Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lorenzo et Yam'


Messages recommandés

Pour ceux que ça interessent, de : motogp.com

Le pilote espagnol Jorge Lorenzo poursuivra sa carrière en MotoGP aux côtés de Valentino Rossi chez Fiat Yamaha.



Jorge Lorenzo et Yamaha Motor Company ont signé une extension de contrat d’un an pour le pilote espagnol du team officiel, actuellement second dans le classement du Championnat du Monde MotoGP 2009, et qui sera donc le co-équipier du Champion du Monde en titre, Valentino Rossi, un an de plus.

Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Motor Racing, a déclaré, “Nous sommes évidemment ravis que Jorge ait décidé de rester chez Yamaha pour la saison prochaine et nous espérons qu’il restera de nombreuses années. Jorge a prouvé son talent, sa capacité à apprendre et à courir au plus au niveau avec beaucoup de très bonnes performances en 2008 et 2009. Nous ne doutons pas de son potentiel de devenir Champion du Monde MotoGP et nous sommes fiers qu’il ait décidé de continuer avec Yamaha, alors qu’il avait reçu des offres très sérieuses de certains de nos concurrents. Cette décision va nous permettre de nous concentrer sur le championnat, dont nos pilotes sont premier et deuxième, et de finaliser nos plans pour notre programme MotoGP 2010.”



“Je suis très heureux!” a affirmé Lorenzo. “Aujourd’hui est un grand jour parce que j’ai décidé de rester avec le Team Yamaha Officiel pour 2010. C’est une décision très importante et c’est pourquoi j’ai pris mon temps ces dernières semaines, mais je pense que c’est le meilleur choix pour moi en ce moment. Je tiens à remercier Yamaha qui a toujours tenu ses promesses, et plus particulièrement Lin Jarvis et Masao Furusawa.”

Communiqué de presse Fiat Yamaha

J'trouve que c'est une bonne nouvelle et une preuve de courage que de s mesurer au Maître sur son terrain Twisted Evil
D'autres diront qu'il ne prend pas de risque en restant chez yam' ( ce qui n'est pas faux non plus... d'un certain point de vue scratchlol! )
Mais j'le trouve combatifle Lorenzo...j'vais le fumer, avec la même meule et les même pneus
Twisted Evil



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à juste le défaut des ses qualités le jeunes LOrenzo!!!! C'est quand même le seul à taquiner Mosieur Rossi cette année... surtout en vue des pilotes présents sur la grille, moi je dit : Chapeau! Twisted Evil

Pour mettre tout le monde d'accord :
Extait de mon magazine moto préféré Sport Bike de ce moi-ci :

UN PLATEAU DE FOLIE :

Si devant, la course au titre est passionnante, dérrière, la bataille est féroce puisque pas moins de 5 pilotes ( Edwarts, Dovizioso, Melandri, Vermeulen, De Puniet et Capirossi) se tiennent en 20 points seulement. Avec un tel plateau, de toute façon, il ne peut y avoir que des bastons de folie. Vous imaginez : Depuis qe Gabor Talmacsi a rejoint les rangs du MotoGP à Barcelone, 12 des 19 pilotes engagés ont déjà été champion du monde ( ce qui représente 26 titres mondiaux) et 16 d'entre eux ont déjà gagné un Grand Prix (ce qui représente 291 victoires - dont 100 rien que pour Rossi). Les statistiques montrent que c'est la grille la plus titrée de l'histoire des Grands Prix... et l'une des plus serrée aussi.
Au Mugello, 2 secondes tout rond séparaient le poleman Jorge Lorenzo du dernier, Mika Kallio, faisant ainsi de cette grille la plus serré depuis le GP des USA 2007. Et quand on met tous ces champions ensemble, ça fait de superbes courses, à l'image de la bagarre extraordinaire que se sont livrés Hayden, Toseland, De Puniet, Capirossi et Elias pour la 6éme place à Assen. Les six pilotes attaquaient comme si ils jouaient le titre mondial ! Si, hélas, deux ne franchiront pas la ligne d'arrivée (Elias et surtout Kallio, sui c'est arraché le doigt dans sa chute et devait déclarer forfait pour le GP des USA), tous se sont félicités mutuellement à l'arrivée. Voila une bien belle image d'ésprit sportif, salué notamment par Nicky Hayden qui retrouvait déjà le sourir, avant sa 5ème place de Laguna Seca : "On s'est battus comme comme des chiens sur la piste, mais avec le plus grand respect entre nous, et on s'est tous serré la main en fin de course !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Bruno je te rejoins complètement, on l'aime ou on l'aime pas Lorenzo mais c'est quand même le seul à taquiner Rossi cette année!! Evil or Very Mad

