Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie direction LEDENON pour decembre


Messages recommandés

hello,
alors avec des potes on voulais s'organiser le circuit du Ledenon pour ce mois de Décembre..
Je sais il fait un peux froid mais la piste est bonne et apres les 2 premier tour on a deja chaud Laughing

Si il y a des interesser.. Se serais l'occasion de se rencontrer, de ce tirer la bourre et de passer un bon week-end Cool

Je ne suis toujours pas sur des dates, mais vous pouvez toujours en proposer ou sinon je vous tien au courant dès que j'en sais un peux plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi avec plaisir... moi perso chaque annee je vais (minimum 1 fois) sur mes 2 circuit preferer.. cet a dire le Ledenon et le Nurburgring (nordscheilfe).. si vous organiser sa je viendrais mais avec un grand grand plaisir Wink

Mais pour si il y a des interesser je redirais la date dès que j'en sais un peux plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d'habitude je pars le vendredi (finit d'instaler le matos le soir) je tourne samedi - dimanche et je repars le dimanche vers 16h.. ou le lundi si jai conger..
Certe cest sportif.. mais bon pour la bonne cause je ferais n'importe quoi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
ouai d'habitude je pars le vendredi (finit d'instaler le matos le soir) je tourne samedi - dimanche et je repars le dimanche vers 16h.. ou le lundi si jai conger..
Certe cest sportif.. mais bon pour la bonne cause je ferais n'importe quoi Smile


affraid 900 bornes d'autoroute direct apres les sessions de circuit du dimanche c'est sur que pour moi c'est du sport tongue

Le circuit carole est plus pres , mais j'ai hates de decouvrir d'autres de circuits bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
a ok.. parce que en faite vous avez tout un programme de sortie et vous y aller tous ensemble??
Il y a quelque part ou il y plus d'info sa m'interesse.. Wink


Les infos sur le progamme et les activites sont sur le blog. si tu veux tout savoir c'est la qu'il faut que tu te rende Wink
------------------------www.passion-racing-moto-club.com----------------------------

Le programme 2010 sera dispo courant Janvier au plus tard Wink
Ce programme defini les sorties de l'annee, les adherents font ensuite ce qu'ils veulent... ca facilite les choses en terme d'organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parce que en plus tu fait des competitions... Very Happy !!

Je me suis inscrit dans un team (sur suisse) ou j'ai eu la license mais ce team j'ai jamais ete rouler avec... pourtant je suis aller tourner plus d'une fois. Comment sa ce passe si l'année prochaine vous allez tourner et que je veux faire un saut pour voir et aussi piloter? il faut s'inscrir quelque part?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait ma premiere cheers
Nous pouvons delivrer des licence FFM, pour ca je te renvois sur le blog a la page licence.
Une inscription au club est demande pour l'annee en cours ( 40 E/ l'annee )
Tu peux y participe en tant qu'exterieur mais un supplement te sera demande ( 5 a 10 E )

Si c'est juste pour voir et nous rencontrer... rien ne te sera demande!!! evidement
Ca nous fera plaisir Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Ouais c'etait ma premiere cheers
Nous pouvons delivrer des licence FFM, pour ca je te renvois sur le blog a la page licence.
Une inscription au club est demande pour l'annee en cours ( 40 E/ l'annee )
Tu peux y participe en tant qu'exterieur mais un supplement te sera demande ( 5 a 10 E )

Si c'est juste pour voir et nous rencontrer... rien ne te sera demande!!! evidement
Ca nous fera plaisir Twisted Evil



Tu pourra en délivrer des licences FFM en 2010 mon bruno cheers

Mais il faut s'incrire au club je crois Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Ouais c'etait ma premiere cheers
Nous pouvons delivrer des licence FFM, pour ca je te renvois sur le blog a la page licence.
Une inscription au club est demande pour l'annee en cours ( 40 E/ l'annee )
Tu peux y participe en tant qu'exterieur mais un supplement te sera demande ( 5 a 10 E )

