Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tampons or not Tampons ?


Messages recommandés

Voilà je vais mettre mon R6 en mode piste mais j'aimerai savoir si des tampons sont necessaire ou pas ? Parce que je pensais plutôt mettre juste des par carter et des poly. J'ai entendu dire que les tampons pouvaient faire du mal au cadre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit a écrit:
Voilà je vais mettre mon R6 en mode piste mais j'aimerai savoir si des tampons sont necessaire ou pas ? Parce que je pensais plutôt mettre juste des par carter et des poly. J'ai entendu dire que les tampons pouvaient faire du mal au cadre Smile


Tout à fait exact!!!! Les tampons peuvent casser le cadre au niveau des supports moteur ( souvent l'endroit ou ils sont fixer ), lorsque la moto glisse et rencontre le vibreur! Après, ça dépend des motos et du point d'encrage des tampons...
Il est préférable d'opter pour des protections de carters moteur/cadre en carbone/kevlar qui protégerons mieux la moto en cas de chute... par contre le poly en prendra un coup!
Il faut donc se munir d'un kit de réparation pour polyéster ( dispo chez les carrossiers ou les magasins d'entretient auto ), de patience et de quelque bombes de peinture Laughing

Bizzzzz à toi et à quand une ptite tof de ton R6?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des protection kevlar moteur ? ça ressemble à quoi ? Et j'aimerai mettre un poly sur mon r6 mais étant donné que je n'ai pas de remorque je dois aller au circuit avec alors dans ces cas là il faut percer ou bien peut on trouver des poly pré percé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit a écrit:
Des protection kevlar moteur ? ça ressemble à quoi ? Et j'aimerai mettre un poly sur mon r6 mais étant donné que je n'ai pas de remorque je dois aller au circuit avec alors dans ces cas là il faut percer ou bien peut on trouver des poly pré percé ?


Vas sur bub composite tu pourras au moin voir à quoi ça ressemble. C'est sur que si tu roule avec les carénages d'origine des tampons s'imposent!!!
Mais pour la piste, en plus tu as le SV, il vaut mieux avoir une moto exprès... alors c'est voiture avec remorque et moto en poly... pfffffff le portefeuille Aie Aie Aie!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...