Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 heures pour parcourir 750km


Messages recommandés

vacances nickel, soleil plus qu'au rdv Very Happy puis.... retour!!! Sad
depart jeudi soir 20h30 de nimes, l'aventure demarre 255 km plus tard quand la poulie de dampert (dsl connait pas l'orthographe de cet objet tres precieux dans la vie d'1 moteur Embarassed ) me fausse compagnie dans un gros "boum" .... la suite???
borne d'appel de secours (sans freins ni da), femme, chien, enfant puis ma pomme derriere la glissiere de secu en attente de la depanneuse, ouf la voila, un depaneur au top qui s'est occupé de nous ramener jusqu' a son garage , appeler notre assistance et nous emenner a l'hotel et chez qui mon vehicule prend desormais pension surement jusqu'a sa vente dans l'etat car il y a de fortes chances que le moulin soit irrecuperable(env.5000 euros l'bout affraid ), nous avons donc reussi a regagner notre domicile aujourd'hui a 18h30 apres 2 nuits quasi blanches, dans un vehicule de loc' heureusement a la hauteur de celui que j'ai du abandonner SadSad , fait chier j'adore cette caisse c'est un regal de conduite mais bon, je me console largement en pensant que j'ai pu ramener saine et sauve ma petite famille , merci a direct assurance qui a grave géré notre rapatriement, j'ai juste payé le ticket de peage de la depanneuse (18 euros Exclamation ).
bizzz a vous tous Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai grosse galère comme quoi desfois ya des assurances qui assurent au moins ta ptite famille et toi etes rentrés sans "embuche"
la caisse s'est moins grave même si tu l'adorais, c'est que mécanique et ça peut se changer, une famille non
gros bisous en espérant que ça s'arrange quand même pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit a écrit:
Oui tu avais l'air heureux quand tu m'as croisé sur la N4 lundi matin ! Je ne pouvais pas m'arrêter je devais me rendre au FLG pour un roulage et j'étais à la bourre !

j'men doutais que je te croiserai dans un des post t'avais dis que tu tournais le 03, c'est mon itineraire de tous les jours et j'en vois pas mal a cette heure qui vont tourner mais c'est la 1ere fois que je roule a 280 km/h avec l'un(e) d'entre d'eux(elles), les seuls qui ont bien voulu ouvrir c'etaient des caisseux genre bm, porsche cayenne, x5, y'en a meme un avec un subaru que j'harcelle a chaque fois que je le vois mais il ouvre jamais cette tarlouze.... Evil or Very Mad
parts plus tot la prochaine fois on boira un café
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Deedlit a écrit:
Oui tu avais l'air heureux quand tu m'as croisé sur la N4 lundi matin ! Je ne pouvais pas m'arrêter je devais me rendre au FLG pour un roulage et j'étais à la bourre !

j'men doutais que je te croiserai dans un des post t'avais dis que tu tournais le 03, c'est mon itineraire de tous les jours et j'en vois pas mal a cette heure qui vont tourner mais c'est la 1ere fois que je roule a 280 km/h avec l'un(e) d'entre d'eux(elles), les seuls qui ont bien voulu ouvrir c'etaient des caisseux genre bm, porsche cayenne, x5, y'en a meme un avec un subaru que j'harcelle a chaque fois que je le vois mais il ouvre jamais cette tarlouze.... Evil or Very Mad
parts plus tot la prochaine fois on boira un café
des le matin mon vivi tu ouvre deja a 280 affraid T EST ENERVER pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...