C'est clair que les points sont super serrés derrière, ça laisse une belle fin de saison en perspective...
Dommage que Stoner ne soit plus de la partie, y'a plus personne pour défendre les Ducat' Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a que Lorenzo pour taquiné le maitre;
C'est vrai que Stoner a du mal avec sa DUC, mais la DUC est trés dure conduire.
On ne voit pas aussi les Suzuki.
Mélandri dommage avec sa Kawa.
La je vais mettre quelqun en colére avec le bon pote a BEN , mais desfois les Honda fonctionnes bien.....

bON BONNE NUIT A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
ouai Bruno je te rejoins complètement, on l'aime ou on l'aime pas Lorenzo mais c'est quand même le seul à taquiner Rossi cette année!! Evil or Very Mad

C'est clair que les points sont super serrés derrière, ça laisse une belle fin de saison en perspective...
Dommage que Stoner ne soit plus de la partie, y'a plus personne pour défendre les Ducat' Rolling Eyes


Ouais vivement que Stoner revienne Twisted Evil lui aussi est dans un autre monde Twisted Evil
Malheureusement les rumeurs ne sont pas bonnes... ne reviendrait-il jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA COMMENCE A DEVENIR DALLAS LE MONDE DU GP
LORENZO J AI UN PEU DE MAL AVEC LUI POUR LE MOMENT
IL A UNE TETE DE FOUINE J AIME PAS CA IL NE M INSPIRE PAS CONFIANCE
EN PLUS IL EST ESPAGNOLE lol!
BON ON VERA BIEN MAIS TOUT LE MONDE VA RESTER A SA PLACE J EN SUIS SURE
FAUDRAIT JUSTE QUE DES NEW PILOTE JEUNE ET FOUGEUX COMME LORENZO ARRIVE
POUR FAIRE UNE BELLE SAISON 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

apars qu'il est espagnol... C'est un de mes coureur preferer. Depuis ces debut je le suis et je trouve qu'il a un stile de pilotage vraiment bestial!!! Laughing et l'annee prochaine il va faire un malheur j'en suis sur, plusieur chute au debut qui l'a un peux déstabiliser mais maintenant qu'il a compris sa machine et qu'il commence a attaquer proprement il va faloir faire attention a lui Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Aude21 a écrit:
ouai Bruno je te rejoins complètement, on l'aime ou on l'aime pas Lorenzo mais c'est quand même le seul à taquiner Rossi cette année!! Evil or Very Mad

C'est clair que les points sont super serrés derrière, ça laisse une belle fin de saison en perspective...
Dommage que Stoner ne soit plus de la partie, y'a plus personne pour défendre les Ducat' Rolling Eyes


Ouais vivement que Stoner revienne Twisted Evil lui aussi est dans un autre monde Twisted Evil
Malheureusement les rumeurs ne sont pas bonnes... ne reviendrait-il jamais...



tu vois Bruno faut pas écouter les rumeurs Laughing il est revenu Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Il a le potentiel et la hargne pour taquiner le maitre ROSSI, mais il ne supporte pas encore bien la pression quand un pilote le cravache derriere sur un GP Twisted Evil


je trouve qu'il la supporte plutôt bien la pression Surprised
au dernier GP c'est pas lui qui l'a mise à Rossi? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Il a le potentiel et la hargne pour taquiner le maitre ROSSI, mais il ne supporte pas encore bien la pression quand un pilote le cravache derriere sur un GP Twisted Evil


je trouve qu'il la supporte plutôt bien la pression Surprised
au dernier GP c'est pas lui qui l'a mise à Rossi? scratch


