Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV de la semaine du 3 mai au 7 mai


Messages recommandés

Hello hello tout le monde Smile

Bon vu les belles prévisions de la semaines , je fais un topic pour les rdv de la semaines.
Au lieu de faire un topic pour chaque jours... On s'organisera ici pour la semaine Smile

Donc je commence ! lol!

S'il y a des motivé pour aujourd'hui, moi je serais à verbois vers 18h.
Y a skull qui sera là aussi.

Donc voilà Smile

A toute à l'heure si vous êtes là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'a fait du bien aujourd'hui, sa m'a bien dérourdi les roue Very Happy Elle est bien praticable la route, juste tout en haut la route est un poile mouillée... Bah moi aussi je suis en exa cette semaine, mais trop de travail tue le travail!!! Enfin, c'est se que je me dis Laughing Vivement la semaine prochaine, c'est les vac pour moi, et sa va etre moto, ski, chiiiiill!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JejeDayto a écrit:
Ouais Papa, go dans un bars après!


Chaque jours je découvre l'éxistance d'un nouveau fils Very Happy

Mouhahaha lol!

Bon y a qui ?

Jeje, Skull ? , Scootard ? , Red ? , Gazette ? , studystudy

PRESTON !!
ça te dis pas de bouger ? Histoire de voir un peu t'as tronche Razz
Pi on a besoin d'un adulte si jamais y a la police tu joueras le rôle du père x)
Je déconne bien sûr ! Laughing mais ça serait cool que tu viennes comme plein d'autre Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Mmmhhh ??

Suspect

J'ai pas suivi là... Finalement y'à quoi, où, quand en résumé ? Shocked


Bah Rdv à 17h à verbois, pour rouler , se voir etc

et après ceux qui veulent , continu tout ça dans un bar ^^

Et comme je l'ai dis , ça serait cool que tu viennes Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai pas de double piercing à l'arcade...

Exact la Daytona du fond. Ninja-style... je me fonds dans le décor Cool Skull, j'étais passé te voir y'a 2 semaines à la MIgrol de Balexert, donc tu m'as déja vu. La prochaine fois, je mets un badge avec mon surnom ce sera plus simple.

J'ai surtout vu Animals qui a failli se faire écraser en repartant direction la montée sans regarder... et y'avait bien une voiture, attentive heureusement Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Non non je n'ai pas de double piercing à l'arcade...

Exact la Daytona du fond. Ninja-style... je me fonds dans le décor Cool Skull, j'étais passé te voir y'a 2 semaines à la MIgrol de Balexert, donc tu m'as déja vu. La prochaine fois, je mets un badge avec mon surnom ce sera plus simple.

J'ai surtout vu Animals qui a failli se faire écraser en repartant direction la montée sans regarder... et y'avait bien une voiture, attentive heureusement Twisted Evil


T'étais là bas :O :O
Mais crotte je t'ai pas vu :/

Et ouais je sais j'ai vu dans mon rétro la voiture confused Je regarde tout le temps.
La j'ai regardé une première fois y avait rien. et en partant je l'ai vu :S
j'ai eu chaud silentsilent

Nobrain : Ok je resterai fou alors xD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
@animals: Si si, je t'ai même dis bonjour...... ninja-style je te dis Cool

@NoBrain: Ben ma Triumph... Rolling Eyes


>< ça me saoul ça ! Laughing
c'était toi avec les lunettes et la barbes ? Very Happy
Erf la prochaine fois quand tu te présente dis aussi ton pseudo lol!

Car moi qui voulais voir t'as tête j'ai pas pas Sad ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Red Shadow a écrit:
Et toi animals se soir Verbois ?

Se serais cool si on était plusieur je vais essayé de venir de 18h15 à 19h15 !!!


Hmm je sais pas. Je te tiens au courant. Si c'est pas aujourd'hui c'est demain. Je vais voir, c'est par rapport à mon taf. si j'avance bien j'pourrais ^^

preston a écrit:
@animals: Va te pendre ! drunken


Bah non Sad mais j'veux bien une bière. lol! ( quelqu'un a parlé de rapport? xD )
pour t'as vente, fais une annonce sur anibis. car les 2-3 personnes qui m'ont contacté veulent avoir des détails etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour today, j'ai une grosse envie d'aller faire un tour en fin de journée si le temps se maintient! Même que je metterai 10.- dans mon réservoir pour vous, alors il y a intérêt à y avoir du monde en bas de Verbois quand j'arriverai !!!!!!! RazzRazz
Je suis sensée être malade mais je négocierai avec la mère en lui disant que demain je vais en cours Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Pour today, j'ai une grosse envie d'aller faire un tour en fin de journée si le temps se maintient! Même que je metterai 10.- dans mon réservoir pour vous, alors il y a intérêt à y avoir du monde en bas de Verbois quand j'arriverai !!!!!!! RazzRazz
Je suis sensée être malade mais je négocierai avec la mère en lui disant que demain je vais en cours Razz


hahaha ok. Bah ça dépend à quelle heure tu viens ^^

Neomaltine a écrit:
Je serai là-bas à partir de 17h30, je vais faire chauffer les diablo rosso tout neuf Twisted Evil


ça marche. J'y serais vers 17h30-40 moi aussi Smile
Si je me présente pas , viens vers moi xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
NoBrain a écrit:
Pour today, j'ai une grosse envie d'aller faire un tour en fin de journée si le temps se maintient! Même que je metterai 10.- dans mon réservoir pour vous, alors il y a intérêt à y avoir du monde en bas de Verbois quand j'arriverai !!!!!!! RazzRazz
Je suis sensée être malade mais je négocierai avec la mère en lui disant que demain je vais en cours Razz


hahaha ok. Bah ça dépend à quelle heure tu viens ^^

Neomaltine a écrit:
Je serai là-bas à partir de 17h30, je vais faire chauffer les diablo rosso tout neuf Twisted Evil


ça marche. J'y serais vers 17h30-40 moi aussi Smile
Si je me présente pas , viens vers moi xD


Je passes aussi vers 17h30! A toute!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...