Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA MEMERE !!!!!!


LE BEN1

Messages recommandés

LE BEN a écrit:
faut que je la vende mais j ai pas trop le temps de m en occuper pour le moment
j ai un eleve qui est dessus si il a son plateau la semaine prochaine il me le prend normalement
en plus le gex m attend affraidaffraid


Quel année et modele le gex mon ben Question

Bienvenue dans la monde du gex alors bounce , tu verras tu en deviendra accro Twisted Evil , c'est plus qu'une drogue Rolling Eyes

J'en fais un peu trop là What a Facegeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
faut que je la vende mais j ai pas trop le temps de m en occuper pour le moment
j ai un eleve qui est dessus si il a son plateau la semaine prochaine il me le prend normalement
en plus le gex m attend affraidaffraid


Quel année et modele le gex mon ben Question

Bienvenue dans la monde du gex alors bounce , tu verras tu en deviendra accro Twisted Evil , c'est plus qu'une drogue Rolling Eyes

J'en fais un peu trop là What a Facegeek


clair que c'est une drogue, t'aurais vu vu la banane qu'il avait quand il a essayé le mien au vigeant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
faut que je la vende mais j ai pas trop le temps de m en occuper pour le moment
j ai un eleve qui est dessus si il a son plateau la semaine prochaine il me le prend normalement
en plus le gex m attend affraidaffraid


Quel année et modele le gex mon ben Question

Bienvenue dans la monde du gex alors bounce , tu verras tu en deviendra accro Twisted Evil , c'est plus qu'une drogue Rolling Eyes

J'en fais un peu trop là What a Facegeek


clair que c'est une drogue, t'aurais vu vu la banane qu'il avait quand il a essayé le mien au vigeant Very Happy



affraid ca se pretes pas un GEX




























Sauf aux bons potes bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
faut que je la vende mais j ai pas trop le temps de m en occuper pour le moment
j ai un eleve qui est dessus si il a son plateau la semaine prochaine il me le prend normalement
en plus le gex m attend affraidaffraid


Quel année et modele le gex mon ben Question

Bienvenue dans la monde du gex alors bounce , tu verras tu en deviendra accro Twisted Evil , c'est plus qu'une drogue Rolling Eyes

J'en fais un peu trop là What a Facegeek


clair que c'est une drogue, t'aurais vu vu la banane qu'il avait quand il a essayé le mien au vigeant Very Happy



affraid ca se pretes pas un GEX

on est en famille , c'est pas pareil lol!




























Sauf aux bons potes bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
faut que je la vende mais j ai pas trop le temps de m en occuper pour le moment
j ai un eleve qui est dessus si il a son plateau la semaine prochaine il me le prend normalement
en plus le gex m attend affraidaffraid


Quel année et modele le gex mon ben Question

Bienvenue dans la monde du gex alors bounce , tu verras tu en deviendra accro Twisted Evil , c'est plus qu'une drogue Rolling Eyes

J'en fais un peu trop là What a Facegeek


clair que c'est une drogue, t'aurais vu vu la banane qu'il avait quand il a essayé le mien au vigeant Very Happy



affraid ca se pretes pas un GEX

on est en famille , c'est pas pareil lol!




























Sauf aux bons potes bien sur



cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH MERCI POUR LES ENCOURAGEMENT !!!!!!!

La vente progresse j ai deux mec dessus ils ont pas dit oui mais ils ont pas dit nan Twisted EvilEvil or Very Mad

sinon le gex c est un 2001 mon gexbegood

et oui encore merci mon Vivi même si j ai pas tapé dedans je me suis fais plaisir et comme tu dis la vitesse atteinte n'est pas avouable geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
AH MERCI POUR LES ENCOURAGEMENT !!!!!!!

