Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trou d'acceleration en gsx-r 750 k4


Messages recommandés

Slt le monde..
J'ai pu apercevoir que sur ce forum il y a beaucoup d'entre vous en gsx-r ... cest nickel j'ai un probleme avec la mienne.
Je me suis acheter la Gsx-r 750 K4 et je l'ai test aujourd'hui.. J'ai remarquer que quand je mets a coin (ou presque) sa me fait un accou (comme un trou dans l'acceleration) au alentour des 10'000tours... mais un trou assez fort (limite je pars en wheeling). Des fois sa le fait, des fois pas!
Jai penser au bougie ou bien le filtre a essence.. Mais d'après vous sa peux etre autre chose que sa? et quoi?

merci pour les reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut m'sieur Very Happy
J'ai eu le plaisir d'avoir 3 Gex 750 dont 2 K4 mais n'ai jamais eu de sensation de trou a l'accel...
Donc pour moi:

-soit c'est ta facon de conduire qu'il faut revoir ( le 750 envoie le max a partir de 10 000 trs donc si tu as tourne la poignee a font deja a 6500/7000 c'est normal que tu te prenne un coup de pieds au cul a 10000trs! ) si c'est le cas faudrait juste que tu sois plus progressif aves la commande des gaz, ou que tu l'adapte mieux a la montee en regime / delivrance de la puissance.
-soit la moto est deregle, ou a une cartographie d'injection trop agressive ( voir avec l'ancien proprio ou ton concess' )
-soit un probleme de richesse suite a un changement d'echappement mais j'en doute...
-ou alors reglage d'injection + allumage ou bougies a verifier

J'suis pas mecano mais ces hypotheses me paraissent envisageable, j'espere t'etre venu en aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse... mais ce nest pas mon pilotage qui fait cela.. jai appris a conduire le gros cube avec une R1 durant 2ans.. (la gex va bien mais moin que la R1 comme meme)... et en tant que ancien mecano moto j'arrive a faire la difference de quand sa pars en steak
Mais la cartographie est probable.. Jai remarquer quil y a un G-pack dessu.. mais sa ne devrais pas ce deregler tous seul non scratch
tu crois que avec le temps le G-pack px ce deprogrammer? (sa me parait bizarre vu que cest de l'electronique mais je n'en ai pas la moindre idee...)!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, cool d'aprendre qu'on a un autre mecano par chez nous Wink
J'ai mis en relief le pilotage puisse qu'un 750 ne se conduit pas comme un mille... mais c'est toi qui est sur la moto lol!
Le g-pack c'est de la daube... mieux vaut ne rien mettre ou alors pencher vers un power commander, qui lui est reglable dans tous les sens... beaucoup sont emmerdes avec ca... (g-pack)
Petite question: le "trou" est ressenti sur tous les rapports?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les 4 premier rapport apres je n'ai pas essayer d'aller plus loin.. Mais par exemple : je tire la 2e, vers 8-10ml/tours j'ai 2-3 accous asser violent (mais il y a de la puissance a ce regime donc c'est presque normal que ce soit asser violent) et apres sa repart et sa va bien jusqua 14mil.. Neutral
mais le G-pack fait un gain de puissance à bas et mi-regime apparement.. sa peux peux-etre faire foirer quand sa commence a monter haut dans les tours?? Il va faloir que j'essaye sans ce boitier peux-etre...

Parce qu'il avait quoi comme probleme avec le G-pack que tu dit que sa ne va pas si bien que sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr oblige d'avoir le nez dedans... rien ne vaut mieux que l'origine...c'est pas des 103 sp nos meules lol!
Ou alors faire des vrais prepa chez des specialiste racing...

C'est pas normale que tu es des a-coups comme ca...
Ca me l'avait fait sur mon K7 qui avait ete rebride mais qui ne possedait plus la valve a l'echappement,une fois de nouveau en full c'etait ok.
Mais c'est pas le cas du K4.

Je serais toi, je remettrai la config d'origine pour voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa cest bien dit... haha!
ouai je vais essayer d'enlever ce boitier... et puis sinon regarder les bougie ou ce filtre (sa doit pas etre vraiment autre chose parce que apars sa elle tourne bien sans aucun bruit suspect)...
Bon aller j'me lance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai virer le G-pack.. j'ai test cest toujours la meme chose... cest exactement entre 8-9mil/t et si je tien le gaz dans le trou sa avance mais en ratatinant...
Sinon j'ai pu remarquer que le filtre a essence esst directement dans le reservoir (ce qui fait qu'il ne ce change pas en 2/2..
Mais il faut que je test de changer les bougies.

Il n'y a pas un systeme qui coupe l'allumage quand l'huile moteur est encore froid (ou quelque chose du stile) on sais jamais avec ces nippon... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun temoi non MAIS j'ai eu la revelation Laughing (a tester bien sur)...
Quand j'ai acheter la moto elle ete entierement montée piste, je l'ai toute remise d'origine (non cest pas vrai, juste les carrenage Twisted Evil )
et quand j'ai remonter la bequille lateral ainsi que le contacteur de bequille (qui fait caler si on met la 1er) j'ai remarquer que la bequille ne revenais pas totalement en haut et touchais mais sans vraiment appuyer sur le contacteur... et je pense que avec les vibrations de la moto ainsi que de la route sa fait bouger la bequille et ainsi fait des ratee sur lallumage a cose du contac. qui s'enclenche/desenclenche et ainsi de suite...

Bien sur sa reste une hypothese (mais sa se tien comme meme)
A VOIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'avais oublie verifie quand est ce que la derniere syncro a ete effectuee... tous les 12000 kms max
Si elle n'est pas bonne, dans les tours ca deconne grave Twisted Evil
@+

Ps: verifie quqnd meme mais ton histoire de bequile me parait peu probable etant donnee que lorsque tu mets la bequille si tu est en prise par exemple a l'arret le moteur se coupe et le voyant de pression d'huile s'allume... en roulant ca devrait aussi s'allumer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La synchro est pour les motos a carburateur (si on parle de la meme chose)... de toutes facon j'ai resolue le probleme et cetait bien ce PU*** de contacteur cheers LA SA MARCHE BIEN!!!
et dans 1-2 semaine je vais retester le G-pack voir si je sens une difference..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
A oui j'avais oublie verifie quand est ce que la derniere syncro a ete effectuee... tous les 12000 kms max
Si elle n'est pas bonne, dans les tours ca deconne grave Twisted Evil
@+

Ps: verifie quqnd meme mais ton histoire de bequile me parait peu probable etant donnee que lorsque tu mets la bequille si tu est en prise par exemple a l'arret le moteur se coupe et le voyant de pression d'huile s'allume... en roulant ca devrait aussi s'allumer...


Pas de synchro carbu sur une injection mon nono drunken


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...