Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

200KM/H et plus mais vertical...


Messages recommandés

Tiens la vidéo de The Pat m'a donné des idées,jusqu'à l'an dernier je pratiquais encore ce sport et avec quelques copains on avait fait une petite vidéo, le montage est de moi-même personnellement je... cyclops
Ca va vite aussi mais à la verticale, bonne lecture lol!Wink


http://video.google.fr/videoplay?docid=-1908205971604194453&ei=NPcZSdWqKoiG2gL_9Km9DQ&q=on+n%27est+pas+des+pros+&hl=fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blac-k a écrit:
on veut des photos, des photos des photos..................... tongue


je dois bien avoir ça quelques part , mais ça remonte à 25 ans . faut que je recherche ...
j'aurais bien aimé avoir une cam embarquée à l'époque.
le comble dans l'histoire , c'est qu'un jour , pendant un saut de Super Puma , mon casque est resté dans l'hélico (hé oui , pas vu que la trappe était si étroite) et mon appareil , un kodack extrat plat à pelliculle disque , à voulu sauter sans son pépin (parachute pour les incultes), et malgres les hautes herbes à éléphant , s'est posé plus rapidement que moi .
Résultat : je fus le premier à ouvrir une boutique de pièces détachées "photos" en pleine centre du Gabon dans une zone encore inhabitée à ce jour ...la faillite fût immédiate lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpm34 a écrit:
vous l'avez demandee, la voila...

oui je sais j'etais jeune... mais voila le panard total... 1h30 de vol dont 45 minutes a piloter !!!! je plane rien que d'y repenser !!!

Remi, j'arretes pas de regarder ta video !!




oui et la tu es encore plus jeune lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...