Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie accro branches Aigle


Messages recommandés

J'ai avais parlé avec quelques personnes dont je crois Animals et Gazzette ...

Bon dans l'idée c'était partir a Aigle, au parc aventure.

C'est un "accrobranche" comme certains l'appelle, donc ou est équipé de baudriers (harnais de sécurité, partie basse) et divers matériel dont poulie et mousquetons au bout d'une corde de nylon, et on doit avancer sur des parcours tracés et conçus dans les arbres a des hauteurs différentes, on dira qu'il y en a a 6 mètres et d'autres a plus ... :siffle:

Donc voilà, on aurais une petite virée avant en évitant l'autoroute, pis par la suit ca ...

Le tarif est de 31.-/personne, imaginant qu'on arrivera pas aux 11 membres, il n'y a pas de rabais.

Donc j'espère que ça intéressera du monde Very Happy

pis, prévoir de bonnes chaussures, les bottes de moto, ca doit pas marcher fort d'après moi ...

le site : http://www.parc-aventure.ch/

Personnes intéressées :

- Skully
- Nyrtis
- Gazzette
- Animals
- Dado
- Preston
- Red Shadow
- JejeDayto
- BadFlo666
- Libellule
- ...

EDIT : 03/05/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum la date, je dirais fin Juin ? ... enfin avant les vacances scolaires quoi, sinon ce sera la merdouille avec le paquet de morback qu'il y aura ... ^^

Ou un week end dans 2-3 semaines quoi, histoire que tous le monde le voit pis puisse réserver un moment, pour l'instant juste voir qui serait emballé quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant ! Sa risque de pas être terrible avec mon poids mais pourquoi pas ! en revanche, pour les dates..je rappel quand même (pour ceux qui ne le savent pas) que je travail également le week end, donc ma présence dépend de la date Wink

question... pourquoi allez a celui d'aigle alors qu'il y en a un au signal de bougy ? o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine pour répondre à une de tes interrogations:

L'activité est-elle accessible à tous ?
L'âge minimum est de 4 ans pour les parcours sécurisés et de 8 ans (emmenez les pièces d'identité) pour les parcours en auto-assurage.
L'activité Parc Aventure, nécessite des aptitudes physiques et mentales qui permettent une pratique autonome. Pour votre sécurité, le personnel doit pouvoir en tous temps, avoir un contact visuel et oral avec chaque participant.

Le poids maximum est de 110 kg.

Il n'est pas conseillé de faire l'activité si vous êtes enceintes.


C'est mort... t'as pas l'âge légal Rolling Eyes

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Ouais j'avais dans l'esprit de partir direction marchairuz, puis voir par la suite quoi ... je confirai la route a Animals ( j'aurais quand même le GPS je le connais l'animal ) puis voilà ^^


c'est à dire ? je m'excuse mais même avec ton gps t'avais loupé le virage à droite quand on rentrait x) , le seul truc qui est chiant c'est qu'avec le gps t'es dans mes roues vue que tu vois les virages arriver xD

oui on en reparle pour la route Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Dans les normes de dépassement de décibèles ouais ^^


lol!lol! Mais non , je fais juste un peu de bruit Razz d'ailleurs je pense que j'vais enlever la chicane xD me manque se bruit Razz

bon stop flood on pourrit le topic comme dab xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je serais bien partant et sûrement avec mon sac à bisous aussi (je te pique l'expression BadFlo =P).
Faudra voir quand ça tombera parce que le sac à bisous boss un weekend sur 4 savoir si je viens seul ou pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyrtis a écrit:
Je comprends ton argument Skull mais il me semble qu'il serait dommage que certaines personnes ne participent pas à cette activité parce que l'on va à Aigle. Smile


Je confirme.. 'fin, moi j'dis ca.. j'dis rien, en meme temps j'peux pas venir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux rien dire je n'ai jamais fais d'accrobranche... mais ça à l'air cool.

Enfin le but est de faire un moment ensemble histoire de se rencontrer/ revoir/ connaître/ apprécier/ détester (c'est selon) non ? Donc plus on est de fous, plus on rit (il parait)... Perso, si ils annoncent de la pluie pour la fin de journée, je monterais en voiture. Et j'aurais donc de la place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Moi je ne peux rien dire je n'ai jamais fais d'accrobranche... mais ça à l'air cool.

