Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie motogp a preparer en 2010, avis au passionés


Messages recommandés

j'ai un vieux reve que j'ai failli concretiser y a 3 ans mais qui n'a pas pu se faire pour des raisons logistiques, je vous propose donc d'organiser le motogp 2010 en catalogne (rien que ça!).
manifestez vous les gars et les filles et faites quelques economies, j'espere qu'on en reparlera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONGELO !!!!!!!!! MONGELO !!!!!!!!!!!! MONGELO !!!!!!!!!!!!!!
J VEUX PAS ALLER CHEZ LES ESPINGOINS
JE LES DETESTES
VIVA ITALIA
C EST VRAI EN ESPAGNE IL PARLE ESPAGNOLE ? IL MANGE DES TRUCS FRI ET REFRI BBAAAHHH
ILS SONT MAL POLIE ILS AIMENT PAS LES FRANCAIS
CA TOMBE BIEN MOI NON PLUS JE LES AIMENT PAS
NAN L ESPAGNE C EST DES MAUVAIS SOUVENIR POUR MOI
MAIS J IRAIS PARCE QUE C EST TOI !!!!!!!!!!
sunnylol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappel moi tes origines par hasard mon cher bulot...??? QuestionQuestionQuestion
c'est normal que tu trouve ce pays bien lol!
comme dit notre cher sfr le mugello c'est le pays de la meule lol! et pas l'espagne pffffffffffffff
aller m'en fou faut se reunir pour mettre ça au point ce serai que du bonheur de toute façon quel que soit le pays

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut à tous.

Je n'avais pas vu ce topic.

Donc...

Si je peu vous proposer une petite étape entre la France et l'Espagne ou la vie n'est pas cher et qu'un pote à moi boss dans un magaz de fou pour nous, les motards.

j'ai nommé, L'Andorre.

Petite principauté ou la vie est moins cher que pas cher, détaxe obligatoire, bouteille de 1lt de Rhum à 9€, un blouson cuir à 300€ et j'en passe et des meilleurs.

Le magaze de mon Pote (pas le sien hein) http://www.daytona2000sl.com/

Si jamais la route est extra, sauf petit passage en travaux, mais d'ici l'année prochaine, les routes seront merveilleuses.

Aussi, de L'Andorre à Montméllo, il n'y a que 2h15 de route (1h45 en moto) et je suis sur que tous, y trouverez votre compte.



Pour ce qui est de la mentalité espagnole, ils n'ont pas changé, je pensais que les Français était des chauvin, je n'avais pas vu les Espagnols.

Mais quand ça touche au Sport, les gens sont un peu moins con et tout ceux qui reste autour du circuit la nuit, ne sont pas aussi con que ça (je dis ça pour LE BEN).

Sinon, dès que j'ai trouvé (et que j'ai pris le temps) la place ou je me suis mis cette année (pour Dormir) je mettrais le plan Google et la carte satélite pour vous situer, juste du bonheur, 5 min à pied pour la première entreé, camping et roulote à burger, tout ça sur le site.

Au reveil, les essaie 125 comme si vous y étiez.

C'est Artax, en direct de son bureau, Genève.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La place dodo est vraiment cool,quand vous avez le circuit derrière vous, vous partez à droite, pas en moto ça sert à rien, ya des plots en béton sur le route, tout les 50m, donc gaz, coupe, gaze, coupe.

Vous arrivez à Montméllo et là, c'est la folie, pas de place pour marcher, des malade sans pot qui font des rupteurs toute le nuit, bar etc.

Tous ce qu'il faut.

Station REPSOL tout de suite à droite en rentrant dans la ville, glace (Glaçon) à 8€ les 10kg, parfait pour les glacières.

Par contre, soit c'est "Jonquera" tout de suite en passant la douane Espagnole (par perpignant) ou Pas de la case en Andorre pour les boissons, cloppe et tout ce que vous avez besoin pour un séjour de folie.

Aussi, je vous conseil les trois jours.

129€ pour les trois jours en tribune G la bombe de bal le spot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT MERCI ARTAX POUR TOUTE CES INFO ET J ESSAIRAI DE ME SOUVENIR QUE LES ESPAGNOLE NE SONT PAS SI CON QUE CA
lol!
JUSTE DES VACANCE PASSE LA BAS QUI ETE VRAIMENT A GERBER BBBEEEEUUUUHHHHHAAAAARRRRRR !!!!!!!!!!!!
ET JE LES AIS TROUVE PLUS QUE CHAUVIN ENFIN BON COMME ON DIT ON EST TOUJOURS LE CON D UN AUTRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR (lorenzo) a écrit:
moi je dit que cette hiver y faudrait faire une reunion pour mettre tous sa a plat et voir qui viendrai pour ce faire une idee du nombre que l on pourrai etre enfin je dit sa comme sa


OUAIP ON AURA DEJA LA REUNION DE CLOTURE DE L ANNEE POUR EN PARLER study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR (lorenzo) a écrit:
moi je dit que cette hiver y faudrait faire une reunion pour mettre tous sa a plat et voir qui viendrai pour ce faire une idee du nombre que l on pourrai etre enfin je dit sa comme sa



Si vous voulez, je participerais par webcam...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Et alors, ça s'organise???

J'ai regardé mardi le TT 2008...

Comment c'est des gros malades les gars, prochaine étape course moto pour moi...

Je vous ferais aussi un petit explicatif de quoi faire et ne pas faire.

Bon, ce sera 2011 donc on a le temps.


