr se point y a tout le forum qui est d'accord Laughing
Vivement le beau temps bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JejeDayto a écrit:
Ouais vivement dans 4 mois pour ma part, j'ai les exam's qui commance fin mai, ensuite cfc en poche (normalement Razz) et ensuite Trip aux States et Australie Razz


Héhé bah moi en mars j'ai mon travail de CFC mais bon.. à partir de 16h15...c'est moto ^^

et mi-juin CFC en poche si tout va bien aussi , et pas trip moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Ben c'est pas pour aujourd'hui Suspect


J'ai jamais dis ça Suspect

Red : J'en sais rien, dépend si j'aurais mon permis, et les autres aussi, car il faut penser au L-eu. lol!

Skull : Le truc c'est que j'pense pas pouvoir faire deux jours moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinsun_cbr600 a écrit:
Quelqu'un de motivé pour le salon de la moto a Zürich ?


Moi j'y vais samedi mais avec mon popa sry.

Et sinon c'est vrai que pour la virée faudra faire en sorte que les LoQ puissent être de la partie, donc parcours uniquement sur suisse Smile
J'ai un copain qui m'a envoyé plein d'itinéraire, j'étudie ça et je fais suivre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...