Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et paf la glissière !


Messages recommandés

Bon bah cette fois c'est en moto ..

Hier on était en virée avec kouz, scootard et ziano. On fait st-cergue, pas de soucis. Mais vu la troupe qu'il y avait là-bas on décidé d'aller direction vevey pour boire un verre, donc go..
Et sur la route d'Arzier, à la 3ème épingle j'ai perdu l'avant de la moto.
Grosse glissage et paf dans la glissière. J'me suis retrouvé bloquer avec ma moto sous la glissière..
Heureusement j'ai pu m'enlever et les 3 copains sont tout de suite venu m'aider.
un autre motard c'est arrêter pour nous aider à extraire la moto ..

bilan : moto amoché du côté où la glissière à frotter, l'autre côté à été sauvé grâce au crash pad.

moi c'est mon équipement qui à tout pris, heureusement !! pantalon en cuire troué au niveau des fesses, gants détruit, veste amoché..
J'ai quand même pu rouler après ça , mais voilà pas tip top...

moi , j'ai un peu mal au dos, à la hanche, à l'omoplate.. Mais ça va c'est supportable.

Encore merci à vous 3 en tout cas , faites gaffe sur les routes les ami(e)s Smile

Petites phrases qui m'ont fait rire Smile

Citation :
et les gars ! moi qui arrivais pas à faire frotter le slider c'est fait maintenant !

Citation :
T'as mangé là ! - Ouais j'me suis fait un plat de verdure...

Citation :
T'as rendu service au fermier où moins, regarde , t'as labouré la terre !

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf désolé pour toi et ta belle... Bon si t'a pu repartir c'est déjà un bon point, moi quand j'ai perdu l'avant ma moto est allé se coincer sous un camion...

Conséquence ? Appeler un camion grue pour soulever le camoin et retirer ma moto xD

Bref courage et du moment que toi tu n'a rien de grave c'est le plus important =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutiens Smile ça fait plaisir Very Happy

Red : Je voulais t'appeler mais j'ai zapper car on est parti à la bourre avec kouz.. et t'inquiète je serai toujours la pour une mine ^^

Dado : Je la récupère demain pour pouvoir rouler, et je la repose quand ils recevront les pièces..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bl@ck_Bomb a écrit:
Ptain ton assurance va vraiment commencer à faire la bouche :-/

Content que t'aies rien, fais gaffe à toi Wink


Bof, je l'ai appeler aujourd'hui et il m'a dit : " Pour la moto c'est pas grave , même si on doit t'en repayer une , je m'en fou. L'important c'est que toi , tu vas bien. La moto c'est pas grave, on est là pour payer " .

Perso, plus franc que ça ^^ et je le connais bien, il assure toute la famille depuis presque 30 ans Laughing
Je ferais gaffe promis. Smile

JejeDayto a écrit:

Nan Papaaa, au moins t'as rien eu de grave! Rétablie toi bien


Et oui papa à fait boumpatatraf avec la motmot ... mais Papa va bien Razz
Je suis déjà rétablie Laughing j'attends la moto là Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...