Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion de fin d'année le samedi 21 Novembre 17H


Messages recommandés

Salut à tous,

C'est déjà dans le titre sauf le lieu lol!
Donc la réunion aura lieu au C.E.R ( l'auto école ) de Gagny a 17 h

Ce sera l'occasion de se voir ou de se revoir, de parler de l'année 2009 et de faire une premier point sur 2010.
L'occasion aussi de faire mon pot de dépard puisque je déménage au mois de décembre.

On reparle de tout ça ci-dessous ou le 17 cheers Grosse bises à tous et biensur... INTERDICTION d'être absent

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Désolé frérot, je ne pourai etre là, lucille taf et j'ai trystan à garder
Faites un petit topo d'apres réunion si possible


Tu peux pas t'arrange pour faire garder mini-toi? Allez Mec ça sera dur de se revoir après Crying or Very sad


Du dur le samedi en plus je suis invité le soir donc no possible pale

On se reverra ma poule, t'inquites bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:


On reparle de tout ça ci-dessous ou le 17 cheers Grosse bises à tous et biensur... INTERDICTION d'être absent

lol!


J'viens juste de percuter, mais toi t'avais encore picoler au moment de poster ça, le 17... alors que dans le titre t'étais bien lancé c'est dommage !

Bon allez, à demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups bon vous etes tous au courant maintenant j ai ete democratiquement elu
Nan en fait j ai fais un coup d etat
Si y en avait un qui se presente a ma place je lui casse les deux genoux
Bubu essai de mettre un ptit bonhomme qui casse des genoux
bon en tout cas un grand bravo et merci a Bubu
pour ces trois magnifiques annees et merci a vous tous egalement
J espere etre a la hauteur de mon maitre et amie pour organiser la suite et bisous d avance a ceux qui vont m aider
Voila j ai pas grand chose a rajouter a par

[b]PPPPPPPPRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCCC FFFFOOOORRREEEVVVEEERRRRR[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Salut les ptits loups bon vous etes tous au courant maintenant j ai ete democratiquement elu
Nan en fait j ai fais un coup d etat
Si y en avait un qui se presente a ma place je lui casse les deux genoux
Bubu essai de mettre un ptit bonhomme qui casse des genoux
bon en tout cas un grand bravo et merci a Bubu
pour ces trois magnifiques annees et merci a vous tous egalement
J espere etre a la hauteur de mon maitre et amie pour organiser la suite et bisous d avance a ceux qui vont m aider
Voila j ai pas grand chose a rajouter a par

[b]PPPPPPPPRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCCC FFFFOOOORRREEEVVVEEERRRRR[/b]


Merci vieux lol! T'inquiéte ça va l'faire Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...