Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV de la semaine du 3 mai au 7 mai


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

animals a écrit:
Je préviens juste que demain il pleut mouhaahaha Twisted Evil


Il a raison, et pas seulement demain, mais pendant au moins une semaine.... C est votre derniere chance de rouler au soleil et au chaud, alors venez tous a 18h! A toute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Ah et je suis passée ce soir à Verbois, mais y'avait plus personne et puis... me serait pas arrêtée, j'étais en S1000RR ... mais chuuuuut Razz (surtout toi Giz) - passagère, 25kW oblige.


pourquoi je dirai quelquechose j'adore bmw cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Animals: T'as cherché aussi maintenant tu assumes mon petit! I love you

Giz: Mouais, c'est ça! Razz No further comments thanks!

haha ouais ouais moi aussi j'peux mettre plein de I love youI love youI love youI love you
lol!
Toute façon on irait peut être ensemble qui sait x) enfin avec le garage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être tendu pour aujourd'hui Sad ils annoncent de la pluie pour 13h.. mais un peu seulement par contre on aura pas le droit à de belle température... 13° max Sad


Bon bah, vu le temps et la température ( 17°) j'serais là-bas à 17h15-30 ^^
Du monde qui viens ?

Y a jeje, gazette ( je crois), Kouz ( normalement) , moi, Skull ? , NoBrain? , les autres? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellow,

MON PREMIER (2ème vu que je me suis présenté...) POST WAHOU xDDD

Mardi : Grand soleil du coup : Vroum et Roarrr ! Y a des gens motivés pour aller squatter Verbois et aller toucher du genou (pour ceux qui ont une combi et des sliders^^) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Hellow,

MON PREMIER (2ème vu que je me suis présenté...) POST WAHOU xDDD

Mardi : Grand soleil du coup : Vroum et Roarrr ! Y a des gens motivés pour aller squatter Verbois et aller toucher du genou (pour ceux qui ont une combi et des sliders^^) ?


Wouah deux postes c'est énorme !! xD

écoute pour mardi je sais pas pour moi car j'ai mon exam de cfc à finir. Mais lundi on prévoit un petit truc, j'vais faire le poste pour ça. sur se même topic. je le ferais demain.

Mais les autres pourront répondre comme des grands pour mardi......enfin j'espère lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Animals: T'as cherché aussi maintenant tu assumes mon petit! I love you

Giz: Mouais, c'est ça! Razz No further comments thanks!


quoi c'est vrai j'me suis tapél plus de 1500km avec une bmw et c'était le pied et la S1000RR je la kiff fortement Laughing la F800R aussi d'ailleur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les gens. Pour se lundi 5 avril, vu qu'on a congé ( normalement Suspect ) je voulais savoir si vous étiez tenté par un petit tour sympa, suivit d'une pause dans un bar et rebelote pour un tour Smile

J'pense à St-cergue-Arzier et plus... m'enfin..
J'ai fais un tracé d'environ 1h30.. Mais je pense pas qu'on le fera demain.
Vu le temps les endroits par où je veux passer il y a de la neige. Donc on fera un petit truc et quand il fera beau ( réellement ) je vous montrerai le tour en question.
Bien évidemment il n'est pas fini. Je pense faire une virée entre 500 et 800 Km. à voir..

Après faut juste que vous soyez motivé à rouler et pas vouloir faire des pauses toute les 15 min Wink . Et comme je le dis toujours on fera deux groupes... et le premier groupe attendra l'autre à certains point. Mais dans chaque groupe il y aura un leader et un last qui veillera à se que personne manque Smile

Donc pour demain pour changer je dirais qu'on se retrouve à Verbois et par rapport au nombre qu'on est et à la motivation on fasse quelque chose de bien, en tout cas St-cergue et Arzier je pense.
Mais hors de question qu'on stagne à verbois Mad

Et pour la grande vadrouille je tiendrai un nouveau Topic pour ça.

