Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crise économique : Harley Davidson dégraisse


Messages recommandés

Vendredi 9 janvier, le mythique constructeur américain Harley Davidson publiait ses résultats annuels et trimestriels. Conséquence entre autres de la crise économique, au quatrième trimestre 2008, son bénéfice net est en baisse de 58 %, à 77,8 millions de dollars (60 millions d’euros). Sur l’ensemble de l’année, il a reculé de 30% à 654,7 millions de dollars (504,2 millions d’euros).

Licenciement et fermetures

La firme de Milwaukee a donc annoncé le même jour la suppression de 1.100 poste en deux ans, dont 70 % en 2009. En outre, l’activité de l’usine de York, en Pennsylvanie, devrait être réduite et le site de distribution de Franklin, dans le Wisconsin, sera fermé, son activité reprise par un tiers. D’autres unités pourraient subir le même sort que ces deux dernières.

« Nous avons un marché solide, grâce à une marque unique et puissante, mais nous ne sommes certainement pas immunisés contre l’environnement économique actuel », a expliqué le directeur général Jim Ziemer. « Nous avons besoin de faire des ajustements correspondant à la baisse actuelle de notre production. Nous sommes déterminés à le faire, de manière à être plus compétitifs sur le long terme. »

Le coût de ces réductions d’effectifs est estimé entre 110 et 140 millions de dollars au total, mais avec les mesures prises, Harley espère ensuite générer des économies annuelles de 60 à 70 millions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...