Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assistance BMW Motorrad


Messages recommandés

Salut a` tout le monde Réflexion

j'ai deux questions questions a` vous poser :
1- Ma moto date de avril 2006, suis-je couvert par l'assistance gratuite BMW meme si je ne suis pas le premier acheteur (je l'ai achete' d'occasion et j'ai lu dans les conditions generales qu'il faut avoir une moto neuve!)

2- sur l'ancienne carte grise (premier propietaire) est marque' "societe' fiscale et juridique est le proprietaire de la moto'. Est ce que cela change quelque chose???

Merci d'avance et bon WE

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien spécifié que la BMW Motorrad Service Card est accordée au premier propriétaire de toute moto BMW sans limite de temps (= à vie). Les propriétaires suivants ne peuvent en bénéficier.

Perso, je ne considère pas que ce soit une assistance gratuite, j'ai payé cette couverture dans le prix d'achat de ma moto neuve.

Tu dis posséder une CG établie au nom d'une personne morale, tu n'est donc pas le 1er propriétaire de la moto, le fait que celui-ci ne soit pas une personne physique n'y change rien (s.e.o).

Il st bien spécifié que la carte BMW Service Card est strictement personnelle et ne peut être cédée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
Il est bien spécifié que la BMW Motorrad Service Card est accordée au premier propriétaire de toute moto BMW sans limite de temps (= à vie). Les propriétaires suivants ne peuvent en bénéficier.

Perso, je ne considère pas que ce soit une assistance gratuite, j'ai payé cette couverture dans le prix d'achat de ma moto neuve.

Tu dis posséder une CG établie au nom d'une personne morale, tu n'est donc pas le 1er propriétaire de la moto, le fait que celui-ci ne soit pas une personne physique n'y change rien (s.e.o).

Il st bien spécifié que la carte BMW Service Card est strictement personnelle et ne peut être cédée.


Les garanties de ce service ne sont pas identiques entre nos deux pays.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux uns et aux autres

je précise qd meme que la carte grise actuelle est à mon nom, mais l'ancienne carte grise est au nom d'une société...

Donc si g bien compris je bénéficie de l'assistance car la moto n'as pas encore 3 ans meme si je ne suis pas le premier proprio?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...