Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grillades Vendredi 02 Avril [REPORTE AU SAMEDI 10]


Messages recommandés

dsl les gas, je suis arrivé a verbois a 17h, j'suis resté un peu dans l'espoir que vous repassiez mais j'ai rencontrer des autres types assez cool! qui roulait en R6 et gex1000 avec des pots terribles et cache selle style hayabusa...? vous connaissez, etes par ici?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Ce fut bien sympa !!!

Ouais dommage pous les absent ...

Moi ce ne me dit rien ces deux moto ...


les mecs qui ont ces bécanes ont tous un point d'interrogation sur la bulle, ca doit etre le symbole de leur team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazzette a écrit:
oui c'était super sympa!!


pour les photos je vais faire un CD parce qu'il y a des Vidéo donc par mail c'est la schtroumpf! mais t'inquiète tu les auras Wink (bon suis pas une pro en photo donc c'est pas de grande qualité!!)


AS-tu filmé notre départ arrêté ? :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais j'préfère prendre 0 risque, du coup 0 vidéo ou j'suis dessus sinon -> Bureau des plaintes ahahhaa j'dec mais voilà j'espère que j'me suis fait comprendre hein Gazette^^ Youtube and the Police'Service aren't my friend xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bl°ng a écrit:
Skull Rider a écrit:
Ce fut bien sympa !!!

Ouais dommage pous les absent ...

Moi ce ne me dit rien ces deux moto ...


les mecs qui ont ces bécanes ont tous un point d'interrogation sur la bulle, ca doit etre le symbole de leur team


Ouais les deux r6 Smile ils sont super cool les deux là Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Gazzette a écrit:
oui c'était super sympa!!


pour les photos je vais faire un CD parce qu'il y a des Vidéo donc par mail c'est la schtroumpf! mais t'inquiète tu les auras Wink (bon suis pas une pro en photo donc c'est pas de grande qualité!!)


AS-tu filmé notre départ arrêté ? :p



il me semble que c'est dans la boite ca!! Wink

je ferai un CD et vous vous les passerez Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè arrête de râler !!

je prendrai de 1 un autre appareil un poile plus performant et de 2 ca sera mieux!!! Soleillll!!!! Wink

animals la prochaine fois si tu veux tu feras quelque photo et on verra si c'est si facile!! Wink

mais bon j'avoue que la ou je me suis placé c'était pas top top! mafois il faut bien commencé avec qqch Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...