Ouais trop content qu'il soit revenu le kangourou lol!
Ptain j'suis deg j'ai pas vu le GP!!!! telechargement direct des que je rente en france Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Il a le potentiel et la hargne pour taquiner le maitre ROSSI, mais il ne supporte pas encore bien la pression quand un pilote le cravache derriere sur un GP Twisted Evil


je trouve qu'il la supporte plutôt bien la pression Surprised
au dernier GP c'est pas lui qui l'a mise à Rossi? scratch


Oui Rossi a ces faiblesses de temps en temps aussi, ce n'est pas un surhomme geek
Ce que je voulais dire c'est que la pression se gère a l'année et non sur un GP , on verra au prochain Very Happy
C'est un pilote qui donnera du fil a retordre à Rossi (comme Stoner cheers ), et le doctor devra compter sur eux pour la couronne en 2010 meme si 2009 n'est pas fini (18 points d'écart a l'avantage de rossi aujourd'hui) tongue

Pas mal de pilotes ne gagne qu'un GP dans leurs vie ( )

Résumé de la derniere course au Portugal cheers

Lorenzo ne ménage pas le Doc (source orange sport)

Heureux les responsables du team Yamaha. Non contente d'avoir décroché ce week-end le titre constructeurs au détriment des écuries Honda ou Ducati, la firme au triple diapason assiste en son sein à un véritable combat des chefs cette saison, entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi. Vainqueur ce dimanche du Grand Prix du Portugal, le premier est ainsi revenu à 18 longueurs du Docteur dans la course au sacre. Casey Stoner de son côté a renoué avec le podium.


Valentino Rossi n'a pu suivre la cadence de Jorge Lorenzo à Estoril. (Reuters) Une fois n'est pas coutume, il n'y a pas eu match ce dimanche entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi. Souvent à la lutte cette saison - souvent à l'avantage de l'octuple champion du monde - les deux hommes n'ont pas couru dans la même catégorie sur le circuit d'Estoril. L'élève était tout simplement plus fort que le maître ce week-end. Déjà plus véloce lors des qualifications, Lorenzo le poleman n'a pas demandé son reste sitôt la meute lâchée. Tout juste Dani Pedrosa, 4e sur la grille de départ, s'est-il essayé à une brève apparition en tête aux premières longueurs. En vain...

Deux virages plus tard en effet et le Majorquin reprenait son bien pour ne plus le céder. Derrière, Valentino Rossi était déjà loin, passé par un Casey Stoner manifestement mort de faim pour son retour aux affaires, deux mois après avoir pris du recul avec le MotoGP pour panser ses blessures. Une boucle plus tard, le champion du monde 2007 ne se démontait pas et s'attaquait à la Honda de Dani Pedrosa. Avec succès. En revanche, face à la Yamaha de Jorge Lorenzo, un temps aperçue dans sa mire, le pilote Ducati devait de rendre à l'évidence, et laisser filer l'Espagnol vers son quatrième triomphe de la saison, avec plus de 6 secondes de marge.

afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Aude21 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Il a le potentiel et la hargne pour taquiner le maitre ROSSI, mais il ne supporte pas encore bien la pression quand un pilote le cravache derriere sur un GP Twisted Evil


je trouve qu'il la supporte plutôt bien la pression Surprised
au dernier GP c'est pas lui qui l'a mise à Rossi? scratch


Ouais trop content qu'il soit revenu le kangourou lol!
Ptain j'suis deg j'ai pas vu le GP!!!! telechargement direct des que je rente en france Twisted Evil


Bruno tu abuses!! comment tu as pû louper le retour de Stoner Question
Il n'y a pas la télé aux States
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai gexbegood60 tu as raison on n'peut pas conclure sur une course il faut regarder à l'année...
mais quand même....Lorenzo met bien la pression à Rossi....Lorenzo n'a jamais vraiment craqué face à la pression de Rossi sur l'année...
Stoner est super fort également mais l'année dernière il a craqué à Indianapolis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
ouai gexbegood60 tu as raison on n'peut pas conclure sur une course il faut regarder à l'année...
mais quand même....Lorenzo met bien la pression à Rossi....Lorenzo n'a jamais vraiment craqué face à la pression de Rossi sur l'année...
Stoner est super fort également mais l'année dernière il a craqué à Indianapolis


Stoner et Lorenzo sont encore jeunes, ils sont en train d'acquérir de l'experience pour defier et battre the doctor cheers

Lorenzo encore ces chances cette année Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...