Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BON PLAN] Pièces moto, axé racing


Messages recommandés

Alors je vous propose ici un bon plan d'une connaissance qui a la possibilité d'avoir des pièces moto pour moins cher que normal.

Ca va du kit de durites avia aux commandes reculées, en passant par les amortisseurs de direction.

Par exemple, le kit de durites avia ( av+ar uniquement ) est a 150.- frais de port compris.

Je voua laisse me demander pour des prix, la disponibilité et diverses demandes, et je répondrai normalement assez vite ...

Voilà, je tiens a préciser que suivant quoi je prendrai pas de commission, peut-être 10 francs selon quoi, mais pour la motogeneva, ca m'étonnerai.

J'espère que certains seront intéressés et que je pourrais leur faire profiter Wink !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les durites résistent mieux à la chaleur, donc ne se dilatent pas et donc, MAGIE pas de levier spongieux et mauvaise surprise en fin de ligne droite. Mais je pense que sur la route à pas l'esthétique c'est inutile Smile

Tu pourrais me donner les prix de ce que t'as cité:

Durites avi AV
Commandes reculées
Amorto de direction

Le tout pour une CBR 600 RR de 2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Les durites résistent mieux à la chaleur, donc ne se dilatent pas et donc, MAGIE pas de levier spongieux et mauvaise surprise en fin de ligne droite. Mais je pense que sur la route à pas l'esthétique c'est inutile Smile



Détrompe toi, depuis que j'ai mes durites aviat le freinage à beaucoup plus de mordant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Brain, j'ai bien précisé que les durites étaient vendues par KIT AV + AR ...

Donc le prix de ce kit est de 150.- pour n'importe quelle modèle ...

Les amorto de direction c'est environ : 500.- suivant quoi, le mieux c'est que tu me dise le quel tu veux ...

et pour en finir c'est aussi aux alentours des 500 les commandes reculées, il en a je crois des in poil moins cher aussi.

Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les durites, ce sont des durite qui ont la caractéristique de ne pas se déformer (dilater) sous la chaleur crée par le frottement de tes plaquettes sur le disque et transmi au liquide de frein dans les durites.

Tu garde donc le même mordant apres bcp de freinages ... contrairement aux normales ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...