Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vive le printemps


Giz

Messages recommandés

Giz a écrit:
ouai et moin de puissance donc moin de risque de se faire trop peur

peur ? de cois .. de faire un weeling ou un burn? non faut des protection moteur etc.. et faut ce lancer .. Smile pas trop fort. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'entend par peur c'est qu'une 1000 ca répond beaucoup plus qu'une 600 par exemple donc ca te pardonnera un peu plus les erreurs... le top pour le stunt c'est un moteur linéaire genre cbr 600 f/fs


l'équipement de base c'est protec' moteur, couronne + grande pour plus de couple et pour que la moto tracte sur le ralenti et un 2e frein arrière au guidon

et surtout y aller progressivement ne pas forcer les étapes parce que ça pique geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giz a écrit:
ce que j'entend par peur c'est qu'une 1000 ca répond beaucoup plus qu'une 600 par exemple donc ca te pardonnera un peu plus les erreurs... le top pour le stunt c'est un moteur linéaire genre cbr 600 f/fs


l'équipement de base c'est protec' moteur, couronne + grande pour plus de couple et pour que la moto tracte sur le ralenti et un 2e frein arrière au guidon

et surtout y aller progressivement ne pas forcer les étapes parce que ça pique geek


ok .. en fait c'est pas facile mais avec beaucoup d'entrainement on peut y arriver..
mais alors on peut pas rouler sur le route avec une moto préparées pour le stunt.. à cause de la couronne qui modifie t'as vitesse réelle et des autre modiff.. comme le frein d'on tu parle etc..

je reprend mon bike de décente c'est moin cher que de réinvestir dans une nouvelle moto d'occase puis la préparer.. p't'être un jour quand mon patron m'augmentera.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosk a écrit:
Giz a écrit:
ce que j'entend par peur c'est qu'une 1000 ca répond beaucoup plus qu'une 600 par exemple donc ca te pardonnera un peu plus les erreurs... le top pour le stunt c'est un moteur linéaire genre cbr 600 f/fs


l'équipement de base c'est protec' moteur, couronne + grande pour plus de couple et pour que la moto tracte sur le ralenti et un 2e frein arrière au guidon

et surtout y aller progressivement ne pas forcer les étapes parce que ça pique geek


ok .. en fait c'est pas facile mais avec beaucoup d'entrainement on peut y arriver..
mais alors on peut pas rouler sur le route avec une moto préparées pour le stunt.. à cause de la couronne qui modifie t'as vitesse réelle et des autre modiff.. comme le frein d'on tu parle etc..

je reprend mon bike de décente c'est moin cher que de réinvestir dans une nouvelle moto d'occase puis la préparer.. p't'être un jour quand mon patron m'augmentera.. Very Happy


rien n'est facile mais avec de la volonté on peut tout faire...

pour ce qui est de rouler sur route avec une moto "stunt" je l'eu fait à une époque sans jamais avoir d'ennuye mais c'est fortement déconseillé parce que selon sur qui tu tombes la moto fini à la fourrière avec expertise à la clé...
la couronne modifie la vitesse mais perso j'avais plus de compteur donc voilà Laughing
et le 2 frein ne change en rien la conduite de la moto

à part ca si tu veux voir les modifs en vrai ou voir comment ca se roule tu peux toujours faire un tour les 25 26 27 juin à douvaine pour un bon gros rassemblement moto ou encore un dimanche sur notre spot...

et sinon y a une autre alternative au stunt en vélo c'est le bmx flatland ca fait une semaine que je m'entraîne c'est bien chaud mais ca coute moin cher et personne ne vient t'emmerder pour le bruit Laughing

un pti exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...