Bonne soirée les gens .Je serais à Verbois pour 13h30 je pense et j'attendrais jusqu'à 14h15. J'ai grand besoin de dormir là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Au niveau de ta virée fais attention, j'ai entendu sur un certain forum qu'il y aurait pas mal de contrôle durant ces 4 jours de Pâques dans les zones sensibles, et St-Cergue en fait malheureusement partie alors prudence sur la poignée de gaz^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Hello,

Au niveau de ta virée fais attention, j'ai entendu sur un certain forum qu'il y aurait pas mal de contrôle durant ces 4 jours de Pâques dans les zones sensibles, et St-Cergue en fait malheureusement partie alors prudence sur la poignée de gaz^^



Yes merci pour l'info Smile si t'es chaud viens ok Razz

4h27....hum j'vais être en forme moi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
Yes merci pour l'info Smile si t'es chaud viens ok Razz

4h27....hum j'vais être en forme moi Laughing


Désolé mais moi aujourd'hui c'est journée retrouvaille avec une jeune fille (ma copine pour ceux qui sont lent xD), du coup je sacrifie une magnifique journée à moto pour rester avec elle, en plus avec mon exup qui bug ça me tente pas trop de faire de la route... Mais merci pour l'invit et demain si vous êtes chaud j'serais à Verbois vers 14h (animals tu révise et tu ne vient pas ok ? xD)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aujourd'hui : Kunz, Scoutard, Ziano et moi.

C'était cool , st-cergue et Arzier et fini à nyon pour un petit verre. bon on était parti pour aller à Vevey mais un petit soucis nous y a empêcher ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain je rends mon travail de CFC !!! Mais je pense finir comme aujourd'hui à 19h30 ....
....
..
.
Donc jeudi j'irais sûrement faire un tour vers verbois, poser la moto contre la maisonnette, et plus la toucher jusqu'à se que je parte... enfin s'il fait beau... Sinon bah on se verras se samedi pour les grillades.
en espérant que j'ai ma moto Sad


merci tim de me casser T_T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
si tu as pas de véhicule tu le dis assez tôt que je passe te prendre, TÔT !!! car j'y serai vers ... 9-1'h pour réserver ...


Oui mon bichon t'inquiète pas Razz
Je vais récupérer ma moto demain soir. en espérant que j'puisse la garder pour le week. mais sinon je verrais avec ma copine pour venir... et je repartirais avec toi je pense x) car j'pense pas qu'elle va réussir à tenir toute la journée avec des motos....mais ça , seulement si j'ai pas de moto... mais je tâcherais d'être là vers 9h30 - 10h avec toi. pour préparer le tout. Smile et oui j'suis gentil je te laisse pas tout seul ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi pas de pluie, mais pas forcément de soleil ... vendredi mieux mais juste un peux ... et Samedi ca devrait être sec !^^

Merdouille faut organiser pour le charbon :X

J'en achèterai un sac de 5 kg, une autre personne se dévoue pour ?`mais je me répète ... le charbon qu'il faut est les grosses boules ... les bout tout éclaté passe au travers ...

Volontaires ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Bon les gens, ca vous dis qu'on annule encore une fois ces grillades ??

Parce que la pas bon les prévisions, on attendra vendredi midi de toute facon pour se prononcer ...


Nan on annule pas , c'est bon le temps :

Citation :
Jeudi à samedi, temps s sec avec soleil et nuages. Jeudi, quelques averses à l’ouest et au Jura, vendredi soir à l’est. Températures printanières au sud jusqu'à samedi grâce au foehn du nord.


Il annonce 17° pour samedi avec soleil et quelques nuages. Donc c'est bon !
Vendredi il annonçait le même temps, est les grillages chez tim se sont très bien passé, malgré sa chemin qui nous crashait des cendres dessus T_T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais j'ai encore durites avia a mettre, je les reçois dans une semaine a peu près ...

La vidange je la ferai moi même, j'achèterai juste le filtre et le joint de la visse de vidange a mon garagiste ... cependant dans le manuel d'atelier que j'ai ... ils demande pas de changer le filtre a huile avant les 20'000, mais je le ferai quand même, pour le prix ... ^^
15.- le filtre haha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon chaud a programmer le GPS ...

Ca vous dit de se lancer dans une exploration, je prend le GPS au cas ou on se perdrai ? ca vous va ?

Qui est chaud ?

J'ai pensé de donner le rendez-vous demain samedi 17 avril soit au migrol de Balexert, soit devant le parc des bastions, a côté du cheval de dufour ( je crois que c'est lui ... )

pour l'heure, 11h ?

Alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...