Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV de la semaine du 3 mai au 7 mai


Messages recommandés

Bon voilà, a la place neuve, avec Gazzette, pour 10h30, on attendra jusqu'a 10h45 vois s'il y a du monde, mais c'est mieux de me sms au 079 624 82 14 si jamais ...

Donc vers 11h on devrais être vers chez animals ...

Après on avise par ou on passera lol ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

animals a écrit:
la mienne fait 1000x plus de bruit nananère xD


j ai été rouler avec un pote vendredi, il a une Duke 690, et il a monté un pot commandé des States, et tu peux juste pas imaginer le bruit.... c'est hallucinant le boucant qu'il fait!!! Je m entendais pas rouler!! J'ai passé une journée avec les oreille qui siffle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahha aujourd'hui à Verbois : Un gars chopé pas de rétro, un gars pas de chicane, et l'autre... pneu non conforme, pas de rétro, pot déchicané, angle d'inclinaison de la plaque trop élevé et en prime un rdv au san pour une visite technique^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Hahahha aujourd'hui à Verbois : Un gars chopé pas de rétro, un gars pas de chicane, et l'autre... pneu non conforme, pas de rétro, pot déchicané, angle d'inclinaison de la plaque trop élevé et en prime un rdv au san pour une visite technique^^


Ca commence à être chaud Verbois !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Hahahha aujourd'hui à Verbois : Un gars chopé pas de rétro, un gars pas de chicane, et l'autre... pneu non conforme, pas de rétro, pot déchicané, angle d'inclinaison de la plaque trop élevé et en prime un rdv au san pour une visite technique^^


Voilà une nouvelle bonne raison qui fait que je déteste Verbois ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
Bah à st-cergue pas eu de contrôle de tout le week !!!
Verbois c'est à schtroumpf c'est tout Smile ^^


Euh j'sais pas quand t'es passé mais samedi et dimanche matin (9-11h) il y avait une file d'attente pour... passer un alcotest xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le week-end est là. Enfin dans moins de 24h Laughing

Demain je serais à St-cergue de 18h à ... 20h30 environ.

Y a Skull normalement. Quelqu'un est chaud de venir aussi ?

Et samedi, vu que je dois partir à Aigle, je pense aller à St-cergue vers 9h30-10h. me faire plaisir un moment avant de partir sur marchairuz ^^ et après aigle...

Des motivés? même faire marchairuz mais je pourrais pas rentrer avec vous .

Bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bon vu le temps prévu pour se week, je pense aller faire un petit tour. Je sais pas trop ou.. St-cergue, et plus loin si je suis pas seul.

Je fini le boulot dans 10min.. Je sera à St-cergue vers 17h-17h15.

Et comme il fait 20° même à 20h... et qu'il fait jour jusqu'à 21h, j'pense pas que l'heure soit un problème pour moi ^^'
Dimanche à 20h30 y faisait 21° à st-cergue Shocked

Pas forcer de rouler, si vous voulez aller boire un verre au bord du lac je suis pas contre.

Mon numéro si jamais : 079 710 88 42 .

en espérant de pas être seul comme dab -_- Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Arf dsl mais ce soir cours de parcours du combattant xD Nan mais plus sérieusement essai d'organiser des virées au moins la veille histoire qu'on voit ton message avant qu'il ne soit trop tard...


De 1) je le fait toujours avant avec un temps d'avance pour les vrais virée ou autre. La c'est juste savoir si quelqu'un veut rouler après le taf / école / autre de dernière minute, c'est comme si j'envoyais un sms à 17h quoi Laughing
On l'a toujours fait personne n'est mort Smile mais je comprend quand même se que tu veux dire mais ... non on a toujours fait comme ça Razz

Bref,
C'était cool j'étais avec twane ( toine !!! ) , on est rester 3 petites heures quand même , c'était sympa de faire t'as connaissance d'ailleurs Very Happy
Vive la police moi j'dis :s Après la " petite " bourre en partant de st-cergue, patrouille de flics à Crassier avec un barrage SuspectSuspect mais pas sur notre route heureusement ^^
et une voiture banalisé planquer dans la courre d'une ferme à Chavanne de Bogis,...

Session cool quoi Very Happy

ps: y avait "vinc" aussi , j'sais pas si c'est ça ton pseudo Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
Timbiker a écrit:
Arf dsl mais ce soir cours de parcours du combattant xD Nan mais plus sérieusement essai d'organiser des virées au moins la veille histoire qu'on voit ton message avant qu'il ne soit trop tard...


