Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Descendre ...


Messages recommandés

Voila sa va bientot faire deux ans que j'ai le permis moto maintenant et que je roule presque tout les jours mais j'ai toujours un problème pour conduire ...
la descente quand on roule en montagne ... enfin quand on ARSOUILLE ... j'ai aucun problème pour monté mais descendre ... il m'arrive de perdre ma trajectoire car je me crispe au milieu d'un virage ...
trop vite ?
appréhension ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas question de si tiré la bourre ... mais on peu s'amuse en descente aussi ...
je roule avec un groupe de motard on on s'arsouille tout le temps pour s amusé pas pour celui qui va arrivé en premier je suis toujours l'avant dernier de toute façon ... ceux qui roule avec moi on plus de 20 ans de moto ils m apprennent tout ...
pour la descente ils m'avait dit de mettre une vitesse de plus car j'était trop dans les tours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpm34 a écrit:
si tu veux on partagera nos opinions et nos experiences dimanche, la balade est la pour ca aussi

chui d accord pour roulé pepere dimanche c'est pas sa que je voulais dire ... je sais descendre doucement mais dès que je veu m amusé un peu ...
on mavais di que la descente c t plus dur que monté mais...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpm34 a écrit:
oui je comprends... snif.. je vois que tu m'aime pas assez pour me preter fazy.... chuis triste


euh ...
en même temps jte connais pas donc jpeu pas t aimé ^^
la dernière fois que j'ai prêté une moto j'lai retrouvé en dessous d'une voiture ... je pense quand même que tu sait conduire ... mais pour commencé le stunt c'est hors de question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend entre maintenant et avant ...
j'ai arrêté tout les entrainement donc j'ai perdu quoi ... j'mamuse juste desfoi sur la route maintenant ... (dsl lpm34 Very Happy )
sinon avant je sais pas plein de truc ^^
j'avais pas un niveau de fou non plus mais jme débrouillais ... c sur que quand on voit le niveau qu'il y a maintenant on voit que sa a grave évolué c abusé !!!
le jeune prodige du stunt Jorian qui était venu roulé avec nous déjà il été bon a l'époque mais aujourd'hui c'est ouaaa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens au post d'origine : comment descendre ?
alors rien de plus facile : on regarde absolument son pied gauche ,
on
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<<<<<<<<<<<<<<<<<
<
<
<
<<


<
<
<
<<
<


<
<
met la bequille latérale , on pose bien le pied gauche dans l'étrier (pardon le câle pied) et on en descend comme d'un cheval...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...