Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passage au xenon hid


Messages recommandés

bonsoir à tous,

en prévision du tour moto "etape téléthon beziers-nimes" je me suis équipé d'un code H7 xénon en remplacement de mon H7 halogène standard monté sur ma béhème. faut dire que la béhème in the night c'est plutot black out !!!! question montage aucun probleme meme si le kit est livré sans aucun livret. tout est logique et les connexions sont sans erreur possible. le seul doute réside dans le raccordement du kit sur les fils d'origine moto. ça marche ou ça marche pas, on inverse et ça marche. pour le resultat que du bonheur depuis, meme sous la pluie ! et tout cela pour un rpix raisonnable de 64.50 € acheté chez dafy moto. en prime une veilleuse led est offerte. mon seul regret ne pas avoir changé le phare en meme temps ! d'ailleurs je me rends compte que je roule presque seulement en code. ds photos sont disponibles sur la liste béhème rt sur yahoo.
appel de code xénon.

PS: merci à luc et les autres pour la superbe balade sous les étoiles vendredi dernier dans le cadre du tour moto du téléthon.

Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près le prix que j'ai payé l'ampoule chez 2a4 Smile

Autant le HID en code c'est du bonheur, autant en feux de route cela qq inconvénients à cause du temps d'allumage : il faut attendre qq secondes avant d'avoir la visibilité, et cela devient impossible de faire des appels :/

Mis a part cela, c'est vrai que c'est vraiment du bonheur, je regrette pas du tt mon achat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
moi aussi je suis passé sur xenon sur la r6 mais j'ai quelque soucis a froid il ne s eclaire pas toujours mais il suffit d 'eteindre et redemarrer le moulin et ça marche.quand a la veilleuse pour une r6 2006 bonjour l'angoisse faut demonter l'avant de la becanne complet mais quelle bonheur de rouler avec des codes qui eclairent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...