Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idées virée 2010


Messages recommandés

NoBrain a écrit:
twinsun_cbr600 a écrit:
Quelqu'un de motivé pour le salon de la moto a Zürich ?


Moi j'y vais samedi mais avec mon popa sry.

Et sinon c'est vrai que pour la virée faudra faire en sorte que les LoQ puissent être de la partie, donc parcours uniquement sur suisse Smile
J'ai un copain qui m'a envoyé plein d'itinéraire, j'étudie ça et je fais suivre Wink


Bah à la base quand j'ai lancé l'idée d'une bonne virée tout ensemble c'était de rester en suisse..

Après pour l'Italie, etc , etc , etc
Ça sera un autre topic Smile Mais je garde dans un petit coin de ma tête la virée pour l'Italie.
La but c'est de se rassembler tous, de faire connaitre les personnes en elles, de se faire plaisirs et de passer un bon moment Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Alors une petite virée jusqu'à Dardagny, pause dans les caves et....
... on rentre tous à pied parce qu'on est ronds comme des ballons jocolor

C'est assez court ? Very Happy


xD je t'aime bien toi lol!

Comme je l'ai dis dans les postes précédent, départ le matin, virée, repas de midi, viré / arsouille, apéro, retour à la maison ou resto si les personnes sont d'accord Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais. C'est la faute au autre comme dab ! Evil or Very Mad

Je garde se poste pour le moment histoire de voir les personnes motivé , etc et d'ici fin février je ferai un nouveau poste EXCLUSIVEMENT pour la virée.

C'est fou comme un topic peut être pourri par les gens ^^

.....
....
...
..
.
Je le dis avec humour donc, même si sur le fond.... rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
twinsun_cbr600 a écrit:
Quelqu'un de motivé pour le salon de la moto a Zürich ?


Moi j'y vais samedi mais avec mon popa sry.

Et sinon c'est vrai que pour la virée faudra faire en sorte que les LoQ puissent être de la partie, donc parcours uniquement sur suisse Smile
J'ai un copain qui m'a envoyé plein d'itinéraire, j'étudie ça et je fais suivre Wink


Moi je dis que les LoQ on qu'à passer leur permis rapidement Razz

Ou de l'enlever Rolling Eyes (discrètement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Shadow a écrit:
NoBrain a écrit:
twinsun_cbr600 a écrit:
Quelqu'un de motivé pour le salon de la moto a Zürich ?


Moi j'y vais samedi mais avec mon popa sry.

Et sinon c'est vrai que pour la virée faudra faire en sorte que les LoQ puissent être de la partie, donc parcours uniquement sur suisse Smile
J'ai un copain qui m'a envoyé plein d'itinéraire, j'étudie ça et je fais suivre Wink


Moi je dis que les LoQ on qu'à passer leur permis rapidement Razz

Ou de l'enlever Rolling Eyes (discrètement)


HA mon vilain garçon est de retour ! Very Happy

Pas bien de rouler sans L x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Nan moi je compte le garder 1 an Very Happy

En plus le bleu comme ça c'est tropstyléoufzor et ça va avec le rouge de ma moto lol!

Ouais t'inquiète pas , normalement j'passe le permis début mars si tout va bien Smile

Edit : Pi toute façon si c'est moi qui organise bah je décide et toc ! bounce

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...