Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP - Jerez


Messages recommandés

Mouais, ba la tension retombe après les moto2 quand même Smile

Mais c'était une jolie course, je pensais jamais dire ça un jour, mais dommage pour Pedrosa, parce que c'est bien la première fois que je le vois s'accrocher un tant soit peu à sa position. Mais Lorenzo a de nouveau fait une monstre remontée, impressionnant.
Rossi, belle 3ème place alors qu'il est blessé à cause de sa chute en cross.
Stoner.... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH au fond du trou, bien fait. Super contente de Hayden, qui en plus d'être resté devant Stoner, est super bien placé, régulier etc, nickel top chrome!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBrain a écrit:
Va passer la courbe comme eux à Mach3 avec une trainée d'huile qui prend toute la piste et on verra si tu reviens pas en pleurant petit insolent !!!


I love you



... T'es tellement agressive c'est abusé .. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
NoBrain a écrit:
Va passer la courbe comme eux à Mach3 avec une trainée d'huile qui prend toute la piste et on verra si tu reviens pas en pleurant petit insolent !!!


I love you



... T'es tellement agressive c'est abusé .. Suspect



Qui aime bien, chatie bien! Et moi je chatie très bien Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
p**ain ta copine c'est quand qu'elle vient sur le fofo histoire de te tailler les oreilles en pointe ??!!^^


ho, je lui ai déjà proposé mais elle en voit pas l'intêret.. mais ne t'inquiète pas pour mes oreilles, elles vont bien =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais mais non, je dis jusque quelque chose par rapport à la vidéo, et je me fais incendier T_T ....

Je sais bien que c'est fou, mais se genre de scène me feront toujours marrer. Et pi pour leurs moto ils s'en foutent un peu, La team est là , et y en a toujours une deuxième de brele pour eux.


Skull : Je réagirais même pas à se que tu dis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais tellement bon ce GP Moto2 ! Jonzier était tellement au taquet, il en pouvait plus à la fin...

J'ai adoré quand il c'est fusillé lui même avec ça phrase "...il est un peu trop optimiste le commentateur" !
Tellement épique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
Mouais mais non, je dis jusque quelque chose par rapport à la vidéo, et je me fais incendier T_T ....

Je sais bien que c'est fou, mais se genre de scène me feront toujours marrer. Et pi pour leurs moto ils s'en foutent un peu, La team est là , et y en a toujours une deuxième de brele pour eux.


Skull : Je réagirais même pas à se que tu dis.



Calinouflex cheers

Juste pour faire schtroumpf encore une fois: non ils n'ont pas tous deux motos (en moto2). Il y a énormément de motos qui prennent le départ parce qu'ils ont réussi à réduire les coûts etc et du coup il y a des toutes petites équipes engagées. D'ailleurs Luthi n'a pas de deuxième moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...