Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Superbike - Superbike british


Messages recommandés

Slt,
qui d'entre vous suis un peux le superbike et le superbike british??
Je trouve que c'est presque plus impressionant que le moto gp actuel et les circuit du BSB sont vraiment allucinant.. Shocked

Tout en sachant qu'il y a encore plus dingue comme competition dans les pays du nord I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout en motoGP avec toutes leur aide electronique il n'y a de moin en moin de gerance en vers la moto (elle decroche plus dans la courbe, pars pas en wheeling en sortie de virage.. enfin très peux) tandis que le sbk ils ce battent un max avec leur engin cest juste magnifique!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
et surtout en motoGP avec toutes leur aide electronique il n'y a de moin en moin de gerance en vers la moto (elle decroche plus dans la courbe, pars pas en wheeling en sortie de virage.. enfin très peux) tandis que le sbk ils ce battent un max avec leur engin cest juste magnifique!!


Il est vrai qu'avec les anciens moteurs big bang (époque de schwantz (mon idole Twisted Evil) , doohan, beattie russel et j'en passe) il n'y avait aucune aide électronique affraid d'ou les dérives de ouf a la réaccele et les gros freinage de trappeur ou leur bécane partaient dans tout les sens, les GP 500 étaient plus spectaculaires bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai eu l'occaz de tomber dessus plusieurs fois mais... je prefere le wsbk et reste en admiration devant les pilotes Moto GP qui sont les meilleurs du monde Twisted Evil au moin le top 5 voir meme le top 7-8.
Au fait, passage de Guintolli chez Alstar l'an prochain en WSBK cheers et il participera a la prochaine course WSBK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
et surtout en motoGP avec toutes leur aide electronique il n'y a de moin en moin de gerance en vers la moto (elle decroche plus dans la courbe, pars pas en wheeling en sortie de virage.. enfin très peux) tandis que le sbk ils ce battent un max avec leur engin cest juste magnifique!!


j'ai eu plusieurs fois la chance d'aller voir les gp 500 (castellet 2 fois), motogp 990 (le mans 2 fois), moto gp 800 (3 fois) et le sbk mondial ( 2 fois) plus quelque courses de promo, sbk français ...
toutes ces disciplines ont leur genre et leur niveau, les 500 etaient magiques a voir et entendre (glissades ruades high side ) avec des pilotes de legende, les motogp 990 etaient tres rapides avec moins d'electronique donc plus type 500 mais avec gros son , les moto gp 800 sont plus "filtrées" mais les vitesses de passage en courbes sont grave hallucinantes , le sbk se rapproche de tres pres a ce que l'on utilse et il est vrai que c'est agreable a voir mais d'un point de vue niveau de pilotage les 5/7 premiers en moto gp sont des martiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce point je suis d'accord avec toi... cest le must (et le motoGP cest la technologie aussi il faut l'avouer)
Mais j'ai entendu des commentaires de Rossi et Lorenzo..
Rossi trouve que le motoGP devient de moin en moin spectaculaire et que la moto ne bouge pas asser cest pour sa qu'il avait mis les reglages de sa moto officiel en mode extrem (contrerement a Lorenzo) et on voyait une petite difference des deux moto
Lorenzo dit que quand tu pilote un motoGP tu ne peux pas etre a 100% sinon il y a une perte de temps mais qu'il faut limite ce faire piloter par la moto..
et plus on avance dans le temps moin il y a de depassement dans cette categorie (ce qui est dommage pour le spectacle) meme si cest magique a voir c'etait plus impressionant il y a 5-10ans

Mais il font des vitesse de pointes et de passage en courbe allucinante, des freinages de malade et des angles de plus de 60% cest magnifique.. j'espere juste pas que dans 5 ans on est l'impression de voir une course de F1

..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, des courses façon f1 on en veut pas , faut voir l'apres crise si le plateau devient plus riche ( plus de pilotes) car 17 ça fait trop leger, avec des gars qui roulent dans le meme dixieme et sur la meme traj' c'est sur que les depassements se font plutot dans le deuxieme paquet ( celui hors des cameras) car les ecarts entre eux et les machines sont plus importants.moins d'electronique rendraient les machines plus abordables ce gonflerait un peu plus facilement la grille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura autant de pilote sur la grille que la 250cc... alors il va faloir ce battre pour qu'ils soient dans les 1er... ce qui sera interessant Wink A voir thomas Luthis si il reussi a faire quelque chose de mieu en 4T... parce que a part une fois en 125 ou il a ete champion il a rien fait d'autre.. Neutral
Il faut qu'il reussisse un peux ce Luthis montrer au Suisse qu'il y a du potentiel dans ce pays et pouvoir developper un peux tous sa.. parce que la sa devient grave dans notre beau pays

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PRENS VOTRE DISCUSSION EN COURT ET MES PENSES REJOINGNENT TOUT LE MONDE LE PROBLEME ETANT AUSSI
QUE LA TELE NOUS MONTRE TOUJOURS CE QUI SE PASSE DEVANT COMME LE GP DU PORTUGAL ALORS QUE EN FAITE
CA SE BATAILLE DERRIERE ET EU AUSSI COMME CA A ETE DIS SE SONT DES PILOTES DE OUF........
A EUROSPORT ET LES AUTRES DE FILMER DIFFEREMMENT POUR NOUS MONTRER DU SPECTACLE ET L ESSAI UN PEU LE GROUPE DE TETE HORS CAMERA ILS SONT TRES BON MAIS VOIR DES ECARTS PAREIL DEVIENT LASSENT IL EST VRAI ExclamationQuestionWinkstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...