JejeDayto

Saison 2010!

Messages recommandés

Salut a tous! La saison vient de commencer alors dites vos pronostiques etc...!!

Pour moi, j'espère que Stoner fera quelque chose cet année, sinon Spies le petit nouveau fera des ravages!!
En tout cas, sans est finis pour Le Doctor^^

Alors déjà on est en 2010 et pas 2910... Laughing

et de deux, Valentino va tout poutrer c'est tout Smile Stoner copie le style de DePuniet = Toujours par terre lol!

Spies est dangereux par contre, un bon pilote en superbike, mais la conduite est pas la même y doit trouver son style en GP maintenant Smile

Y a hayden le naze qui se réveille on dirait, comme pedrosa mais bon voilà quoi, Razz

Vale aura sont 9ème titres j'pense Very Happy

Ah shit je modifie la date Laughing

Nan nan et nan vale fera rien cette année il est trop vieux^^
M'enfin on verra bien Smile

Rossi champion, Stoner à son cul mais quand même derrière même si la lutte sera rude. Hayden: je savais que la Duct' était faite pour lui, suffisait que tout soit bien développé, j'espère que ça continuera comme ça. Spies, meilleur des rookies à mon avis, juste qu'il s'adapte et j'espère que la meule marchera correctement. Dovizioso: je prie pour que la moto soit au point, parce qu'il peut faire très très mal, il roule intelligemment, très régulier... un futur champion.

J'allais écrire 250... :'( Bref Moto2: tout reste à prouver, les pilotes et les machines, croise les doigts pour Lüthi avec une lueur d'espoir, mais je crois surtout en Aegerter. Les Technomag ont l'air de marcher vraiment fort et Tomizawa à l'air d'avoir trouvé sa monture ^^

125: Toujours autant de batailles et de doutes, que le meilleur gagne, ils ont tous leur chance et sont géniaux !!!! De vrais p'tits fous, j'adore les voir rouler!

GhostRider a écrit:
!!!GO GO GO!!! ROSSI !!!GO GO GO!!!

!!!BOUH!!! LES AUTRES !!!BOUH!!!

Razz:P:P

c'est comme le foot ! c'est pas drole quand c'est toujours les mêmes qui gagne !!! faut un peu laisser la place aux autres ^^