Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 novembre 2008 : la tournee des abbayes


Messages recommandés

maliceman a écrit:
zs30 a écrit:
bonne balade soyez prudent, vous connaissez la régle on part à 10 on rentre à 10.



On n'a pas le droit de ramasser des gens sur la route et de revenir à plus de 10 ? :suspect:






Vu sous cet angle je te suis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zs30 a écrit:
maliceman a écrit:
zs30 a écrit:
bonne balade soyez prudent, vous connaissez la régle on part à 10 on rentre à 10.



On n'a pas le droit de ramasser des gens sur la route et de revenir à plus de 10 ? :suspect:






Vu sous cet angle je te suis lol!


Donc tu viens finalement drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam34 a écrit:
Luuuc sors du corps de maliceman !!!!


Hey non non non, je tiens à préciser que je suis tout seul dans mon corps!!! Non mais

zs30 a écrit:
Mais j'aime bien ton humour


Wouhouuuuuuuu bouncebouncebounce
J'ai enfin trouvé qq1 qui aime bien mon humour lol!
ça arrive pas tous les jours lol Winksanta
drunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- flo
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general




PS : mon esprit et mon humour sont dans chacun de vous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- flo
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general

la meteo by la chaine meteo

la meteo by TF1

si vous y comprenez qqc vous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse en "à confirmer", je me suis fait mal à l'épaule hier et sur les trajets appart-boulot ça me lance par moment alors sur une grande balade... Sad

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- flo
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Filou
- jinisds
- maliceman (à confirmer)
- General Lee et sa general


Pour ceux qui vont râler, si mon épaule va pas mieux, Sam et Nanou (ou qq1 d'autre), vous pourrez passer chercher le fondant au chocolat, je vous le ferais quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general


Désolé de faire faux bon mais je vais rester avec ma douce, bonne route à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Motard-chloé30 ( a confirmer )
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general
- fourmiz et seb
- sandra

bonne journee a toi flo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Filou
- jinisds
- maliceman
- General Lee et sa general
- fourmiz et seb
- sandra

bonne journee a toi flo !!!

DSL mais sans moi cette foi bonne ballade a tous et soyer prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici donc le rdv pour dimanche : 9h pour un depart 9h15 sur le parking du McDo du rond point du M à montpellier

pensez a prendre votre picnic et votre bonne humeur

- loulou34000
- Lpm34
- Sam34 nanou34
- Blac-k christine, sa douce moitie
- divx sds (a confirmer)
- auley clush (a confirmer)
- Filou
- jinisds
- maliceman (à confirmer)
- General Lee et sa general
- fourmiz et seb
- sandra

mais euh, j'ai marqué que je me remettais en "à confirmer" à cause de mon épaule qui d'ailleurs me fait toujours mal Sad
c'est pas gagné Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

Suite à coup de téléphone de Mme la Général ce midi : Notre Général et sa Générale sont au plus mal = grippe
donc, nos officiers supérieurs s'excusent mais ils ne pourront pas être des nôtres demain Crying or Very sad

Nous n'auront donc pas la chance d'entendre ses cylindres tourner, BAH ça sera pour une autre fois et on leur souhaite un bon et prompt rétablissement :!: :!: :!:

Christine ne sera pas non plus présente, il y a donc une place à occuper sur ma selle toute neuve Wink

The Pat et les autres qui ne peuvent venir, tant pis, remettez vous bien aussi et on vous fera un ptit diapo photos rien que pour vous.


Appel de phare et salutations motardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà un BON plan B.
Questions : (je sais je suis c....t mais faut prévoir pour ne pas se faire avoir geek)

Quand saura t on que l'on passe au plan B ? m'est avis que c'est ce soir qu'il faut se décider surtout pour les ceusss qui ont de la route...

Qui amène quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso ca me gene pas de rouler demain, mais bon pour la grosse balade si ca verglace et tout on va laisser béton, la sécurité d'abord (et c'est pas une question de slip Black K lol)

DOnc jsuis pour le plan, B, on improvisera l'aprem Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, on vous en tient pas rigueur Wink
Je vais pas reprocher a Pat qui a le dos en morceau ni a toi loulou pour avoir oublié un réveil le dimanche lol Ca arrive et cela se comprend (pour te dire on avais rdv a 11h jme suis pointé a 12h30 lol XD)

On a piqueniqué tranquil chez luc puis on est allé faire qq km Smile La balade original n'est que reportée Smile

Vous trouverez les 3 photos qu'on a fait section résumés Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente journee. ca m'a fait plaisir de la paser avec vous.

malgre le soleil je penses qu'on a eu raison de reporter la balade, car les routes etaient quandm meme bien mouillee et il faisait super froid. je suis pas sur qu'on ait reellement apprecie.

dommage que remi ne nous ai pas repondu au tel quand on est passes a saint martin !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...