La vente progresse j ai deux mec dessus ils ont pas dit oui mais ils ont pas dit nan Twisted EvilEvil or Very Mad

sinon le gex c est un 2001 mon gexbegood

et oui encore merci mon Vivi même si j ai pas tapé dedans je me suis fais plaisir et comme tu dis la vitesse atteinte n'est pas avouable geek


C'est le modele que j'avais avant le 1000, que du bonheur cheers dommage que je n'ai pu le garder en plus du 1000 Sad

Fais toi plaiz avec mon ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais celui que j'ai trouvé est equipé grave et vla les pièces en double

Il me manque un cadre et un moteur et j'en ai une deuxieme

Sinon le tien était vraiment sympa d'ailleur je pense que je vais la peindre en noir brillant comme tu l'avais fait Very Happy

GEXX POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Désolé mais celui que j'ai trouvé est equipé grave et vla les pièces en double

Il me manque un cadre et un moteur et j'en ai une deuxieme

Sinon le tien était vraiment sympa d'ailleur je pense que je vais la peindre en noir brillant comme tu l'avais fait Very Happy

GEXX POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Cool ça s'il est tout équipé ( 600, 750 ou 1000 mon poulet ) bounce , t'as des tofs cheers

en sachant que le 750 est le meilleur compromis

Noir brillant ca claque, mais v'là comment tu vois les microrayures et les salissures au soleil affraid

GSXR POWAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750 ma poule et le noir ca claque grave et pour les rayures chui au courant la merde
j ai pas de tof mais tu peux la voir dans les roulage du club il est bleu et blanc dans le roulage de la ferte gaucher tu le voie bien il me semble

gggeexxxx ppppppppoooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH LES GARS J AI NORMALEMENT VENDU MON SV LE MEC VIENT LE CHERCHER MI FEVRIER
ROYAL JE KIF GRAVE ET J AI HATE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
EN MEME TEMPS MON SV VA ME MANQUER JE PENSE
C EST LA SEUL MOTO QUE J AI PREPARE A MON GOUT I love youSad
HEUREUSEMENT LE GARS JE LE CONNAIS DONC JE POURRAIS LA VOIR DE TEMPS EN TEMPS cheers
ET PEUT ETRE MEME QU IL VIENDRA AU CLUB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
YEAH LES GARS J AI NORMALEMENT VENDU MON SV LE MEC VIENT LE CHERCHER MI FEVRIER
ROYAL JE KIF GRAVE ET J AI HATE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
EN MEME TEMPS MON SV VA ME MANQUER JE PENSE
C EST LA SEUL MOTO QUE J AI PREPARE A MON GOUT I love youSad
HEUREUSEMENT LE GARS JE LE CONNAIS DONC JE POURRAIS LA VOIR DE TEMPS EN TEMPS cheers
ET PEUT ETRE MEME QU IL VIENDRA AU CLUB



ET BIN VOILA ExclamationExclamation ÇA C'EST FAIT LaughingLaughing

BIENTOT LE GEX ALORS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NORMALEMENT ce we je vais l'essayer mon pote me remontre un embrayage et c'est mare ensuite le mec me prend le sv la mi Fèvrier donc encore 3 semaines à attendre
en même temps mon gexbegood ça fait 3ans que je veux m'acquérir ce destrier alors je t'avoue je me langui mais reste patient
tout arrive à point à qui sait attendre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
NORMALEMENT ce we je vais l'essayer mon pote me remontre un embrayage et c'est mare ensuite le mec me prend le sv la mi Fèvrier donc encore 3 semaines à attendre
en même temps mon gexbegood ça fait 3ans que je veux m'acquérir ce destrier alors je t'avoue je me langui mais reste patient
tout arrive à point à qui sait attendre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
NORMALEMENT ce we je vais l'essayer mon pote me remontre un embrayage et c'est mare ensuite le mec me prend le sv la mi Fèvrier donc encore 3 semaines à attendre
en même temps mon gexbegood ça fait 3ans que je veux m'acquérir ce destrier alors je t'avoue je me langui mais reste patient
tout arrive à point à qui sait attendre lol!