Sinon, pour le GP de Catalunya, il y a un problème à l'entrée du circuit, pas de boisson...

Tu achete dedans et c'est tout.

Mais bon, certain rentre avec des glassière, donc je ne sais pas ce qu'ils ont dit au gars de l'entrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax a écrit:
Et alors, ça s'organise???

J'ai regardé mardi le TT 2008...

Comment c'est des gros malades les gars, prochaine étape course moto pour moi...

Je vous ferais aussi un petit explicatif de quoi faire et ne pas faire.

Bon, ce sera 2011 donc on a le temps.


Sinon, pour le GP de Catalunya, il y a un problème à l'entrée du circuit, pas de boisson...

Tu achete dedans et c'est tout.

Mais bon, certain rentre avec des glassière, donc je ne sais pas ce qu'ils ont dit au gars de l'entrée.



on attend ton cr avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Je viens mettre mon petit grain de sel au coté d'Artax (et oui j'aime mettre mon bordel un peu lol) car je l'ai emmené la bas toutes les fois ou il y est allé, moi ça fait pas mal d'années que je le fais, en 2010 je ne pensais pas y aller mais bon peut etre que je changerais d'avis si ça vous dérange pas que je vienne avec vous accompagné de mon petit ML 400 AMG pour porter les courses et tout ( ben oué j'essai d'avoir des arguments pour venir lol), je peux vous servir de guide autant pour la route que une fois sur place, et bien sur vous organiser aussi si vous restez quelques jours un petit séjour dans notre belle Principauté d'Andorre ou Artax a oublié de dire que la cartouche de Camel était à 16 euros hihihihihi donc voila

Et Artax vivement 2011 pour le TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGG
C est pas dit que ca ce fasse cette annee on est un peu tous limite niveau timing et niveau pepete
donc ducoup on sait dit pour 2011 ca serait plus simple
mais vous serez au TT
mais quoi qu il arrive tout le monde est le bienvenue routard, pistard, stunter, grand, gros, petit, beau, moche
j en passe et des meilleur les seul non accepte son les cons evidement lol!
mais on finira bien par tous se voir un de ces 4 ou un de ces 8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
en fait le projet va se monter doucement durant 2010 en vue d'y aller en 2011, certains d'entre nous ne seront pas pret pour diverses raisons cette année, mais il est bien entendu que vous serez les bienvenus à cette formidable teuf drunken


2010 pas pour moi avec la nouvelle maison et les travaux geek , mais pour 2011 cela sera plus gérable cheers

C'est loin encore 2011 paleCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRKillr a écrit:
oué de toute façon des GP y en a chaque année, faut juste pas trop tarder car pas sur que ROSSI soit la encore 10ans, car moi depuis que j'y vais (5ans) ben heureusement qu'il était la pour les bastons sinon on se serait fait chier



Faut attendre la releve bounce , mais elle a du ml a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué la relève, heu ba vois pas, entre un Stoner malade imaginaire, un Lorenzo qui profite du développement de la machine par Rossi ( dailleur sais pas comment il va faire quand rossi sera parti lol), peut etre Randy du gravier hum non jdeconne, chui sur que meme Kevin Schwans ( désolé pour l'orthographe j'ai pas trouvé la bonne lol), ben meme lui au jours d'aujourd'hui pourrait le ganger le tire si le patron partait tellement certains pilotes n'ont pas leur place selon moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis surtout le grand retour des méga glisse, car en bord de piste les 800 on dirait qu'ils sont sur un rail alors que les moto GP si jremet la main sur les vidéos c'était limite du supermot surtout dans la grande parabolique après le pif paf du bout de ligne droit a Montmelo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRKillr a écrit:
Moué la relève, heu ba vois pas, entre un Stoner malade imaginaire, un Lorenzo qui profite du développement de la machine par Rossi ( dailleur sais pas comment il va faire quand rossi sera parti lol), peut etre Randy du gravier hum non jdeconne, chui sur que meme Kevin Schwans ( désolé pour l'orthographe j'ai pas trouvé la bonne lol), ben meme lui au jours d'aujourd'hui pourrait le ganger le tire si le patron partait tellement certains pilotes n'ont pas leur place selon moi


moi j'aimerai bien ne pas meriter ma place, meme le dernier est un boss de chez boss à ce niveau, le grand kevin lui-meme serait à plusieurs secondes sur les moto gp ultra assistées d'aujourd'hui.
pour ce qui est des reglages du master tous les pilotes yam' profitent de l'ebauche qu'il a devellopé et pour finir, stoner est , je pense , comme tous ces momes qui n'ont pas de reperes a cause de (grace à?) leur enfance volée car passée sur un circuit au lieu de pousser avec les autres, regarde bien cette rage qui est dans ses yeux, peux de pilotes ont un tel regard et se depouillent autant au guidon Wink
sans rancune, aucune...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FRKillr"]puis surtout le grand retour des méga glisse, car en bord de piste les 800 on dirait qu'ils sont sur un rail alors que les moto GP si jremet la main sur les vidéos c'était limite du supermot surtout dans la grande parabolique après le pif paf du bout de ligne droit a Montmelo[/quot

c'est vrai que les 990 etaient bcp spectaculaires avec les travers de porc qu'elles envoyaient, pour tes videos, pas de prob' ont attend tous ça avec impatience Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

salut artax, désolé ma poule, on travaille sur celui de 2011, pas mal d'entres nous n'ont pas le budget cette année, y a un autre topic sur le sujet avec un lien vers notre blog ou plusieurs solutions sont à l'étude, notre route pourrait se croiser????? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...