Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SP95 E10 PROBLEMES?


Messages recommandés

Les motos utilisent en france du sp95 pour des raison de pollution... Norme euro 3 et compagnie. Le 95 c'est vraiment le minimum qu'il faut mettre, le 98 et mieux pour la santé du moteur, de plus ça marche mieux! En compétition le taux d'octane atteint ( je crois lol! ) parfois les 110!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Les motos utilisent en france du sp95 pour des raison de pollution... Norme euro 3 et compagnie. Le 95 c'est vraiment le minimum qu'il faut mettre, le 98 et mieux pour la santé du moteur, de plus ça marche mieux! En compétition le taux d'octane atteint ( je crois lol! ) parfois les 110!!!!!!


Je l'savais cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Les motos utilisent en france du sp95 pour des raison de pollution... Norme euro 3 et compagnie. Le 95 c'est vraiment le minimum qu'il faut mettre, le 98 et mieux pour la santé du moteur, de plus ça marche mieux! En compétition le taux d'octane atteint ( je crois lol! ) parfois les 110!!!!!!



MERCI POUR LE SAVOIR

JE VAIS FAIRE PASSER LE MESSAGE AUPRÈS DE MES POTES ET POTESSES QUI EUX NE CONNAISSENT PAS LE

FOFO DU PRMC .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Les motos utilisent en france du sp95 pour des raison de pollution... Norme euro 3 et compagnie. Le 95 c'est vraiment le minimum qu'il faut mettre, le 98 et mieux pour la santé du moteur, de plus ça marche mieux! En compétition le taux d'octane atteint ( je crois lol! ) parfois les 110!!!!!!


Je l'savais cheers



FAYOT VA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Les motos utilisent en france du sp95 pour des raison de pollution... Norme euro 3 et compagnie. Le 95 c'est vraiment le minimum qu'il faut mettre, le 98 et mieux pour la santé du moteur, de plus ça marche mieux! En compétition le taux d'octane atteint ( je crois lol! ) parfois les 110!!!!!!


Je l'savais cheers



FAYOT VA


regardes bien, j'lavais dit plus haut, mais tu lis pas tout mon doyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Les motos utilisent en france du sp95 pour des raison de pollution... Norme euro 3 et compagnie. Le 95 c'est vraiment le minimum qu'il faut mettre, le 98 et mieux pour la santé du moteur, de plus ça marche mieux! En compétition le taux d'octane atteint ( je crois lol! ) parfois les 110!!!!!!


Je l'savais cheers



FAYOT VA


regardes bien, j'lavais dit plus haut, mais tu lis pas tout mon doyen


BIEN SUR QUE J'AVAIS DÉJÀ VU TON INTERVENTION PLUS HAUT Twisted Evil
C'ÉTAIT SIMPLEMENT POUR RIRE LaughingLaughing
MAIS IL N'EMPÊCHE , SANS VOULOIR ENTAMER UNE NOUVELLE POLÉMIQUE QUE L'ON VA NOUS SUPPRIMER ,A TERME, UN CARBURANT
RELATIVEMENT ACCESSIBLE POUR UN CARBURANT MOINS CHER MAIS QUI RISQUE DE FLINGUER NOS MOTEURS
LA PORTE DE SORTIE EST LE SP98 QUI LUI EST CELUI QUI COUTE LE PLUS Sad
CHERCHEZ L'ERREUR QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le nouveau 95 est tous simplement un melange de carburant petrol et de carburant vegetal flower enfin c ce que j ai compris en tous ka scratch soi disant il polu moins Arrow apres le 98 comme son nom l indique est l indice d octane le super sans plomb avait un indice de 103 en octane mais poluais plus voila et si tu veu peter le feu avec ta brele tu achete mais la au litre (1 litre 10euro) l essence que l on met dans les petit avion genre sesna et la ton indice d octane peu monter jusqua 150 affraid a peu pres et la ton FZ6 devien un hayabusa affraid mais a eviter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
en faite le nouveau 95 est tous simplement un melange de carburant petrol et de carburant vegetal flower enfin c ce que j ai compris en tous ka scratch soi disant il polu moins Arrow apres le 98 comme son nom l indique est l indice d octane le super sans plomb avait un indice de 103 en octane mais poluais plus voila et si tu veu peter le feu avec ta brele tu achete mais la au litre (1 litre 10euro) l essence que l on met dans les petit avion genre sesna et la ton indice d octane peu monter jusqua 150 affraid a peu pres et la ton FZ6 devien un hayabusa affraid mais a eviter Wink



JE N'AI PLUS MON FZ6 HAYABUSA

DONC SI JE SUIS TON RAISONNEMENT MON FZ1 S (C'EST MA MOTO ACTUELLE) DEVIENT UN RAFALE affraid

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FASSE INSTALLER UN SIÈGE EJECTABLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
en faite le nouveau 95 est tous simplement un melange de carburant petrol et de carburant vegetal flower enfin c ce que j ai compris en tous ka scratch soi disant il polu moins Arrow apres le 98 comme son nom l indique est l indice d octane le super sans plomb avait un indice de 103 en octane mais poluais plus voila et si tu veu peter le feu avec ta brele tu achete mais la au litre (1 litre 10euro) l essence que l on met dans les petit avion genre sesna et la ton indice d octane peu monter jusqua 150 affraid a peu pres et la ton FZ6 devien un hayabusa affraid mais a eviter Wink



JE N'AI PLUS MON FZ6 HAYABUSA

DONC SI JE SUIS TON RAISONNEMENT MON FZ1 S (C'EST MA MOTO ACTUELLE) DEVIENT UN RAFALE affraid

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FASSE INSTALLER UN SIÈGE EJECTABLE
desoler ton fz1 donc sa devien comme tu dit un rafale lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...