TU ES COMME UNE PUCELLE
JUSTE AVANT LA PREMIÈRE FOIS bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
NORMALEMENT ce we je vais l'essayer mon pote me remontre un embrayage et c'est mare ensuite le mec me prend le sv la mi Fèvrier donc encore 3 semaines à attendre
en même temps mon gexbegood ça fait 3ans que je veux m'acquérir ce destrier alors je t'avoue je me langui mais reste patient
tout arrive à point à qui sait attendre lol!


TU ES COMME UNE PUCELLE
JUSTE AVANT LA PREMIÈRE FOIS bouncebounce


EXACT SURTOUT QUE C EST MA PREMIERE HYPER SPORT cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
NORMALEMENT ce we je vais l'essayer mon pote me remontre un embrayage et c'est mare ensuite le mec me prend le sv la mi Fèvrier donc encore 3 semaines à attendre
en même temps mon gexbegood ça fait 3ans que je veux m'acquérir ce destrier alors je t'avoue je me langui mais reste patient
tout arrive à point à qui sait attendre


TU ES COMME UNE PUCELLE
JUSTE AVANT LA PREMIÈRE FOIS


EXACT SURTOUT QUE C EST MA PREMIERE HYPER SPORT


La conduite plait ou ne plait pas sur une hypersport

Te connaissant t'as déja essayée et tu l'a adoptée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
NORMALEMENT ce we je vais l'essayer mon pote me remontre un embrayage et c'est mare ensuite le mec me prend le sv la mi Fèvrier donc encore 3 semaines à attendre
en même temps mon gexbegood ça fait 3ans que je veux m'acquérir ce destrier alors je t'avoue je me langui mais reste patient
tout arrive à point à qui sait attendre


TU ES COMME UNE PUCELLE
JUSTE AVANT LA PREMIÈRE FOIS


EXACT SURTOUT QUE C EST MA PREMIERE HYPER SPORT


La conduite plait ou ne plait pas sur une hypersport

Te connaissant t'as déja essayée et tu l'a adoptée


OUAIP CARREMENT on verra ce que ça donnera sur la piste affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:


OUAIP CARREMENT on verra ce que ça donnera sur la piste affraid


Je peux t'en parler j'avait la même Twisted Evil

Moi elle était d'origine sauf le débridage What a Face

bon compromis ce 750, mais j'ai lutter un peu pour trouver mes réglages de suspensions Sleep ,

surtout à carole ou il y'a beaucoup de virolos Shocked

Facile a mettre sur l'angle, mais n'accepte pas trop l'hésitation, stable une fois inscrite, mais alors au niveau freinage affraid

les pinces d'origines avouent vite leur manque de mordant, donc passage aux plaquettes racing au plus vite bouncebounce

avec une bonnes paires de durites avia pour l'endurance geek

J'me suis retrouvé 2 /3 fois hors traj , limite bac à gravier a cause d' un peu trop d'optimisme et ce freinage d'orige au début Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ben si tu va en fin avoir la meul de tes reves !
moi perso je trouve que la gex 750 est top !
elle est facile a prendre en main et maniable elle pardonne facile quelques petites erreurs (attention a l'excès de confiance )
contrairement a d'autre hyper sport !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAP je viens de l'essayer aujourd'hui le KKKKKIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!
mais bon ça pelé grave !!!!
sinon mon gexbegood mon pote Tof a palié au problème de partie cycle
amorto arr ohlins et maite cylindre brembo pr 19/20 avec Durit avia full de chez full avec gpack ligne complete akra indicateur de rapport
plus et bien plus encore déjà si j'arrive a exploiter le nombre de chevaux qui a ......... mais comme dit Taylor la poignet c'est moi qui la tourne !!!!!!!
c'est reglage route son top la moto est souple et c'est un rail a voir sur piste mais mon pote ma montré les réglage qu'il faisait (on fait le même poids)
plus que deux semaine et c'est good

KISS !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...