Si c'est juste pour voir et nous rencontrer... rien ne te sera demande!!! evidement
Ca nous fera plaisir Twisted Evil



Tu pourra en délivrer des licences FFM en 2010 mon bruno cheers

Mais il faut s'incrire au club je crois Twisted Evil


On en a deja delivre cette annee mon Fredo, l'annee prochaine ca sera good aussi, le moto club est affilie

Twisted Evil l'inscription au club fait partie des obligation... faut bien qu'il vive ce club, non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Ouais c'etait ma premiere cheers
Nous pouvons delivrer des licence FFM, pour ca je te renvois sur le blog a la page licence.
Une inscription au club est demande pour l'annee en cours ( 40 E/ l'annee )
Tu peux y participe en tant qu'exterieur mais un supplement te sera demande ( 5 a 10 E )

Si c'est juste pour voir et nous rencontrer... rien ne te sera demande!!! evidement
Ca nous fera plaisir Twisted Evil



Tu pourra en délivrer des licences FFM en 2010 mon bruno cheers

Mais il faut s'incrire au club je crois Twisted Evil


On en a deja delivre cette annee mon Fredo, l'annee prochaine ca sera good aussi, le moto club est affilie

Twisted Evil l'inscription au club fait partie des obligation... faut bien qu'il vive ce club, non


Je reprendrait plus la moto l'année prochaine si j'ai mon 1000 bouncebounce , car la c'était dur avec le petit et lulu qui bosse
les samedis geek
Je ferais surement des sorties avec ton club et les zigotos qui le gèrent et y sont inscrits What a Face J'en connait déja en plus cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
ok... mais cest 140€ la journee de roulage mais une fois inscrit?


En fait tu as une inscrip' en debut d'annee a payer + le prix de la licence que tu souhaite: ca c'est la base ( partout pareil )
Ensuite le club te propose divers sortie a tarif club si possible ( suivant le nombre de personne, taille du club etc...)
Ou te permet de disposer d'un certain confort lors des sorties : matos.... organisation
Rien ne t'oblige a faire quoi que ce soit avec le club dans lequel tu t'inscris ( la licence est valable sur tout les circuit, chez tous les organisateurs )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce possible d'etre dans plusieur club/team?? et je peux m'inscrir sans forcement prendre la license (vu que je l'ai deja..)
Car le tien me semble vraiment cool avec une bonne ambiance.... Rolling Eyes Mais je suis deja vice president d'un team (mais qui me parait moin pro).. et niveau matos j'ai pas mal aussi.. mais plus il y a mieu c'est Wink

dsl pour toutes ces questions mais merci pour les info Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
chr1s a écrit:
ok... mais cest 140€ la journee de roulage mais une fois inscrit?


En fait tu as une inscrip' en debut d'annee a payer + le prix de la licence que tu souhaite: ca c'est la base ( partout pareil )
Ensuite le club te propose divers sortie a tarif club si possible ( suivant le nombre de personne, taille du club etc...)
Ou te permet de disposer d'un certain confort lors des sorties : matos.... organisation
Rien ne t'oblige a faire quoi que ce soit avec le club dans lequel tu t'inscris ( la licence est valable sur tout les circuit, chez tous les organisateurs )



Merci mon frérot cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

SALUT CHRIS NIVEAU ORGANISATION ON S OCCUPE DE TOUT GENERALEMNT
ON TROUVE HOTEL OU GITE DONNE UN POINT DE RDV DEPART OU ARRIVEE S OCCUPE DE LA BOUFFE ENVOIE LES
DOSSIERS D INSCRIPTION POUR LES ROULAGES STAGES ET AUTRE UNE TENNELLE POUR CE MAITRE A L ABRI
PENDANT LES POSES ROULAGE ETC........
MAINTENANT RIEN N EST INTERDIT TU PEUX T INSCRIRE CHEZ NOUS A VOIR SI C EST VRAIMENT
INTERESSANT POUR TOI ATANT DE VOIR LE PROGRAMME DE L AN PROCHAIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...