Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOUS au Vigeant le 5 et 6 septembre


Messages recommandés

Week end WERC Motors Events au Vigeant avec les courses Roadster cup, Twin cup, endurance racing twin et Promotion cup...
à laquelle je participe cheers

Le samedi : le matin c'est les qualifs de toutes les cathégories et l'aprés midi les courses de vitesse.
Le dimanche : les course d'endurance 1 heures, cathégorie par cathégorie... un beau programme

Je serais sur place à partir du jeudi soir donc pour ceux qui veulent venir en moto je pourrais récupérer leurs affaires.
Sur place on peux camper donc ces

Les organisateurs ont prévu tout ce qui faut en terme de boisson et de bouffe Wink apparement les soirés sont sympa et vu que c'est la dérnière épreuve de la saison... l'ambiance risque d'être bonne Twisted Evil

C'est à 60 kms de Poitier... à 400 km de Paris, une bonne grosse balade

Tant qu'a faire une sortie course en septembre autant que ça soit celle ci...

Il y aura surement plusieurs groupes : un partant le vendredi et un autre le samedi matin plus ceux qui viennent en caisse Wink

pour tout ceux qui viennent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a choisir entre le bol et venir te voir defendre nos couleurs mon choix est vite fait!!!
perso, vu que je n'ai pas de voiture , mon fidele destrier aura pour mission de m'enmener avec j'espere d'autres tarmos pour partager ce bout de chemin Twisted Evil ce qui implique une petite mise au point genre "rdv tel jour telle heure...." je ne serai donc pas de la partie pour le bol, le sbk pas sur mais bon, le vigeant j'irai sans aucun doute piratTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
a choisir entre le bol et venir te voir defendre nos couleurs mon choix est vite fait!!!
perso, vu que je n'ai pas de voiture , mon fidele destrier aura pour mission de m'enmener avec j'espere d'autres tarmos pour partager ce bout de chemin Twisted Evil ce qui implique une petite mise au point genre "rdv tel jour telle heure...." je ne serai donc pas de la partie pour le bol, le sbk pas sur mais bon, le vigeant j'irai sans aucun doute piratTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


trop bien ma biche cheers J'te tiens au jus pour l'heure, le jour J et tout et tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS TOUS AU VIGEANT POUR BRUBRU VIVA PRMC FOREVER cheerscheers
POUR MA PAR JE PAR EN VOITURE CAR FAUT QUE JE RAMENE DU MATOSSE POUR ETRE LE RAVITALLEUR
DONC DEPART VENDREDI DANS LA MATINEE
AAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE GGGGGAAAAAAAZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
OUAIS TOUS AU VIGEANT POUR BRUBRU VIVA PRMC FOREVER cheerscheers
POUR MA PAR JE PAR EN VOITURE CAR FAUT QUE JE RAMENE DU MATOSSE POUR ETRE LE RAVITALLEUR
DONC DEPART VENDREDI DANS LA MATINEE
AAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE GGGGGAAAAAAAZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mon ravitailleur

Manque un panneauteur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Deedlit
pour Fabien

J'ai cru comprendre que Vivi partait en meule... un départ est possible avec lui je pense... tant qu'à faire la route en meule autant que ce soit à plusieurs Wink
Vivi qu'est t'en pense?

Je récupère vos tentes et vos affaires au plus tard Mercredi soir ( le 2.09 ) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté, un départ en bécane le samedi matin 6h30 affraidlol! ( rdv carrefour champs? )
Prévoyez bien le parcour, je vous conseil évidement l'autoroute ( y'a 400 bornes quand même ) les 60 derniers kilomètres se font par les petite routes Wink

Ben, faudrait que tu donnes une heure précise de départ au cas ou quelques un partiraient aussi vendredi

Be safe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
FABIEN a écrit:
j'ai une petite question
j'ai un pote qui est le cousin de flasher qui serais tenté pour venir au vigeant en moto (600 gsr suzuki tongue ) nous accompagné c'est possible ?


Bavoui... Même chose que toi pour ses saps,
départ 6h00 d mat' samedi matin au carrefour Champs lol! voir Vivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
FABIEN a écrit:
j'ai une petite question
j'ai un pote qui est le cousin de flasher qui serais tenté pour venir au vigeant en moto (600 gsr suzuki tongue ) nous accompagné c'est possible ?


Bavoui... Même chose que toi pour ses saps,
départ 6h00 d mat' samedi matin au carrefour Champs lol! voir Vivi


fabien, regardes la haut sur messagerie il y a marqué "new" , je t'ai noté mon tel au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je viens d'aller voir les news sur le blog, sympa les photos (même si elles s'affichent pas toutes chez moi scratch ) ça avait l'air d'être un super moment!! Et bravo Bruno!!

Au passage, je viens à l'instant de faire un peu de pub sur mon profile FB! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xena a écrit:
Je viens d'aller voir les news sur le blog, sympa les photos (même si elles s'affichent pas toutes chez moi scratch ) ça avait l'air d'être un super moment!! Et bravo Bruno!!

Au passage, je viens à l'instant de faire un peu de pub sur mon profile FB! Very Happy


thanks Et ouais c'était de la boulette!!!!!! inoubliable
J'pense qu'on te fera parmis nous biento

Ps : excuse mon ignorence... quoi c'est FB?


Si tu veux mieux voir les photos :http://www.teampassionracing.com/vos-experiences-piste-f6/course-du-vigeant-le-jour-d-apres-t205.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
xena a écrit:
Je viens d'aller voir les news sur le blog, sympa les photos (même si elles s'affichent pas toutes chez moi scratch ) ça avait l'air d'être un super moment!! Et bravo Bruno!!

Au passage, je viens à l'instant de faire un peu de pub sur mon profile FB! Very Happy


thanks Et ouais c'était de la boulette!!!!!! inoubliable
J'pense qu'on te fera parmis nous biento

Ps : excuse mon ignorence... quoi c'est FB?

Si tu veux mieux voir les photos :http://www.teampassionracing.com/vos-experiences-piste-f6/course-du-vigeant-le-jour-d-apres-t205.htm


t'es pas dans le mouv mon bruno, tu vieillis lol!What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...