Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grillades Vendredi 02 Avril [REPORTE AU SAMEDI 10]


Messages recommandés

Voilà on va essayer de se faire une petite soirée grillades a Verbois bien entendu !

Donc la date ce serait le Vendredi 2 avril Samedi 10 Avril aux alentours de 12h, comme cela on pourra parler un peu avant de miamer, j'attends pas mal de monde, j'inviterai du peuple sur facebook, cependant ca reste dans la moto ...

Bref récapitulatif de l'organisation de l'année dernière :

Alors c'est pas d'alcool ni de joint ... bon je rigole faites ce que vous voulez chui pas votre mère ^^
Il y aura des sacs a disposition pour les poubelles, donc rien par terre, quelques personnes seront chargées de prendre du charbon et bon essayez quand même de venir avec votre nourriture, car c'est chacun amène sa bouffe, après à vous de voir.

J'y serai pour environ 10h, histoire de réserver la place ...

En cas de mauvais temps, une autre date sera fixée !

Récapitulatif des personnes présente :

- Skull Rider
- Gazzette
- Red Shadow
- Animals
- NoBrain ?
- JejeDayto ?
- tetre mon papounnet !!!!! mouarf !
- ...

Responsable Charbon ( devront venir un poil avant si possible ) :
J'amènerai l'allume feu ... trop bon trop co*

-
-

Une personne pour 3-4 sacs poubelle, 35L. voir mieux, 110L. serait super ! :

- Red Shadow

Les personnes qui le font lors de cette journée débuterons le tournus, après elle auront plus a le faire pendant un ti moment ...

Donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Mais dans ce cas on appelle ça une infidèlité à la moto, donc il a préféré l'autre formulation, n'est-ce paaaaaaaaaaas ? Very HappyVery HappyI love youVery HappyVery Happy


Mdr ouais si on veut xD je trompe ma femme avec ma moto mais ça elle le sait lol! elle en est même jalouse Very Happylol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si je me tiens à A MON SUPER SITE DE LA MORT QUI TUE bah normalement on devrait pas voir de soleil mais pas de pluie non plus.

Je surveillerais le site chaque jours pour tenir au courant.
Mais c'est assez mal parti vu le temps de chiotte prévu pour toute la semaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Je n'ai pas annulé j'ai dis que au cas ou, ce serai reporté ce jour la, oui avec le même programme demoiselle Wink


Grmblmbmlbmlbmb

Skull Rider a écrit:
Ouais c'est quand même compromis ... balo, mais bon reporté au samedi de la semaine d'après de toute façon ^^

Comme c'est écrit là tu dis clairement : " mais bon reporté au samedi de la semaine d'après de toute façon " ... toi qui à mal fait t'as phrase toc ! lol!I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le temps à encore changé \o/

Citation :
eudi saint, neige jusqu’à 500-600 mètres ; limite de la neige possiblement plus basse dans les vallées protégées du vent. l’après-midi, amélioration du temps par l’ouest. Baisse des températures et maximas entre 7°C et 10°C.
Vendredi saint, journée assez ensoleillé et températures plus douces ; l’après-midi, dégradation nuageuse par le nord-ouest. Le week-end de Pâques, temps perturbé ; samedi, pluie (neige au-dessus de 1000 mètres) à l’ouest et au sud, foehn au nord et à l’est. Dimanche, températures froides et quelques averses. Lundi de Pâques, influence anticyclonique et températures printanières jusqu’au milieu de la semaine.


si c'est pas génial Evil or Very Mad moi je dis on reporte à JUIN pour être sûr d'avoir du beau temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que l'on devrait attendre demain, car la météo change très rapidement ces derniers temps, donc faut que l'un de nous se réveille assez tot demain et prenne soin de regarder la météo, puis de dire si oui ou non les grillades auront lieu.

Le seul souci c'est que les gens devront se lever vers les 11h pour regarder si les grillades ont bien lieu !

Il annonce beau jusqu'en milieu d'après midi d'après lachainemeteo donc au pire on fais les grillades et la virée on la reporte, je dis bien au pire.

Bonne journée et croisons tous les doigts pour que le temps nous soit favorable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je réveille ce topic ...

J'aimerai juste que deux personnes de dévoue pour apporter le charbon ... car l'ayant fait déjà l'année dernière, c'est pas que je trouve chez, mais j'ai pas a le faire a chaque fois, en essayera de se faire un tournus comme ca !

Donc j'attends deux volontaires pour le charbon ( en boule scratch )

Et une personnes pour les sacs poubelles.

Le premier post a été changé donc un petit regard dessus serait le bien venu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je peut me dévouer pour le charbon.... Il en faut combien et des comment? Sa serait bien si j arrive le prendre a moto, parce que j habite pas a 2 minute, et faire un allé retour en auto, puis revenir a moto Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si il y a 2 personnes pour c'est ok ... 5kg devraient suffir ... par personne ...

Après a voir si tu arrive a prendre en plus de la bouffe ...

Tiens moi au courend ...

EDIT : si jamais le charbon a amener est celui sous forme de boules, celui qui est en espèce de bois explosé passe a travers de la grille du bas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais donc je rappelle que j'attends encore un sac de charbon ... sinon schtroumpf on annule vu ke les gens veulent pas se faire un minimum ch*er pour les autres ?

Bref ... faudrai ke je prenne une scie, car avec JejeDayto, on (lui) a pris du bois mais ce sont des gros morceaux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya toujours du bois sur place et on es pas à des milliers de kilomètres d'un centre commercial au cas ou ! Very Happy
Vivement demain cheers que l'on puisse voir de nouvelle tête

Euh d'ailleurs tu y va a quel heure skull, parce que moi le matin je me lance dans un grand tour à vélo, jpasserais déjà te dire salut Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux amener du bois if you want mais ce sont des gros gros morceaux (pour une cheminée donc si j'en prend deux mon sac sera déjà plein (je ne sais meme pas s'il ferme)). Perso j'passerai vers 14h30-15h comme je l'ai déjà dit mais tu ne sera plus là... (Bon on s'est déjà vu) j'espère qu'il restera un peu de monde^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...