Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur une moto


Messages recommandés

bonjour, comme vous le savez j'avais prévu de m'acheter une ducati 848 pour remplacer ma maleureuse moto volé.
Et j'ai beaucoup d'avis négatif au niveau des problémes de vibration du au bicylindre... (vis qui se dévis et autresss)
est ce que vous en avez déja entendu?
car c'est vrai je l'ai essaillé c super mais a 15M € si c pour retourner tous les semaines au garage NON.
A ce prix la je préfere equiper un 750 GSXR.....

gros bisous à tous a oui dsl mais je suis en vacances pour certain;;;;;;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermanu a écrit:
bonjour, comme vous le savez j'avais prévu de m'acheter une ducati 848 pour remplacer ma maleureuse moto volé.
Et j'ai beaucoup d'avis négatif au niveau des problémes de vibration du au bicylindre... (vis qui se dévis et autresss)
est ce que vous en avez déja entendu?
car c'est vrai je l'ai essaillé c super mais a 15M € si c pour retourner tous les semaines au garage NON.
A ce prix la je préfere equiper un 750 GSXR.....

gros bisous à tous a oui dsl mais je suis en vacances pour certain;;;;;;


Salut Manu,
J'ai remis ton post ici, + a sa place Wink
Pour répondre à ta question, forcément un "bi" procure + de vibrations qu'4 cylindres mais la partie cycle est étudieée pour absorber ces vibrations. Les Ducat' d'aujourd'hui ne sont pas celle d'il y a 10-15 ans... c'est vrai qu'encore maintenant cette réputation de moto qui tombe en panne et doit être scrupuleusement entretenue lui colle à la peau...
Je ne peux pas t'en dire + n'ayant pas possédé moi même de Ducat' et ne connaissant que trés peu de proprio de ces superbes machines...
En tout cas ceux que je connais RAS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part je connais du monde qui roule en bi je connais meme des mecs qui cours avec ducat ou aprilia et aucun probleme coter vibration cheers par contre sur ducat un tou petit probleme d embrayage a sec don le bruit des ducats sa a l air d avoir un entretien draconien a ce niveau en faite il faut tous le temp les degraisser a sec Embarassed sinon le seul probleme c le prix des piece detacher affraid bon courage pour ta recherche study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi.

Je ne peu pas t'aider sur une Ducat, jamais roulé...

Mais...

ICI ils te répondront surement.


Je ne fais pas de Pub pour un autre forum, mais juste que comme ça il trouvera les infos sur sa futur belle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...