Enfin le but est de faire un moment ensemble histoire de se rencontrer/ revoir/ connaître/ apprécier/ détester (c'est selon) non ? Donc plus on est de fous, plus on rit (il parait)... Perso, si ils annoncent de la pluie pour la fin de journée, je monterais en voiture. Et j'aurais donc de la place...


Si y a de la bière , on pourra se revoir xD.
Mouais bah moi aussi je vais mettre une condition , si c'est pas à aigle je viens pas x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, si une demoiselle veux venir en place passager car j'ai ce qu'il faut pour que ce soit agréable ( cf. Libellule et BadFlo ) il n'y a pas de soucis ...

Mais aigle étais vraiment le but, comme ca on se fait des cols sur le passage pis on évite de perdre l'avant dans un virage quoi ... désolé a nouveau trop tentant.

Qui ne pourrait pas venir si c'est a Aigle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Qui ne pourrait pas venir si c'est a Aigle ?


Hum.. moi je peux venir (le trajet en sois ne me dérange pas) mais je ne peux pas participer a l'activité.. donc je viens pas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BadFlo666 a écrit:
Lol Twane ^^

Sinon, ca me fait schtroumpf d'aller juska Aigle ....

Prkoi ne pas aller au Signal-de-Bougy franchement ???


J'me met au gout du jour.. alors JE PLUSSOIS !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BadFlo666 a écrit:
Lol Twane ^^

Sinon, ca me fait schtroumpf d'aller juska Aigle ....

Prkoi ne pas aller au Signal-de-Bougy franchement ???


... Vous parlez de virée et dès qu'on doit faire un peu de route ça chiale. C'est abusé quand même.
Si on fait 2-3 cols avant on en a pour 2-3h seulement !

Quand on est allé à Gruyère on a fait 3 ou 4h pour y aller, personne n'a pleuré et c'était super cool , hein gazzette Razz

Erf... faites se que vous voulez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les gens, allez jusqu'a aigle c'étais justement pour faire une virée car ca chiale quand il n'y a pas d'organisation de virées .. pis en plus après c'est acro branches, moi je préfererai a Aigle car de plus de la virée, je peux confirmer que les installations sont super ...

A vous de voir, sincèrement désolé de me buter sur cela mais voila quoi ...

Edited Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Bah les gens, allez jusqu'a aigle c'étais justement pour fair eune virée car ca sniff car il n'y en a pas assez, pis en plus après c'est acro branches, moi je préfererai a Aible car de plus de la virée, je peux confirmer que les installations sont super ...

A vous de voir, sincèrement désolé de me buter sur cela mais voila quoi ...


T'arrive à te relire avant de poster ? lol! Moi je suis en tout cas pour aigle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais si c'est pour aller juska Aigles, pas pouvoir s'amuser paske on a mal aux jambes, puis après, pleurer sur la moto paske on a encore plus mal aux jambes qu'à l'aller ... Moi je veux pas.

Avec Libellule, on ira pas à Aigle (point).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preston a écrit:
Mais c'est quoi c'te bande de chochottes.... jocolor
Allloooooooooooooo! On parle d'Aigle là, pas d'aller jusqu'à Stockholm...


+600 Preston ! j'imagine pas le jours quand on fera un viré de 500 Km ....

y a même pas 100 kom jusqu'à aigle. Bon plus avec les cols mais voilà quoi. Je me prononce plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:
y a même pas 100 kom jusqu'à aigle.

c'est quoi comme unité le kom ???lol

sinon,
1: 110km juska Aigle
2: 110km à l'avant ou sur le siège passager, c'est pas vraiment pareil hein ...moi je parle pas pour moi, je parle pour ma copine !!!

Mais juste, keski nous interdit de faire un virée (Genre partir vers 12-13h), et de se rejoindre un peu plus tard au signal de Bougy ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car c'était pas le planning, ca a pas l'air de déplaire a trop de monde cette idée, elle viendra derrière moi s'il faut m'en fiche, pis sérieusement si tu as mal aux jambes après ca ... change de brèle et prend un Tricker ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animals a écrit:


Quand on est allé à Gruyère on a fait 3 ou 4h pour y aller, personne n'a pleuré et c'était super cool , hein gazzette Razz


ouèp et en plus il faisait super froid mais c un super bon souvenir!!


moi je suis super motivée pour Aigle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...