Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto gp de valence


Messages recommandés

superbe grand prix moto gp et 250....
que de spectacle...
stoner chute au warm up et ne peux partir pour la course...
lorenzo se fait une grosse frayeur et permet a rossi de passer devant jusque la fin de la course....
pedrosa comme d'hab super depart et impossible d'aller le rechercher....
et quant a SPIES.....................serieux candidat pour l'année prochaine
VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA MON CHER LORENZO.......................................... Shocked
il es vrai que j'ai oublié notre randy national...
belle course aussi de sa part et effectivement son pneu arriere lui a fais gros defaut sur cette course......(apparement en plus c'est pas le premier a subir ce genre de desagrement de la part des bridge scratch )
peut etre est ce du aussi a sa chute de la veille que notre frenchie a baissé de rythme en cours de course....
il n'empeche que malgré ça il nous aura fais une belle saison et que je lui souhaite de faire aussi bien et aussi regulier et serieux l'an prochain......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhh, plus de gp pendant 4 longs mois... , devrais y avoir un championnat d'hiver Twisted Evil .

vivement l'an prochain avec un ben spies plus que prometteur, stoner en pleine forme (dommage qu'il est mis la cabanne sur l'chien Suspect ) et lorenzo qui a grave faim pour affronter le dieu rossi qui vieillirra peut etre un peu histoire de leur laisser une chance.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN EFFET BELLE FINALE ET A DIEU AU 250 CC SNIFF Crying or Very sad
EN ESPERANT QUE CA SE BAGARRE UN PEU PLUS L AN PROCHAIN EN CATEGORIE REINE
SINON JE PREND UN ABONNEMENT MOTORS TV POUR LES CHAMPIONNAT SBK ET STOCK
PERSO JE KIF EDWARDS ET JE SUIS CONTENT DE VOIR NOTRE TEAM FRANCAIS JUSTE DERRIERE LES GRANDS
AVEC UN MEC DE 36 PIGES AU GUIDON ET MERCI A SPIES POUR SA COURS ET SON STYLE DE PILOTAGE

C EST BIEN UN RICAIN lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...