Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IDEE prochaine ballade


Blac-k1

Messages recommandés

merci les gars de penser a nous STOP

car moi franchement je serait bien venue au telethon STOP

mais en ce moment beaucoup de boulot STOP

puis en plus mon mec et pas chaud STOP

puis moi pas encore le permis, STOP

l'année prochaine peut être STOP

et pour une ballade c'est quand vous voulez STOP

Vive les STOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il est venus tout seul, mais comme si de rien n'était, mais moi je sais pas
admin de ce forum, si un jour vous n'avez plus de nouvelles de quelqu'un,
et que celui ci ne viens plus au ballades vous vous poseriez des questions de savoir
pourquoi, ben pour eux apparemment c'est normale, remarque j'imagine qu'a force de
perdre du monde il ne se pose plus trop de question et pourtant il devrait. Enfin pas de
souci nous on y vas pas, il finirons peut un jour par comprendre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin bref chacun voit midi a sa porte,
aujourd'hui en rentrant de Lunel
on l'a croisé et eric m'a dis je paries qu'il est venus nous voir, j'y dis mais non
et 15 min après on reçoit un sms je suis passer vous voir vous n'y étaient pas
et lui est répondus toujours appeler avant de venir c'est mieux.
Peut être commence t'il a se poser des question!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je résume car :

-- notre sujet part en live ...

-- je compatis mais je ne prends pas partie et reste neutre

-- je ne souhaite pas "participer" aux rancoeurs ou autres pb, je me suis déjà exprimé sur ce forum à ce sujet dans le message -achtung-

-- revenons en à nos moutons si vous le voulez bien qui étaient :

-- idée pour une prochaine ballade en passant chez nos amis d'APF et une petite halte à la fabrique de bière de Mèze ou circuit inverse comme ça la bière on la goûte à St Pargoire tous ensemble, mmmh???!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire bref, perso je ne trouve pas l'endroit propice pour laver son linge sale en public, si on a quelque chose a reprocher à quelqu'un, on lui dit en face et non sur un forum rubrique "balade"...
Je pense que eux on tourner la page, je vois que ce n'est pas le cas pour certains ici!
Pour le 21 décembre "balade de noel " j'en suis...et super contente d'y être!
Luc tu pourras supprimer mon compte ici...merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADININA, ça c'est pô sympa. Crying or Very sad
Il me semble que :

personne n'a reproché quoi que ce soit à personne. Même s'il existe quelques insinuations cela est humain qu'après quelques problèmes il y ai quelques "blessures" qui doivent cicatriser...
Soyons tolérants, laissons faire le temps qui arrangera les choses, nous sommes motard(e)s et notre force c'est notre cohésion.
Comme dans les couples il y a des divergences qu'à cela ne tienne faisons l'effort d'une largesse d'esprit afin de nous regrouper, pour les plus sensibles plus lentement très certainement pour les autres c'est reparti sur le bitume together...

J'y serai également à cette ballade et tu as raison sur ce point qu'il ne faut pas se cacher. Je suis certain que nous passerons un sacré bon moment. Wink

Pourquoi partir ?
Comme ça, pour quelques lignes ou quelques mots mal placés ?
On fait comme Bush, on envoie des chars et des Marines


S'il te plaît, ne part pas, compréhension, tolérance et pardon doivent guider nos pas.....









T'as vu ce sermon mon Frère ? "j'reviens d'un stage chez les Mormons chuis gonflé à bloc" alors qu'il a 3 semaines j'ai pô "pardonné" au blaireau de caisseux qui a failli me foutre la gu...e en l'air et à qui j'ai mis un bourre-pif, mais les voix du Seigneur sont impénétrables...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...