De 1) je le fait toujours avant avec un temps d'avance pour les vrais virée ou autre. La c'est juste savoir si quelqu'un veut rouler après le taf / école / autre de dernière minute, c'est comme si j'envoyais un sms à 17h quoi Laughing
On l'a toujours fait personne n'est mort Smile mais je comprend quand même se que tu veux dire mais ... non on a toujours fait comme ça Razz

Bref,
C'était cool j'étais avec twane ( toine !!! ) , on est rester 3 petites heures quand même , c'était sympa de faire t'as connaissance d'ailleurs Very Happy
Vive la police moi j'dis :s Après la " petite " bourre en partant de st-cergue, patrouille de flics à Crassier avec un barrage SuspectSuspect mais pas sur notre route heureusement ^^
et une voiture banalisé planquer dans la courre d'une ferme à Chavanne de Bogis,...

Session cool quoi Very Happy

ps: y avait "vinc" aussi , j'sais pas si c'est ça ton pseudo Laughing


Okay bah une bonne aprème, nan mais c'est juste que j'adore faire des virées même à l'improviste mais là le délai était court... Bref j'me plains encore hahaha j'vais arrêter de parler...

Tu passe quand ton permis ? Et tu le passe avec une autre moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss c'était bien sympa maître yoda ! encore merci pour tes conseils de déhanchement ^^ pour le pantalon, j'ai un jeans doublé kevlar ! me manque plus que les sliders maintenant !! mais effectivement, c'était cool d'avoir fait ta connaissance !!

& pour les autres.. JE CONFIRME.. ANIMALS EST UNE BÊTE SAUVAGE INCOMPRISE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:

Okay bah une bonne aprème, nan mais c'est juste que j'adore faire des virées même à l'improviste mais là le délai était court... Bref j'me plains encore hahaha j'vais arrêter de parler...
Tu passe quand ton permis ? Et tu le passe avec une autre moto ?


C'est pas grave Laughing
je le passe le 11 mai et je le passe avec un tricker si tout va bien Smile

On continu la discutions sur le Topic BlaBla Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je le dis maintenant comme ça tout le monde est content hein !!!

Jeudi 29 , 17h30, St-cergue, puis macdo ?

Si tout va bien je fini à 17h15 le taf, je serais donc vers 17h45 à st-cergue + 10 min de retard ^^'

j y serais jusqu'à 20h sûrement Smile

bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, aujourd'hui : BEAU !
Températures (matin/après-midi) (ºC) 5 / 14
Direction du vent (de) N
Force du vent (km/h) 10
Ensoleillement (%) 19
Quantité de pluie (mm/h) 0

En tous cas pas de pluie du coup cette aprème : Verbois ! Si y a des intéressés qui ont l'habitude de ne pas bosser le vendredi aprème mais le vendredi soir et ben gogogo =)

J'passerai une premiere fois vers 14h, et si y a personne j'reviendrais vers 15h après avoir mangato =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en cours. Et verbois c'est fini pour moi Smile et je vous prierais de faire pareil si vous voulez pas voir la course de verbois annulé. et je sais de quoi je parle et NoBrain aussi ! donc stop faire les kékà là-bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Héhé Verbois est un lieu de rdv pas un lieu de run mainteanant, on se pose on discute, et après on va rouler ailleur =)


ça je veux bien. Mais plus de 20 montées descentes...

J'ai discuté avec du monde, donc arrêter svp.



Oui j'ai fais Verbois pendant 2 semaines en faisant 10 montées-descentes ! mais ça fait plus de 6 semaines que j'y met plus les pieds ! donc je veux pas de remarques sur moi en particulier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+750 pour Gosht et Kouz..

Faut arrêter de croire que Verbois monopolise toute l'attention du canton & que les autorités sont débordés de demandent concernant ces quelques virages.. Ils ont d'autres chats a fouetter.. C'est en effet pas forcément très agréable pour les riverains et la police essaye de diminuer le nombre de kékés parfois dans l'année.. mais bon.. Il y à le même problème au Marchairuz, à St-Cergue et ailleurs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais MDR ! vous avez rencontré les personnes qui organisent la course de verbois ? NON !

Ils ont une schtroumpf de problème avec ça ! Et rien que le 17h-18h tout les jours avec en moyenne 10-20 motards c'est suffisamment chiant ! Toute les personnes habitant autour de verbois on porté plainte et sont en train de casser les couilles pour la course de verbois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe mon temps à l'expliquer mais bon...
Et à expliquer que faire du bruit exprès ça ne sert pas la cause motards, etc etc etc.

Tant pis, j'irais voir des courses de côte ailleurs en suisse quand celle de Verbois n'existera plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...