Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les taxis.. hummmmmm quel bohneur ^^


Messages recommandés

hé bien voila.. avant j'étais scooteriste (oui oui, t'as bien lu, scooteriste affraid )

mon tout premier scoot.. un magnifique MBK nitro 50cm3 tout récent (acheté neuf) jante blanche, et carénage bleu nacré, j'étais trop fier !! en rentrant chez moi il pleuvait.. un passage piéton & un gentil monsieur ki veut traverser.. comme tout bon "2routistes" je m'arrète.. le taxi derrière qui voit pas.. & BAM il m'a culbuté Sad + de peur que de mal.. jante arrière tordue et scooter HS.. (il a dit après coup, qu'avec mes plaques blanche, je devais rouler sur la bande cyclable.. tu sors -> )

2ième fois, j'avais un petit MBK 125.. pareil.. je m'arrète au passage piéton pour laisser passer mamie.. & hop, un mec avec un fourgon qui me percute.. j'ai fais un joli vol plané & le scooter était HS Sad maintenant, j'ai mon Z Smile

morale de l'histoire.. je ne m'arrète plus en 2 roues pour laisser passer les piétons ormis les mamans avec des pousettes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lol les gens sont pas attentifs, une fois pareil, je m'arrête pour laisser passer une dame, et bam une corsa veut se faire ma tzr 50, hier je m'arrête pour laiser passer un gars et j'entend un crissement de pneu alors je regarde dans mon rétro et bam un fourgon arrêté à 2cm de ma R6, OUF ! Prochaine fois j'marrête 50m avant et je roule à 5km avec le feux de pannes xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je te conseil de mettre les warning Razz

Je le fais des fois quand je vois que le schtroumpf l'automobiliste derrière moi arrive un peu vite.
Sinon quand je freine, je tire l'embrayage et je donne un coup de gaz pour signaler que je suis là et dans le même cas on voit que je freine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je me vois entre deux camps ... soit je te dénigre comme j'en ai un malin plaisir et me met a dos NoBrain que j'apprécie, ou alors je vais dans ton sens pis la je me met Twane a dos pis tu est content, simplement car je ne veux pas te faire plaisir je dirais : hum, Z orange ouais, mais sur une CBR ca va mieux Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...