Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 novembre 2008 : la tournee des abbayes


Messages recommandés

Pour feter l'ouverture de ce forum, on va donc essayer d'aller se balader tous ensembles le 30 novembre prochain.

on ira vers narbonne, et on passera a cote de quelques abbayes (Valmagne, Fontfroide,...) ainsi que de minerve (et ne minervez pas !! Very Happy )

environ 320 km de routes faciles.

et pour vous mettre un avant gout de cette promenade.... la musique est d'un super groupe montpellierain, SUPREMATIC

Tournee des Abbayes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je viendre avec ma trotinnette ....Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-loulou34000
- Lpm34
- Sam34 + nanou34
- SuZ34
- flo
- Blac-k + christine, sa douce moitie
- divx + sds (a confirmer)
- auley+ clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds (a confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je pourrai pas etre la...

liste MaJ:

-loulou34000
- Lpm34
- Sam34 + nanou34
- flo
- Blac-k + christine, sa douce moitie
- divx + sds (a confirmer)
- auley+ clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds (a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à Sam34, je serais pt'être là cette fois, il y a de grandes chances (après vous allez croire que je vous fuis sinon...)
Je vais en parler à quelques potes à moi, je les rajouterais si ils viennent ^^

-loulou34000
- Lpm34
- Sam34 + nanou34
- flo
- Blac-k + christine, sa douce moitie
- divx + sds (a confirmer)
- auley+ clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds (a confirmer)
- maliceman (à confirmer aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé les D'jeuns

Extra cette balade. Je viens de visualiser la vidéo en musique. par contre,
Avez vous accéléré l' image ou est ce la vitesse de croisière normale de vos "missiles" ?
Si c 'est le cas, il va falloir que je lâche du lest : ( sacoches, passagère, fairing et autres babioles ) pour vous suivre ! . Very Happy
Je n'ai su voir à aucun moment le point de rendez vous et l'heure ! j'ai dû louper la sortie....... Ahhhhh c 'est pas beau de vieillir !
Ce Général, non seulemlent il rame ,mais en plus il voit plus rien .... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rassure toi, pour la vitesse ce n'est pas du tout celle de la video. ce film a ete fait l'an dernier et les esprits ont beaucoup evolues.

cette sortie se fait donc dimanche prochain, le 30 novembre, a des vitesses normales. pas besoin de lacher des saccoches rassure toi.

pour les horaires, je sais que les gardois risquent fort de trouver ca un peu tot, mais si on veut revenir avant la nuit il ne faut pas partir trop tard. il faudrait decoller a 9h30 grand max de montpellier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je confirme Smile


- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 + nanou34
- flo
- Blac-k + christine, sa douce moitie
- divx + sds (a confirmer)
- auley+ clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds (a confirmer)
- maliceman
- General Lee et sa generale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 + nanou34
- flo
- Blac-k + christine, sa douce moitie
- divx + sds (a confirmer)
- auley+ clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds (a confirmer)
- maliceman
- General Lee et sa general
-zs30 ( à confirmé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- flo
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general
-zs30 ( à confirmé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- flo
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- The Pat (à confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general
-zs30 ( à confirmé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. trop de route. anniversaire prevu samedi soir. Donc dimanche au lit avec ma fiancée au chaud sous la couette. J'aurais une pensée pour vous tous.

J'attends déjà vos photos et vidéo.

bonne balade soyez prudent, vous connaissez la régle on part à 10 on rentre à 10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...