Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vend] Gants IXS Vitaro


Timbiker

Messages recommandés

Hello les gens,

Voilà je vend mes nouveaux gants IXS Vitaro noirs en cuir car j'ai mal choisi la taille... (Quel schtroumpf), donc voilà acheté il y a deux semaines, portés quelques jours mais pas beaucoup par manque de confort, ils ne sont jamais tombés, avec ou sans moi xD Sont en parfait état j'ai même l'emballage d'origine si besoin.

Taille S
Prix neufs : 269.--
Je les lache pour 200.-- vu que c'est le forum mais pas moins^^





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'sais pas j'ai un os de la mian bizarre donc impossible de les porter sans que ça me fasse mal à la main gauche, du coup j'vais bien essayer mes prochains gants avant de les acheter histoire d'être sûr d'être top niveau confort, et j'ai pas les moyens de me les ahceter tant que j'aurais pas vendu ceux-là donc faites tourner le mot et y a une annonce sur anibis si jamais et j'ai les trois premiers liens quand on met IXS Vitaro noirs sur google xD

BREF I WANT TO SELL IT !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...